Pour ceux qui ont déjà broyé les fruits secs au robot

Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà broyé les fruits secs au robot Empty Pour ceux qui ont déjà broyé les fruits secs au robot

Message par Mohamed Jeu 9 Nov 2023 - 13:56

Bjr, est-ce que ce genre de bruit lorsque vous mettez le moteur en route vu la dureté des grains ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Parce que je me souviens fin 2010 lorsque par exemple maman commençait à broyer les amandes en testant le nouveau robot alors que je prenais mon petit déj', j'allais en souffrir vu cela voire je pleurais dans mon coin après bref bonne journée et merci de me répondre svp dsl.
Mohamed
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 31
Localisation : Besançon planoise

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà broyé les fruits secs au robot Empty Re: Pour ceux qui ont déjà broyé les fruits secs au robot

Message par Invité Jeu 9 Nov 2023 - 15:14

Je prépare un post sur les boules quies, tu m'en diras des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont déjà broyé les fruits secs au robot Empty Re: Pour ceux qui ont déjà broyé les fruits secs au robot

Message par Mohamed Jeu 25 Jan 2024 - 16:52

Bjr : Pour ceux qui ne m'ont toujours pas répondu, est-ce que ce genre de bruit tellement le broyages est plus difficile surtout au démarrage ne vous a pas trop défoncer les oreilles comme quoi « voiture ou cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Parce que vous savez bien, j'avais failli en souffrir par exemple fin 2010 alors que je prenais mon petit déj' le temps que maman l'essayait ETC et je pleurais dans mon coin juste après bref désolé encore bonne fin d'après-midi.
Mohamed
Mohamed

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 31
Localisation : Besançon planoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum