Back from nowhere

Aller en bas

Back from nowhere Empty Back from nowhere

Message par Evcy Dim 24 Mar 2024 - 11:28

Hello à tous

Je suis un ancien venu, si tant est que je sois vraiment venu.

Je m'étais inscrit il y a quelques années, avec un premier diagnostic de HP avec en su un score WAIS de 133 (avec pas mal de stress, de fatigue...)
Je n'ai que peu participé sur ce forum à l'époque, cela étant du au fait de ma non-acceptation de cette "particularité".
J'ai eu récemment quelques changements - positifs - dans ma vie et j'ai donc pris le pas de faire un travail sur moi même, travail se soldant récemment par un second test WAIS (on m'avait parlé d'un ou deux ans entre chaque test pour ne pas impacter les résultats, ici j'étais à presque 5 ans).
Et le score, bien que je pense biaisé sur quelques points, était également passé dans de meilleurs conditions : moins de stress, un meilleur sommeil, plus de sérénité...
Et j'ai obtenu 155, bien que je pense le score surévalué car, comme mentionné, j'ai pu me rappeler de certains petites choses.
Après une période de colère face à ce résultat ("pourquoi n'ai-je rien fait de ma vie si j'ai ce potentiel?") je commence petit à petit à l'accepter et à analyser en direct mes comportements et mes mécanismes de réflexions, ainsi qu'à mettre en évidence mon faux-self et disséquer mon passé et ce qui à causer le fait qu'actuellement, je ne sois pas à la hauteur - selon mes principes et préjugés - de ce dont je suis capable.

Bref, même dans ce message d'introduction, je m'auto analyse.

Je suis ici pour justement lire les pensées d'autres personnes ayant été diagnostiquées HPI ou ayant un fonctionnement cérébral du même type ainsi que pour partager mes pensées et mes avis ou réflexions sur certains sujets.

Je ne sais pas si je serai tout le temps très présent, mes activités sur les forums sont souvent très disparates : une première période de suractivé, pour diminuer voir s'arrêter. Je sais qu'ici aussi, cela sera cyclique, mais ayant entrepris un véritable travail de fond sur moi même, je pense que si je trouve ce que je cherche ici (même si je ne sais pas de manière consciente ce que je cherche, peut être une reconnaissance personnelle de mes capacités et de ma différence) je resterai et reviendrai de manière assez récurrente.

Bonne journée à tous
Evcy
Evcy

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 33
Localisation : Lagnieu (Ain)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum