Joyeux Noël

2 participants

Aller en bas

Joyeux Noël Empty Joyeux Noël

Message par Valona Ven 22 Déc 2023 - 21:07

Joyeux Noël Forum_31

Vendredi 22 décembre 2023

Ça y est, enfin, ce sont les vacances. Je suis à jour de mes préparations. Le second trimestre peut arriver sans me causer ni peurs, ni tourments, ni interrogations. Je suis affutée. Et comme pour toutes mes vacances, je consacre deux heures chaque matin à mes révisions. Total contrôle. Cet après-midi, avec maman, nous avons fait un peu de shopping. Les derniers cadeaux que nous avons emballé en secret dans de beaux paquets. Nous dressons le sapin dimanche matin. Dans le grand salon, à côté de la cheminée. Mes papys et mes mamies viennent passer trois jours à la maison. J'adore ces ambiances festives. Je vais pouvoir parfaire mes talents culinaires. J'aime tant préparer de bons plats. Ma tablette à proximité, connectée sur le site "Marmiton". Jeudi soir nous avons fêté Noël au Club de Karaté avec les autres membres. Demain samedi après-midi nous le fêtons au centre hippique avec mes copines. Ce matin c'était à l'université mais sans sapin. Sans décorations.

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau et joyeux Noël

Bisous

Joyeux Noël Valon120
Valona
Valona

Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message par petitjesus Mar 2 Jan 2024 - 20:35

Bonne idée de fêter Noël avec le club karaté, ça ne doit pas manquer de tartes aux marrons.

petitjesus

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum