Nouvelle présentation d'une ancienne venue

2 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation d'une ancienne venue  Empty Nouvelle présentation d'une ancienne venue

Message par eidôlon Sam 10 Fév 2024 - 9:58

Bonjour à tous,

Ca fait 11 ou 12 ans que je suis sur le forum et quand je repense au moment où je suis venue sur le forum la première fois, je ne reconnais pas trop la personne que j'étais au niveau communication, socialement il y a eu de bons progrès Very Happy

Plus que jamais en introspection, je suis en manque d'échanges intellectuels, actuellement je me donnerais volontiers à des débats philosophiques et des échanges scientifiques. Il doit bien y avoir des personnes que ça intéresserait par ici ?
En tout cas, me revoilà et je vais tâcher d'être plus présente aux sorties sur Nantes.

A bientôt !

eidôlon

Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation d'une ancienne venue  Empty Re: Nouvelle présentation d'une ancienne venue

Message par Astyanax Jeu 4 Avr 2024 - 23:59

Coucou, je ne suis pas venu depuis quelques années et je reviens voir comment ça a évolué. En arrivant je tombe sur ton message et je me sens concerné car c’est un peu ma recherche. Avec du recul je me rends compte que rien de ce que je vis à cause de cette spécificité n’est réellement un inconvénient, il suffit d’avoir à faire avec les bonnes personnes et les bons sujets. La philosophie est un sujet qui me plaît beaucoup mais j’aurais beaucoup à apprendre car je n’ai presque aucune références n’ayant jamais lu les « grands philosophes », je voulais tout d’abord me forger des idées sans interférence ou influence. J’ai bien avancé de mon côté et j’aimerais désormais échanger.
Les domaines scientifiques en revanche me sont plus familiers et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me lancerais dans des échanges de savoirs et d’opinions sur des théories ou hypothèses vérifiées ou en cours de vérification. Quels seraient les sujets que tu aurais plaisir à aborder ?

Astyanax

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 50
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum