Besoin d'aide pour choisir une plateforme de portage salarial en freelance !

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une plateforme de portage salarial en freelance ! Empty Besoin d'aide pour choisir une plateforme de portage salarial en freelance !

Message par morel007 Lun 27 Nov 2023 - 12:15

Bonjour tout le monde ! En tant que nouveau freelance, je suis intéressé par le portage salarial. Cependant, il existe de nombreuses plateformes proposant ce service et je suis un peu perdu. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander une plateforme fiable et conviviale pour commencer ? Quels critères je devrais prendre en compte lors de ma recherche ? J'apprécierais énormément vos recommandations et retours d'expérience sur les différentes plateformes disponibles. Merci beaucoup !

morel007

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une plateforme de portage salarial en freelance ! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une plateforme de portage salarial en freelance !

Message par RonaldMcDonald Lun 27 Nov 2023 - 15:25

Bonjour. Je n'y connais rien, mais je pense que tu auras plus de réponses sur developpez.net. C'est un forum d'informatique (je ne sais pas si c'est ton domaine), ou tu trouveras pas mal d'indépendants.

Je te conseille le sous-forum "emploi", qui a même une sous-structure "portage salarial".

EDIT : bon, leur site a l'air de ramer en ce moment...
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10010
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une plateforme de portage salarial en freelance ! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une plateforme de portage salarial en freelance !

Message par Doxx330 Mer 29 Nov 2023 - 8:18

Bonjour à toi, nouveau freelance enthousiaste !

Le portage salarial est un excellent choix, et il est compréhensible que le nombre de plateformes puisse être déconcertant au début. Pour t'aider à faire le bon choix, voici quelques critères à prendre en compte dans ta recherche :

Réputation et fiabilité : Opte pour une plateforme freelance en portage salarial bien établie, avec une réputation solide. Les retours d'expérience d'autres freelances peuvent être précieux.

Transparence des frais : Assure-toi de comprendre clairement la structure des frais. Une plateforme transparente sur ses coûts facilitera la gestion de tes finances.

Support client : Un bon support client est essentiel. Choisis une plateforme qui offre un service client réactif en cas de besoin.

Accessibilité de la plateforme : Vérifie la convivialité de l'interface. Une plateforme facile à utiliser te fera gagner du temps et réduira les frustrations.

Opportunités professionnelles : Certaines plateformes offrent des opportunités supplémentaires telles que des formations ou des mises en relation. Cela pourrait être un avantage pour ton développement professionnel.

Doxx330

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum