Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30

3 participants

Aller en bas

Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30 Empty Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30

Message par shimauma Jeu 22 Fév 2024 - 15:37

les bénévoles de Mensa IDF vous proposent de participer à un "apéro ouvert" le 7 mars dans le centre de Paris À votre santé !

De quoi s'agit-il ? Un accueil et une présentation de Mensa aux personnes qui s'intéressent au sujet du "haut potentiel" et/ou de Mensa dans un endroit convivial (un pub parisien en partie privatisé).

Qui peut y participer ? Toutes les personnes qui ne sont PAS déjà membres de Mensa (parce qu'eux ils connaissent déjà) et qui souhaitent découvrir l'association.
Vous pourrez rencontrer les bénévoles qui s'impliquent dans l'association, ils feront de leur mieux pour vous accueillir et vous présenter les activités que nous organisons, etc. Vous aurez ainsi, entre autres la possibilité de parler des tests que propose Mensa à Paris.
L'ambiance se veut conviviale avant tout ! Trinquons

Voici le lien pour obtenir les infos et s'inscrire (c'est gratuit mais ça nous permet de nous organiser) : ICI

N'hésitez pas si vous avez des remarques et questions, sur ce forum ou en MP !
Si vous ne pouvez pas venir et souhaitez être avertis des prochains apéros, vous pouvez vous inscrire ICI
Au plaisir de vous rencontrer Trinquons
Shimauma
shimauma
shimauma

Messages : 154
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Zut je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30 Empty Re: Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30

Message par Polaris Mar 27 Fév 2024 - 15:59

Bonjour, il y a un nombre de places limitées ?
Polaris
Polaris

Messages : 236
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30 Empty Re: Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30

Message par shimauma Jeu 7 Mar 2024 - 18:08

Bonjour @Polaris oui il y a un nombre limité de places pour ne pas que les bénévoles ne soient trop débordés et puissent discuter avec vous tranquillement Smile
shimauma
shimauma

Messages : 154
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Zut je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30 Empty Re: Apéro ouvert Mensa IDF le 7 mars à partir de 19h30

Message par ISIS75 Jeu 21 Mar 2024 - 15:56

hello c'était sympa mais j'ai du mal avec ce resto car y'a pas mal de choses que je dois éviter en nourriture et boissons. Du coup, je previens ne pas s'étonner si je mange avant, si je picore et que je ne prends qu'un café...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum