09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

3 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 19:39

https://www.orientation-pour-tous.fr/metier/geneticien-ne,15868.html

*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 19:44

https://www.ehess.fr/fr/soutenance/accorder-attention-lunisson-cognitif-comme-mod%C3%A8le-ph%C3%A9nom%C3%A8nes-attentionnels
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 19:46

https://www.onisep.fr/ressources/univers-formation/formations/Post-bac/master-mention-epistemologie-histoire-des-sciences-et-des-techniques
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 19:58

"mon Guillaume", qui aurait pu deviner que tu deviendrais le point G du facteur de l'intelligence, en passant du moins pour moi de l'arrêt de bus au cimetière entre 4 quartiers à vue de faucon un peu trop beaucoup rapidement à mon goût, et malheureusement un point de repère fixe.
Pour que de plus je parle de troubles visuels spatio-temporels, en passant par un nombre incroyable de choses, de personnes et aussi par le monde entier.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 19:59

https://www.onisep.fr/ressources/Univers-Metier/Metiers/urbaniste
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 20:07



Quand le monde entier presque, tout à coup était venu me donner des leçons sur comment j'aurais dû mener ma vie avec en plus des poissons rouges et des moutons pour que je reparte régulièrement de mes 16 ans.

Sciences du vivant. Comment fonctionne un cerveau. C'est une très bonne idée.

Il y a vraiment des personnes quand elles ouvrent la bouche et ça peut durer des années c'est vraiment les pompes funèbres. Et c'est une So Sûre qui vous le dit.

albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 20:32

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coh%C3%A9sion_sociale#:~:text=La%20coh%C3%A9sion%20sociale%20s'obtiendrait,investissement%20dans%20la%20vie%20publique.

Non moi je veux pas venir et je suis et je veux être au-dessus. Ah bah oui je te vois là je te situe, depuis un demi-siècle, me survoler sur ton nuage, si jamais un jour tu descends si tu veux, je te ferai visiter quelques cimetières, et peut-être que ça pourra te servir dans le cadre du visio spatio-temporel et au niveau du langage surtout.
De comment pourquoi depuis déjà un demi siècle il faut pas venir pour échanger sur changer mon point de vue de mon vécu. Et pour essayer d'avoir raison. Tu ne vois pas ce que tu vois devant toi régulièrement depuis 40 ans et tu ne vois pas les gens non plus.
Je ne sais pas où des personnes sans aller chercher un truc pareil et je ne sais pas comment elles font fonctionner leur cerveau, mais ça doit pas être simple en ce qui concerne pour aller de la mort à la vie, de la vie à la mort, et pour être imparfaite libre et heureuse, ça prend des circuits très courts.

Je suis bien contente que tout ça soit beaucoup plus au bout de 10 ans éclairci, et je remercie toutes les personnes qui n'ont pas touché à mon passé régulièrement pour s'orienter dans le monde et dans leur vie et je pense que c'est pour ça que j'ai pensé à ça dès le départ en me disant logiquement sans forcément l'indiquer en partant d'un cimetière et d'une personne dans un cimetière depuis 1986 et de mes 16 ans on va pouvoir de mes 39 ans à mes 53 ans avoir eu plein d'échanges incroyables et instructifs. Et bien non.
Il y a des fonctionnements cérébraux pour être je sais pas quoi au-dessus du 2e étage et donc probablement des fonctionnements dans la vie, il faut que ça bouge complètement des quartiers entiers des pays et un nombres incroyables de lieux.
Je n'ai pas souhaité appeler ça une personne intelligente ou une personne surdouė ou une personne autiste ou une personne atteinte d'autisme asperger.
Ect.

Sinon de ma propre évaluation je trouve qu'en terme de poser des bases de repères visio spatio-temporel, je suis plutôt depuis un demi siècle pas mal. Dans la moyenne.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 20:47

Je n'ai pas appelé ça scientifique non plus. Il y a tout un nombre incroyable de termes et de mots de vocabulaire qui me permettent de me situer et des personnes qui les représentent.
Vraiment une drôle d'expérience et durant des années et maintenant ton point de repère c'est moi. Je suis contente de continuer ma part du colibri comme je le faisais depuis un demi-siècle et d'avoir fait ma part du colibri c'est important pour moi de l'indiquer de cette façon pour ma bonne santé mentale, durant ces 15 dernières années. Et je vais continuer dans ce sens. Probablement parce que c'est comme ça, les personnes avec des fonctionnements cérébraux je ne retrouverai plus une pierre tombale au milieu d'un cimetière, et qui me bougeraient des quartiers et des départements et des régions entières, ainsi que pas mal d'autres choses et j'ai pas bien compris pourquoi faire et pour aller où ? Et ça c'est l'histoire d'autres personnes depuis leur naissance pas la mienne.
J'ai trouvé intéressant depuis le début de donner mon point de vue pas exactement de cette façon évidemment, puisque forcément vu tout ce que je devais déplacer dans ma vie et ainsi de suite au contact de personnes, évidemment que ça m'en dit très très très très très lon tout de suite sur le fonctionnement cérébral de la personne que j'ai en face de moi ou de ma phrase.

Et sans avoir besoin surėquipement que j'ai peut-être.

Je me souviens de propos tel que toi tu as de la chance, tu as eu des accidents de la vie. Il y a vraiment des personnes qui contrairement à moi sont nées avec quelque chose effectivement la vie est un long fleuve tranquille et qui va donc se dérouler sans accident de la vie. Ou qui voudrait qu'elle se déroule comme tel.

Bref c'est intéressant de pouvoir se représenter une comment des personnes se représente le monde et comment et avec quoi ça module dans leur cerveau.

Et pas mal d'autres choses.

Par rapport à des métiers des capacités des compétences c'est important.

Puisque évidemment voir des cimetières qui décolle lors des phrases de personnes ou des quartiers entiers qui sont venus, j'ai mis tout ça dans un dossier depuis 10 ans phėnomologie.

Écarts et décalages. albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Jeu 12 Oct 2023 - 21:04

Et ce n'est pas moi qui tire des déductions là dessus depuis un demi siècle, grand bien m'en face, et ça n'est pas moi qui vais tirer des déductions la dessus et pendant ce deuxième demi siècle.

J'ai voulu rajoute ça puisque le fait de dire je peux être et dans ce qui s'appelle mon cadre de vie un point de repère, si besoin, ça fait prétentieux. Aussi.

Et avec le fait que tout ça ça me permet de répondre à pas mal de questions que j'avais laissé sur le côté ou avec lesquels je pouvais plaisanter avec des personnes, après avoir vérifié leur sens de l'humour, à savoir comment ça vous me dites que ce n'est pas l'hôtel, c'est marqué hôtel de police devant ? Ou alors effectivement le fait que avec le mot humain je crois tout était toujours associé au travail et je devais toujours mettre rajouter psychologie à ma recherche. Et avec aussi ressources humaines. Et retrouver ma petite blagounette, ça n'est pas relations humaines ?

Et donc c'est véridique de la vérité vraie si des personnes se pensent très loin devant au-dessus de beaucoup de poissons rouges ou de troupeaux de moutons, évidemment que mon propos va leur être totalement incompréhensible et totalement inutiles.

Par contre pour des personnes qui gèrent beaucoup de choses et beaucoup de personnes dans la société et dans le monde, ce sont des informations cruciales. Et dans le cadre d'échanges.

Et donc beaucoup de réflexion beaucoup de recherches et beaucoup de travail puisque sinon depuis 10 ans j'avance mon cimetière, et ma sous-préfecture, et pas mal d'autres choses et d'autres lieux, éventuellement piou piou mon rouge gorge et Rocco mon faucon enterrė depuis des lustres au fond du jardin,

Et même des troupeaux de moutons et pas que des poissons rouges dans des aquariums.

Et donc des personnes avec du vide sidéral selon mon point de vue, à l'intérieur du cerveau et avec aucun point de rencontre, et aucune possibilité de pouvoir dire alors vous vous avez encore oublié d'accrocher des plans récents à côté de vos gravures dans votre bureau Very Happy .

Et voilà merci aux personnes qui m'ont rassurée au fur et à mesure et qui n'ont surtout toucher à aucun instrument de mesure commun a énormément de personnes et régulièrement et depuis 15 ans et puisque, il y a des personnes au contact desquelles le monde entier disparaît, le vécu de tout le monde et que je laisse ça comme je l'ai toujours fait a des professionnels de la santé.

Ça n'est pas que je ne peux pas m'improviser guide dans pays imaginaire cérébral mais que je n'ai pas le temps et que ça n'est pas mon rôle dans la vie et de toute façon ça ne serait pas rendre service à une personne.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 0:34

C'est très important pour moi depuis un demi siècle de ne pas confondre une personne qui représente une fonction et par exemple de la mettre dans un groupe que j'appellerai je suis un presse purée depuis ma naissance et je vole au dessus de tout le monde.

Oui mais je suis comme ça parce que j'ai pas d'école si tu veux je peux t'aider tu es astronaute ? On peut fonctionner par déductions si tu veux. Pataclok ? C'est toi ? hubert-Félix Thiéfaine c'est toi ?

Et donc ça c'est pour expliquer ou pour pouvoir expliquer par la suite ou en tous les cas le fait d'avoir gardé ça dans mon cerveau puisque, j'ai donc dû emprunter ? Utiliser ? Ect, du vocabulaire de nombreux métiers, je vais le dire de cette façon pour tenter de créer un pont une passerelle de communication entre moi et des personnes.

Et donc même des personnes qui vont boire un coup des personnes qui prendraient des substances illicité ce genre de choses, et je vais réfléchir encore de cette façon aux différents contexte de la vie, elles ne vont pas forcément souhaiter que je leur dise tout est normal. Je continue de fixer la norme par rapport à toi, et on continue de se rejoindre dans ton cerveau en mode créatif d'un monde meilleur. J'ai le temps de passer au cimetière prendre une ou deux tombes auxquelles je tiens et un paquet de chips au supermarché pour la route ? Ou pas ?

Et c'est pour ça que pour me repérer j'ai dû classer la créativité et pas mal d'autres choses et avec les mots processus créatifs, et donc ça me fait vraiment des outils pour indiquer au bout de la deuxième fois un de mes voisins un moment donné il faudra envisager concernant le trouble déficitaire de l'attention, bien que ça ne me gêne pas de faire ouvreuse de portes, mais dans ce cas que je ne pense pas au fur à mesure concierge, ou même que je me prenne pour ta mère.

Moi j'aime bien tout ce qui me permet de me repérer et de positionner mes échanges et de ne pas créer de confusion dans l'esprit d'autres personnes et avec donc des repères urbains et des repères à la campagne aussi.

Sinon tout ce que mon cerveau peut peut-être faire en plus ou par exemple l'effet d'un irish coffee, et je ne sais pas quoi encore ça perd tout son intérêt. Very Happy

Avec le fait qu'il n'existe pas de vocabulaire pour pas mal de choses et que vraiment me retrouver au contact de personnes qui ne vont pas situer un cimetière ou qui se sont fait la carte du monde avec des morceaux et ça me donne un peu près ce fonctionnement, c'est probablement ce qui m'a amené à penser en priorité où j'aurais pu dire par exemple au téléphone à une copine ayant des enfants tu as pensé à lui mettre une carte devant les yeux ? Et donc évidemment dire ce genre de choses où trouver comment le dire à des professionnels, il faut trouver la formulation, surtout moi.

En tous les cas je continue d'être optimiste pour la suite puisque ça bouge beaucoup moins voire plus du tout.

Et avec évidemment le fait de préciser que ces dernières semaines beaucoup de choses pas joyeuses  et très loin de là se sont produites.

Puisque effectivement il semblerait qu'il faut doubler les phrases ou que j'ai dû me mettre dans un mode que j'ai appelé travail puisque sinon, ça ne me permettrait pas de le mettre dans des petits dossiers dans des classeurs que ça se trouve dans des livres, et avec encore d'autres précisions.

Puisque par exemple tu travailles trop pendant que tu travailles pas. Je me serais mise depuis 15 ans à déstabiliser tout le monde et il me semble donc le fait que des personnes et des fonctions rien que pour s'exprimer c'est quand même pratiques, et pour se repérer.

Puisque évidemment 15 ans après je ne suis pas devenu experte et je ne souhaite surtout pas devenir experte sur tout ce qui me toucherait ou me concernerait de près ou de loin ou alors en ayant écrire un livre en ayant suivi des formations en ayant mis des choses et des personnes entre moi et tout ce qui me touche et me concerne.

Puisque déjà sans ça pour avoir un rapport patient, où habitante/Monsieur Raoult, ou avoir un rapport professionnel, agent/directeur, et des positionnements habitante/directeur de région, et c'est pour ça que j'avais pensé à une BD puisque devenir haut potentiel ou je sais pas quoi ça fait complètement tout disparaître et ça transforme tout en purée.

Et avec le fait que dans tout ça il n'y a jamais eu depuis un demi-siècle de rapport de supériorité d'intelligence ou d'infériorité d'intelligence. Et puis en plus ça fait disparaître toutes les lois. Et toutes les règles du vivre ensemble.

Avoir du respect je n'appelle pas ça avoir de la personnalité ou du caractère ou une grande gueule.
Et penser que j'aurais considéré des personnes comme mon papa ou ma maman, et que ça soit la même chose pour tous les habitants en France et depuis un demi siècle, ça c'est en fait que la République française ça serait la norme, et tout ce qui s'y passe, et du coup dans mon explication tout le monde qui serait surdoué en fait à quitté le territoire.

Et donc effectivement des langages et je ne sais pas quoi encore qui me font des déplacements comme ça, il y a quelque chose qui ne va pas et une synchronisation c'est une bonne chose.

Et après si besoin sans aucun problème je peux être quasiment tout ce qu'on veut. Si je vois par exemple ma maternelle rouge fluo et en train de sauter sur un trampoline, ou si je ne me souviens plus de certaines dates de mon vécu.

Et donc par rapport aux générations qui arrivaient c'était très important, puisqu'on ce qui me concerne jusqu'à certaines limites elles font ce qu'elles veulent, mais qu'elles se retrouve avec le vocabulaire de village dans les nuages au deuxième étage pour devenir puisque ça a d'ailleurs été le cas des chauves-souris.

Évidemment que la politique les institutions publiques françaises et pas mal d'autres choses ça ne produit pas ça.

Voilà comme ça ça fait quelques petites phrases de posées.

Puisque sinon même pour parler d'événements dramatiques, ça devenait vraiment pas pratique et bien plus que alors tu la vois plutôt comment la terre elle est plate elle est ronde ? Plutôt triangulaire avec une petite baguette métallique qui intervient de temps en temps pour faire tchick ? Et dans ce concert combien de musiciens ? Et le chef d'orchestre ? Et au niveau du Cathering ? Il est plutôt cour ou plutôt jardin ? Et les spectateurs ? Ils sont plutôt tous venus déguisés en pingouins, en poisson rouge ? En mammouth ?

Puisqu'il y a aussi cette histoire depuis un demi-siècle où je vivrai dans un décor ?

Et donc apparemment c'est plus ça qui s'est diffusé dans certains milieux. Et comme en plus un demi siècle après il faut que je suis le fait de vivre dans un multivers ect.

Je pense que c'est de cette façon depuis 15 ans que mon cerveau arrive à résister. Et avec le fait que je continue d'espérer que des personnes ne vont pas en arriver à me demander de prendre une pelle pour aller creuser la nuit dans des cimetières pour leur apporter des sources dans le cadre d'echanges entre habitants et citoyens, puisque ça va prendre du temps tout ça.

Et donc voilà simple neuro feedback. Et avec le fait que pour moi une personne avec qui jusqu'à présent et une personne avec un autisme asperger et ainsi de suite tout ça c'est bien classé et donc avec des personnes qui s'appelle peut-être je sais pas des surdoués très atypiques vraiment atypiques et ainsi de suite, mais les remettre sur la croûte terrestre. Et pas forcément avec Casimir ou capitaine Flam comme point de repère.

Enfin avec d'autres au milieu.

De toute façon ce sont plein de choses de vécu au contact de jeunes ou même de personnes adultes, et par rapport à des demandes comme par exemple le fait de me mettre de me sortir une trousse avec plein de feutres de couleur me mettre une feuille devant moi et attendre.

Et que je me demande ce qui se passe. Et pour faire un simple espèce de dessin environnemental. Et avec justement le fait d'équilibrer les choses de façon à ce que des choses soient dans la zone du plaisir. Qui ne peut pas se trouver aussi une personne a déjà atteint dans tous les domaines par exemple les excès. Donc un Espèce de réagencement des domaines de sa vie ou une carte mentale. Et donc juste avec quelques questions comme dans n'importe quel échange. Qui est-ce que tu as autour de toi qu'est-ce que tu aimes faire, quel problème tu rencontres ? Et un peu quelques figures géométriques, et puis ensuite la personne se débrouille avec ça et avec le fait de pouvoir avoir une plus ou moins grosse trousse à outils, si tu rencontres tel souci tu peux t'adresser à tel organisme, si tu te sens tout seul tu peux contacter tel numéro de téléphone, et ainsi de suite et que ça soit la ville ou à la campagne, avec du coup un peu plus d'informations que les toilettes ou alors où se trouve le distributeur de sacs  pour le ramassage de caca de chien.

Et pour le dire de façon chronologique évidemment que c'est ça que j'ai trouvé surprenant à savoir le fait que tout à coup pour avoir cet échange qui est dans ce cas particulier puisque la personne est dans une situation de vie avec des particularités il faudrait tout à coup au bout de 39 ans 43 ans 53 ans une validation scientifique.

Et donc voilà je ne suis absolument pas positionné en dessous de toutes les personnes que j'ai cité je suis positionné au milieu. Avec pour le reste des réglementations des acceptations de part et d'autre de ce que je vais appeler des contrats de travail, et à la base depuis un demi-siècle le fait que ce sont des personnes qui s'occupent de pas mal de choses, et je m'occupe de pas mal de choses de mon côté et ensuite il y a les points de croisement.

Et avec le fait que j'ai une ouverture d'esprit ou bien évidemment je vais pas dire à une personne puisque je me suis mise tout à coup à le dire et que je peux le faire de cette façon et que je sais à qui je le fais en quelque sorte, dire à une personne le dieu auxquel tu crois, si je remplace désormais la personne que je pourrais t'indiquer pour solliciter un emploi pas de problème, je note. Ou si désormais tu as décidé d'une vie commune avec ta substance pas de problème, ou alors avec une bouteille d'alcool, avec évidemment le fait qu'il y a tout ce qui concerne le collectif, et les lieux communs.

Puisque pas prévenir une personne qu'elle se trouve en état des briété sur la voie publique au milieu de la rue et que des voitures peuvent arriver c'est non assistance à personne en danger, même si elle est surdouée, ou à ce moment-là partir dans les étoiles.

Et donc avec tout ça le fait que justement ça n'est pas une question de caractère, de ne pas souhaiter me retrouver tous tes cours avec n'importe quelle vache qui arrive de la campagne pour s'installer dans mon salon j'aime les animaux mais bon, et donc la même chose avec les êtres humains,

Et donc comme pour tout le monde presque avec cet événement puisque lorsque je pense à chacun des protagonistes je trouve que comme j'ai commencé à en faire des schémas le fait d'être positionné à la suite de plusieurs générations qui ont été ceci qui ont fait cela qui ont fait comme ça, et avec le fait de mon système de fleurs de devoir penser au pétales les plus loin avec celui du milieu pour arriver à celui qui se trouve autour du centre, et pas mal d'autres choses, éventuellement depuis la naissance, comme justement je ne m'y connais rien et je préfère que ça reste comme ça ça fait un sacré autisme spécial.

Puisque à peu près à la base un autisme et synonyme d'enfermement et de problématique du système nerveux.

Et donc voilà je sais pas si c'est une chance depuis un demi-siècle mais lorsque je me pose une question je peux m'exprimer de cette façon et c'est d'ailleurs de cette façon qu'un interlocuteur ne peut par exemple me dire alors là je t'arrête tout de suite mais ta façon de réduire le lotissement ça ne va pas du tout pour tel et tel et telle raison et avec des explications et certainement pas parce que la science elle a dit comme ça et parce que tel organise m'a dit comme ça et parce que encore autre chose elle dit comme ça et encore autre chose elle dit comme ça.

Je ne suis toujours pas au courant en étant comme tout le monde au milieu de tout le monde depuis un demi siècle dernier espèce de jeu jacques a dit.

Et donc aussi avec ce truc puisque le fait d'avoir lu des livres et ainsi de suite et dans savoir donc plus que d'autres personnes, ça me permet justement en quelque sorte de rejoindre des personnes qui s'occupent de ces domaines et c'est plutôt rassurant et j'existe donc.

Puisque avec ce truc j'ai raison surtout et sur tout le monde et je suis devant, effectivement ça donne bien tout seul et bien tout seul dans le sens bien tout seul quoi c'est-à-dire pour faire plus tout seul, personne ne ferait mieux pour être tout seul.

Et c'est pour ça que la psychologie et la psychiatrie et ainsi de suite plutôt que la science, en tout cas dans mon vocabulaire de tous les jours depuis un demi-siècle, puisque il reste pratique encore aujourd'hui de dire tu devrais aller voir un psychiatre pour faire le tri dans tes compartiments cérébraux, et si tu es par chez moi si tu veux je te prête une carte de la ville et tu peux même prendre mon globe terrestre lumineux avec toi, et je peux te prêter quelques livres.

Je le pense que si j'avais eu des enfants ils auraient été des enfants avant d'être des trucs, ou alors ils auraient été des enfants et ensuite probablement des adultes avec des trucs à côté. Mais pas dedans eux où que ça soit leur identité.

Puisque c'est tout le vocabulaire qui n'est pas commun qui de mon point de vue fout le bordel dans des échanges et à l'intérieur de personne.

Si j'avais une conviction politique je serai au parti socialiste par exemple mais je serai pas socialiste je serai Nathalie. Et si j'avais une croyance religieuse, je serai de la religion musulmane par exemple mais je ne serai pas musulmane je serai Nathalie.

Et donc pour les personnes qui l'auront compris et pour lesquelles je suis compréhensible tout ceci participe au fait que au bout d'un demi siècle, depuis et pendant ces 15 ans j'ai été touché au plus profond de moi-même, et plus particulièrement au plus profond de ma République française de mon pays et ainsi de suite.

Puisque de plus majoritairement j'ai été hôtesse d'accueil, et je n'ai quasiment eu que des postes de travail au contact du public et donc des habitants.

Et comme rien de spécial j'ai tiré des conclusions que des informations n'avait pas été remontée que des personnes avaient menti, et que dans ce cas des personnes avaient menti pour différentes raisons.

Des personnes qui font des choses pendant un demi siècle pour que tout à coup, elles doivent se rendre compte d'un espèce de désastre. Et donc voilà j'ai une vision très simple de la vie puisque beaucoup de choses sont très simples. Avec le fait que la vie et si besoin je précise sur terre, c'est pas forcément la fête tous les jours et ça peut être déjà assez compliqué ou assez difficile, c'est ce qui avait d'ailleurs et ce qui m'était venu à l'esprit lorsque j'étais petite, il y a la naissance et au bout la mort autant faire des choses chouettes avec un maximum de personnes chouette entre les deux.

Et tout le reste je le place au centre. Et pour essayer de trouver des trucs.

Et il me semble fort possible que lorsque j'ai été plus petite je me suis dit tiens des personnes organisé la République française ça correspond plutôt bien ah comment je voudrais que ça se passe, ma vie.

Avec donc le fait de tout simplement l'anarchie ou punk à chien, pour aller se mettre si besoin était pour dire je suis pas d'accord ce côté-là de la République française ça va pas bien, il faudrait le remettre un petit peu dans l'ordre puisque là ça empiète sur mon désordre.

Ce qui fait que c'est très curieux comme discours mais bon je m'en remettrai peut-être un jour ou peut-être pas, avec effectivement le fait que les guerres que je pouvais voir à la télévision je comprenais vraiment pas du tout et qu'il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, et avec le fait que je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais pour une fois, pour les personnes qui ont pu l'entendre, tu comprendras quand tu seras grande, on dirait que je suis devenue grande, et que je ne comprends toujours pas, et donc pas parce que je suis con mais que je trouve que échanger plutôt se taper dessus pour finalement échanger ensuite, pourquoi pas échanger d'abord ?

Et pas mal d'autres choses, et donc au fil de mes pensées une petite brique à la fois. Avec au cas où des personnes ne m'aurais pas compris si ça leur fait, une image de comment j'ai mené ma vie et je vais continuer et comment je fais fonctionner mon cerveau et avec quoi et avec qui et comment d'ailleurs j'en ai le sentiment il participe au fait que mon cerveau est qu'au niveau corporel depuis un demi ça va plutôt bien.

Évidemment depuis un demi siècle je n'ai pas à l'esprit pour le dire de cette façon le pays des merveilles, et le fait que c'est à cet endroit que je vois des espèces de frontières par exemple en lien avec le perfectionnisme, un peu de légèreté mais, des êtres humains des territoires ainsi que toutes les autres choses et espérer transformer tout ça en pays des merveilles avec des fées clochettes et des princes,

Et donc avec le fait que depuis un demi-siècle évidemment que pendant que des personnes se voient éventuellement comme incompétent je n'y arrive pas à transformer ce pays où ce monde en pays où en monde des merveilles avec des fées clochette et des princes charmants, c'est peut-être pour ça que je continue de voir les merveilles du monde, et le travail abattu depuis un demi siècle par des personnes, et je pourrais le poser de cette façon des réseaux neuronaux matérialisé par des personnes de façon à permettre à tout le monde d'avoir le minimum vital,

Et ce qui doit jouer sur mon état de santé puisque c'est depuis un demi-siècle je voyais des centaines de morts autour de moi, et je ne sais pas quoi encore, je ne pense pas que je serai encore de ce monde.

Et donc avec le fait que avec par exemple les phrases et pas dans une conversation en continu par exemple, puisqu'on a ce qui me concerne j'ai fait la route de la vie en quelque sorte avec les mêmes personnes qu'elle soit au courant ou pas, Very Happy et que des personnes n'ont pas du tout la même façon de poser leur socle et de compartimenter les choses et je suis contente de tout ça puisque ça répond à ma question parmi d'autres questions que j'avais remises à plus tard, puisque bien évidemment pour démarrer un échange avec une personne inconnue lui dire quasiment je peux ranger ton cerveau, c'est étrange.

Et donc voilà sinon j'ai eu des petits coups de mous, avec le fait que je peux avoir ce que je n'avais pas auparavant et qui va s'estomper au fur et à mesure des petits coups de mon tout va bien se passer et des gros coup de pompe ou tout va mal se passer, et mon cerveau ira toujours rechercher ce qui permet à mon cerveau non pas de se faire des film, mais justement de parcourir les circuits de mon cerveau où se trouve les informations et les personnes qui ont fait que depuis un demi-siècle, ça a bossé et ça a vécu.

Et il faudra que je pense à venir poser ici la définition wikipédia de représentation mentale, et de construction mentale. Et avec le fait donc de ma ville puisque je vis dedans, et avec donc beaucoup de choses et avec des cadres et avec des points de repère et encore aujourd'hui pour moi ça reste la caverne d'Ali baba,

Et pour finir ma phrase d'avant bien évidemment que ça n'est pas les personnes qui me provoquerait des gros coup de pompe avec lesquels je vais continuer ma vie, et que ce ne sont pas ces personnes qui vont m'empêcher d'aller jusqu'au bout de ma vie.

Et ce qui peut faire mon optimisme c'est que comme je l'ai indiqué et puis ce qu'on en est arrivé là encore aujourd'hui depuis un demi-siècle et depuis 15 ans personne n'est venu me supprimer. Ça me donne quand même beaucoup d'informations. Sur beaucoup de choses et sur beaucoup de personnes et sur tous les moyens mis à disposition de toutes les personnes sur le territoire français y compris ce que j'ai dû réviser puisque je ne suis pas président de la République ou président de région ou président de la communauté urbaine à côté de chez moi ou bien maire, et avec la masse d'information et le nombre de systèmes que je peux énumérer sur un demi-siècle, ça fait quand même de l'intelligence et de la bonne utilisation de son cerveau et ainsi de suite.

Il n'y a pas des millions de morts par an, et je n'assiste pas à 150 accidents par jour ect, et je n'allais pas me mettre à échanger de cette façon depuis une quinzaine d'années de personne à personne.

Et donc voilà je continue d'observer tout ça de mon espace vital au milieu du monde entier et de me faire une idée de ce qui se passe autour de moi et avec plein d'idées puisque, si des personnes depuis 15 ans arrive par exemple à faire des statistiques, je leur indiquerai forcément d'aller se renseigner si il ne manque pas de statisticien, et la même chose pour plein d'autres exemples.

Puisque tout ça c'est par rapport à mon système de penser dans lequel depuis un demi siècle ne s'était jamais trouvé comme depuis 15 ans au fur à mesure et donc il faut que je calcule tout seul mais combien il va falloir de médecin pour combien de personnes et dans combien d'années.

Et que tout ça c'est de l'intelligence et des compétences elle est pas mal d'autres choses qui ne sont pas mis à profit pour les personnes qui possèdent ces intelligences et dont la République française et les autres territoires et le monde ne peut pas profiter avec le fait que en tout cas en ce qui me concerne, le fait de pouvoir avoir des échanges et dans un but commun, c'est complètement agréable, et rassurant.

Voilà. Comment je vois les choses depuis un demi-siècle et bien évidemment pas avec des espèces de stop dans le cerveau, mais plutôt des explications que je suis allé chercher ou des explications qu'on m'a mis à disposition et puis aussi des personnes, des lieux,

Je me souviens d'ailleurs d'un échange avec un architecte où il avait des questions d'exercer son métier dans une grande ville ou dans une petite, et je lui avais demandé qu'est-ce qui motive le choix plutôt qu'un autre ? Et il m'avait dit sur des petits projets dans une petite ville on peut espérer voir le résultat de son vivant, en ce qui concerne les grandes villes et les grands changements c'est beaucoup moins sûr et ça peut apporter une frustration qu'il faut gérer.

Avec toutes ces questions de fonctionnement et toutes les rencontres que j'ai pu faire dans ma vie, de ce fait il est simple pour moi de pouvoir faire des espèces de mesures, ou même à peu près l'évaluation de l'état de santé cérébrale d'une personne, dans le cas de cette personne dans un simple échange elle positionne donc son vivant et par rapport au jour où elle ne sera plus là, et c'est là où on va retrouver par exemple le métier de dessinateur projeteur, et qui va donc être en capacité avec des informations de faire un dessin au présent et de faire par rapport à ce dessin ce qui s'appelle une projection.

Et donc voilà donc mes billes, et qui concerne de mon point de vue beaucoup de choses qui ne peuvent pas être échangé ici, ou en tous les cas puisque j'ai pris cet exemple, on ne peut pas téléporter une personne ou une équipe ou une population dans une conversation, et bien évidemment laisser disparaître de l'esprit d'une personne ou une population une personne ou une équipe, à chaque fois j'ai l'impression d'être je sais pas quoi, à côté de ce forum ? Et puisque justement ce film à l'origine et cette personne ou qu'elle à la fin on pose la question mais pourquoi et qui ne sait pas.

Et donc très curieusement en arrivée au nazisme puisque, comme je n'y étais pas peut-être que des personnes auraient été contente qu'on leur dise apparemment il y a des maladies mentales qui sont en train de prendre le dessus dans ton cerveau est-ce que tu veux pas aller consulter quelqu'un ? Puisque éventuellement ton projet au final et une responsabilité concernant des millions de morts ? Ou alors des dégâts ? Est-ce que ton mental va assumer ?

Puisque comme je me suis retrouvé dans des conversations en ce qui concerne la remise en cause de l'Holocauste, je pense d'ailleurs que si je croisais une personne qui le fait, je lui poserai des questions. Qu'est-ce que ça fait dans ton présent ?

Et donc voilà moi j'ai pas beaucoup de choses dans mon cerveau pour l'utiliser, et je n'ai donc pas besoin de beaucoup de mots de vocabulaire, et heureusement que grâce à ce que j'ai voulu partager il me semble que j'ai des curseurs dans le cerveau qui m'ont permis par exemple de dire à un moment donné oh putain de bordel de merde, et c'est d'ailleurs surprenant puisque logiquement je poursuis avec de cul à chiottes, ne me dis pas que ça n'est pas vrai il va falloir aller dans les gros gros dossiers.

C'est pas très rassurant des personnes qui ont l holocauste dans le cerveau pour avoir des projets pour l'avenir 80 ans après des événements ? Et c'est donc devenu ma petite psychologie de comptoir et ma petite séance de comptoir et tous mes comptoirs, et si besoin ma communication dans de simples échanges, et donc avec ce volumineux exemple ? Bonjour Monsieur Madame tu cherches les toilettes ou le distributeur de sacs à crotte de chien ? Et à la place de s'il te plaît merci tu me mets Holocauste ? Et ça prend pas trop de place dans ton cerveau Monsieur Madame ? Il reste de la place pour la liste de courses à Monoprix ou chez Leclerc ?
Est-ce que ça me donne envie d'aller boire un chocolat chaud avec vous monsieur madame ? Et on sera tous les deux en tête à tête ? Et pour parler du présent du petit gâteau à côté si vous le buvez plus tôt avec le petit doigt levé ? Et vous allez venir avec du monde et le monde entier ?
Et donc voilà avec le fait que bien évidemment il faut mettre dans les trous que je n'ai pas fait dans ce texte tout l'organisation de la République française 68 millions de Français, et plein d'autres choses.

Et donc sans problème mais sans complexe d'infériorité je peux soumettre ce genre de texte ici comme ailleurs, et en étant reconnaissante aux personnes auxquelles je peux le faire puisque évidemment depuis un demi siècle les questions de l holocauste il y a 80 ans ça ne fait pas partie de mon prénom ça ne fait pas partie de mon quotidien,

Et je pense que j'ai d'ailleurs été surprise puisque je trouve que depuis un demi siècle est particulièrement depuis 15 ans des personnes ont eu comme je l'ai déjà souligné autrement, avoir d'autres régions dans le cerveau si je ne suis pas président de région avoir d'autres pays dont le cerveau si je ne suis pas président de la République, et ce genre de fonctionnement j'ai pas compris du tout.

Et comme le remarque encore aujourd'hui des personnes je suis plutôt curieuse et intéressé de nature et puis j'aime bien comprendre. Et puis si je peux apporter mon point de vue je l'apporte.

Puisque depuis un demi siècle je n'ai absolument pas majoritairement dans le cerveau du vocabulaire effectivement de critiques.

Enfin bref je pense que ça fait des explications sur les fils que j'ai pu déposer ici puisque justement dessine-moi ton cerveau une personne qui me met l'holocauste pour faire vendeur de légumes, je peux lui donner un petit coup de main tout de suite,  dans le cadre de simple échange entre citoyens à cette personne me dit je ne comprends pas j'ai des maux de crâne abominables. Et donc lui indiquer que moi je n'en ai pas mais que je n'ai pas l'holocauste je te dans le cerveau à longueur de temps.

Et donc j'ai dû repositionner tout ça puisque c'est surprenant, pour le dire de cette façon des personnes qui tout à coup arrivent avec l holocauste dans leur cerveau, et donc je mets ça éventuellement dans le métier d'un historien, et donc à la limite ça ne va pas me surprendre et encore tout dépend comment se déroule l'échange,

Puisque j'ai pu poster des interventions de Monsieur Alain Bauer, qu'il me parle d'une certaine façon de la criminologie si je le croise un jour, ça ne va pas me surprendre et si je crois une personne qui me dit je suis complètement passionné des livres de Stephen king et que je puisse lui répondre moi aussi et est-ce que tu souhaites qu'on en discute.

Et c'est donc un échange complètement différent. Et sa position donc et il est bien pratique ce forum ce que j'avais donc pensé être le palais mental.

Et donc avec un cerveau compartimenter où je n'ai pas Stéphan king avec qui je ferai de la science dans le but de faire l'objet d'un article dans Femme actuelle.

Et avec ce qui a pu sembler incompréhensible à des personnes mais je n'ai pas considéré que pour x raisons des personnes depuis un demi siècle avait eu la possibilité d'avoir un passé parfait et une vie merveilleuse de façon à gâcher l'avenir des générations futures, puisque si besoin était je m'excuse si je n'ai pas détaillé mais je fonctionne dans le cadre d'échanges et donc si personne ne me répercute tu me vois comme je sais pas quoi devant une feuille blanche, c'est qu'elle n'est pas concernée ou qu'elle a compris ce que je voulais montrer, à savoir contre le fait de prendre une feuille blanche et de dessiner un monde merveilleux, et le faire il y a des kilomètres comme on dit avec le faire fonctionner et beaucoup de personnes.

Et donc sur un demi siècle et durant ces années j'ai retrouvé énormément de similitude de vocabulaire de façon de penser et de pas mal d'autres choses, j'ai des personnes et c'est peut-être d'ailleurs chez tout le monde le fait de prendre un truc à sa droite de prendre un truc à sa gauche ce qui me fait d'ailleurs penser à la pâte à crêpes puisque j'en fais une différence à chaque fois que j'en fais une, sauf que le monde que ça n'est pas là peut-être la plus simple du monde depuis le début du monde.

Et donc voilà de toute façon c'est mon fil et j'ai tout mis dans le même texte, et en plus j'ai fait des phrases et je suis dans choses diverses et variées et puis je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que de voir se retrouver tout à coup depuis des années donc aujourd'hui en octobre 2023, et donc avec des événements dramatique qui impactent le monde entier, je suis contente de n'avoir aucun diagnostic de rien du tout même pas des lentilles ou des lunettes de vue, puisque des personnes pour y penser que être ceci cela ou avoir ceci cela en tant qu'être humain et ça provoque des apparations d'holocauste.

Je suis plutôt fédératrice. Enfin logiquement depuis un demi-siècle du coup ça s'appelle pas comme ça et je fais pas des phrases et donc au nom de ma fédération je t'invite à venir faire des crêpes avec moi tu vas voir on va passer un bon moment. Et je peux pas non plus faire des appels sur un demi-siècle.

Et donc je vais pouvoir faire une phrase pour ne pas la finir, puisque donc j'ai posé des curseurs de mon point de vue simple qui me permettent de m'y retrouver dans mon fonctionnement cérébral et de le communiquer puisque il a d'ailleurs pu être question de la part de personnes de lavage de cerveau, et donc en ce qui me concerne pour réussir à avoir que depuis un demi-siècle on m'aurait laver le cerveau, et pas mal d'autres choses incroyables, et donc voilà raconter mon histoire du début à aujourd'hui et avec le fait que si des personnes me voient depuis 50 ans en section grande maternelle, c'est leur façon de voir et que donc puisse en plus c'est probablement le cas je m'adresse et je peux m'adresser depuis mes deux trois ans à des adultes. Et en ayant pu être une enfant.

Puisque si je dois avoir un jour Alzheimer, ça sera quand ça doit venir et dans la mesure du possible pas avec la carte du monde d'autres personnes, leur façon de voir le fonctionnement de la France, et pas mal d'autres choses.

Et donc je pense que ça fait un petit peu puisque dans le langage courant comme je l'avais exprimé aussi c'est plutôt impressionnant mais quand je dis à une personne mêle-toi de tes fesses elle l'entend tout de suite, et si j'avais dû me mettre tout à coup à dire mele toi d abord de ton pays, et ce genre de choses, ça ferait des drôles de conversation.

Et donc en fait je pense que ce qu'il faut que je fasse et que je me mélange pas les pinceaux entre les écarts de cuir les décalages les organisations pour que les choses fonctionnent au maximum possible bien  que la frise historique, et pas mal d'autres choses.

Et donc j'aime bien ma technique dans ce que je vais appeler des rapports individuels le fait de dire à une personne apparemment tu as des difficultés viens on va faire un tour dans un magasin de jouets et si tu veux je vais t'évaluer un peu les choses est-ce que tu vois le petit rouleau qui tourne sur lui-même à la verticale ? Oui tu le vois et ça fait un effet un peu comment ça s'appelle centrifugeuse ? Oui c'est normal et le cadran si tu mets un doigt dedans est-ce que tu arrives à le faire tourner ? Ect.

Puisqu'il y a justement beaucoup de choses qui sont donc du domaine du handicap, avec le fait que je suis en train de me faire des textes puisque tout ça est allé beaucoup très vite pendant des années et ça ne pouvait pas être ma priorité, mais j'ai peut-être pourquoi pas un handicap de la grande mémoire sur cinquante ans. Et d'autres choses et tout ça c'est en rapport de mon côté de la vie comme ça tout le monde peut se positionner de mon côté de la vie sur 50 ans, je ne sais pas d'où ça vient et je vais le rechercher mais personne ne m'a jamais dit il vaut mieux que tu oublies les choses au fur et à mesure, ou logiquement tu devrais les oublier au fur et à mesure et avec le fait que lorsque j'ai rejoint en quelque sorte ses sujets par le biais de livres et de ce forum ouvert à tous c'est par un créateur de 25 ans à l'époque et qui avait lu ce livre trop intelligent pour être heureux, et donc je continue tout dépend de la définition de personnes en ce qui concerne le handicap, premièrement et deuxièmement, et le fait que je vais essayer ou je vais devoir aussi réfléchir depuis un demi-siècle, une personne fonctionne en fixant ses priorités, avec le fait que il n'a pas été indiqué à des personnes à leur naissance n'oublie pas de ne pas trop oublier puis que pour éviter Alzheimer à la fin ça peut être pratique,

Et donc en tous les cas un peu près comme avec cet exemple de ce meurtre au Brésil, et le fait d'avoir indiqué que la façon de procéder de ce monsieur meurtrier, ça faisait donc en quelque sorte un carré,

Et que le fait de conférence de livres et en quelque sorte de moins en moins ou de conférence de 4 ou 5 et de livres avec de plus en plus de pages, je retrouve le fait d'avoir vu la vie apparemment comme un carré et qui donne la possibilité de pouvoir voir et à tout le monde ce qui va donc s'appeler des comportements deviants.

Hormis en période de carnaval et encore je ne l'ai jamais vu une personne de sexe masculin qui aurait son appareil génital dans une poubelle, et que donc je ne verrai pas son sexe, c'est pas difficile de se dire cormis le fait de vouloir lancer une nouvelle mode où que ça soit une nouvelle façon de manifester son désaccord, il y a un petit problème de ce qui n'est pas le contenu dans le contenant.

Et donc je disais je vais pas faire des appels et sur un demi-cercle et pour fédérer qui que ce soit, mais continuez d'indiquer à des personnes qu'il y a des choses à faire que des personnes font déjà, et pour la santé de tout le monde et que ça prend 30 secondes, et donc avec le fait que des personnes et des particularités, puisque effectivement faire le tour de ma ville, je veux te le faire plus rapidement que n'importe qui et en long et en large et en travers ainsi que pas mal d'autres choses et que c'est une façon de se rendre qui me et donc avec des organismes ou des appartenance a des groupes ou pas.

Et que c'est pour le monde de demain et de tout le monde.

Et c'est pour ce genre de chose que depuis une quinzaine d'années particulièrement une personne qui me dirait je n'ai pas confiance en moi je m'ennuie je sais pas quoi faire je me trouve inutile et avec par exemple ce qui va concerner l'anxiété, ou même l'hyperactivité ou pas mal d'autres symptômes, j'ai pas mal de trucs depuis un demi siècle et qui justement n'ont pas être validé par la science si je peux prendre 1000 documents d'information pour qu'une information circulaire et les déposer à 4 endroits stratégiques de ma ville vec par le biais de calcul le fait de savoir quand quelques sorties il va y avoir l'offre et la demande qui se rejoigne, ça me demande l'autorisation ou la validation de personnes.

Et donc avec sa l'histoire des croyances limitantes ou plein d'autres choses, et le fait que d'avoir vécu depuis un demi-siècle au milieu des personnes évidemment que le fait de mettre quelque chose à faire dans les mains d'une personne et qu'elle puisse se rendre compte comme j'ai pu me rendre compte que je ne suis pas je n'aime pas ce mot capable de faire ça ou capable de faire ça, je vais pas me cogner la tête contre les murs en voulant absolument faire ça.

Et donc sur la question d'une communauté à côté ce n'est pas moi qui m'en occupe mais j'ai pas compris le concept, et j'ai pas compris l'organisation non plus.

Et donc c'est cool je peux terminer par il y a beaucoup de choses j'ai rien compris je comprends rien. Razz

Et rien d'autre. Avec le fait que qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir écrire ce qu'on a envie d'écrire et sans se retrouver toutes les deux minutes, couper interrompu et je sais pas quoi avec le fait que je me fais des textes là-dessus aussi puisque particulièrement par rapport au travail mais dans ma vie d'habitants aussi le comportement le vocabulaire est beaucoup d'autres choses me dis beaucoup de choses sur la situation d'une personne, et que ça peut être l'expression de beaucoup de souffrance, et avec le fait que logiquement l'expression de beaucoup de souffrance depuis un demi siècle, et particulièrement dans un texte une production écrite, comme n'importe qui je vais retrouver un certain vocabulaire.

Ou alors des personnes qui vont intercaler comme je peux le faire je suis en train de faire une expérience dans ma marge de manœuvre d'adultes à savoir une histoire de mes tatatarses, Very Happy et pour tout un ensemble de raisons, y compris le fait que je ne suis jamais allé chez un podologue j'aime bien me renseigner d'une certaine façon auparavant, j'ai déjà pris quelques renseignements et particulièrement dans la vidéo d'un professionnel de santé et dans plusieurs d'ailleurs, et que je n'ai jamais pris l'habitude d'aller systématiquement chez un professionnel dès qu'il m'arrive quelque chose et que je dois probablement avoir un esprit beaucoup de phrases automatique à savoir si les symptômes persistent consulter et un demi-siecle de vie derrière moi pour un peu près tout je rajoute toujours où j'ai donc un système bien à moi puisque je vis donc avec moi depuis un demi-siècle, donc je vais éventuellement mettre plus de sucre là où il est plutôt conseillé autant en période de stress ou d'événements particuliers je vais prendre de magnésium le matin et de le midi et deux le soir, et comme pour un peu près tout je vais fonctionner par rapport à des normes.

Des gps.

Et je me débarrasse donc de tout ça au fur et à mesure et c'est-à-dire de tout ce qui ne se trouvait pas dans mon esprit depuis 15 ans et avec le fait que justement j'ai fonctionné comme je fonctionne puisque ça me rappelle le propos d'un membre qui concernant Calogero indiqué ça rentre comme du beurre, effectivement le fait de me retrouver tout à coup au contact de personnes il n'y a rien qui rentre de ce que je peux le rapporter dans un échange et en utilisant le vocabulaire de tout le monde et les points de Robert de tout le monde et le fait que je devienne de plus en plus incompréhensible, tout ça sur un forum d'échange je vais même pas rajouter comme des personnes de surdoué ou de hqi ect, mais c'était très curieux.

Ce qui me fait penser d'ailleurs que sur la base de faire un blog et de le faire plutot au milieu de personnes, puisque j'ai trouvé que des personnes le faisait très bien ainsi que pas mal d'autres choses, et qu'hormis pour certaines choses bien particulière depuis un demi siècle j'ai pu constater que le fonctionnement non pas en communauté non pas en tribu non pas en tout ce qu'on peut penser, mais en République française, et dans ou avec ses organisations, c'est quand même beaucoup plus pratique c'est beaucoup moins fatigant c'est beaucoup moins dangereux et c'est beaucoup moins stressant, et désormais je pense que je dirais c'est beaucoup plus cérébralement efficace.

Et donc avec des curseurs dans le temps puisque me positionner par rapport à un message pas de problème et démarrer un échange court ou long pas de problème non plus, une personne indiquant qu'elle est psychologue ou psychiatre pour en avoir rencontré pas de problème non plus pour rentrer en échange ou ne pas se déranger, et alors tout le reste.

Et avec le fait que pas exactement en rapport avec ce forum mais retrouver un discours du président de ma région en 2009, et donc avec une phrase une intervention de Monsieur Michaud, de participation à la mise en place de politique de non souffrances au travail et avec le fait que je peux voir en une seule image, le travail fourni par où ça passe et beaucoup d'autres choses, je pense que je pense que je trouve ça curieux et donc avec le fait de pouvoir voir immédiatement et du coup ça fait beaucoup de monde de personnes soit souhaitant provoquer de la perturbation dans ce sujet ou ayant des problématiques.

Et donc avec les sujets casse gueule ou en 2 minutes et si on veut surtout moi en habitante, ça n'est pas du tout du sujet casse gueule, puisque jusqu'à présent je n'ai pas commandé beaucoup de choses pour voir comment ça se passe, mais évidemment que je suis au rsa et j'ai du trouble déficitaire de l'attention et je fais une chaîne scientifique spécialisé dans quelque chose de spécial, si je viens mettre des commentaires à des endroits, en quelque sorte tant que possible ça va remettre le fonctionnement cérébral de personnes en place en deux temps trois mouvements comme on dit.

Et que ça soit pour faire la révolution ou un nouveau monde où je ne sais pas quoi encore une tribu chez les Papous, et avec le fait que tout le virtuel ce n'est pas la télévision où on s'adresse à des personnes qui sont précises et encore j'en ai vu, qui s'adresse à la télévision et à des personnes dans le poste,

En tous les cas c'est amusant de dire puisque je suis dans mes proportions que j'ai envie de et que je fonctionne de façon à continuer d'inviter des personnes à bien vouloir se tenir au minimum correct dans le monde, pour son bien-être et pour celui des autres. Et puis pour le mien avec l'espoir que ici comme ailleurs je puisse non pas oublier mais que des choses partent dans ma mémoire à long terme, puisque évidemment concernant la superposition des phrases j'ai echangé avec des personnes sur le sujet tel que boussile détraqué ainsi de suite et j'en ressors bousiller detraqué que je ne l'étais pas, comment des personnes arrivent à faire des phrases comme ça à l'improvisation que je n'arrive pas à faire, et donc là dessus ça fait un embranchement avec le fait de continuer sa route avec d'autant plus je le fais que je n'ai pas souhaité mettre au même niveau et heureusement qu'apparemment j'ai le cerveau pour ça au Casimir et la attentat du Bataclan, ainsi que so sure au-dessus de la botte de l'Italie..

Et donc voilà pour finir. Le fait d'écrire beaucoup de choses depuis des années de ce genre, et de les partager pour la simple et bonne raison que je ne suis pas venu au monde avec des intentions de détruire des personnes et pas mal d'autres choses. Et que ma vie ne s'est pas déroulée de cette façon non plus depuis un demi-siècle.

Et donc si de la façon de voir des personnes depuis un demi-siècle et de je sais pas où et je sais pas pourquoi, en quelque sorte en quelque sorte ça fait un passage d'information, de se poser la question pourquoi vouloir détruire ce qui permet de se construire ? Et de se construire une vie et pour sa famille et pour ses enfants ?
Puisque ce genre de chose depuis un demi-siècle ça je peux le faire, mais comme je l'avais indiqué en ce qui concerne tout ce qui serait donc neurologique, c'est chez un neurologue que ça se passe.

Et donc sinon pour quasiment personne je ne suis devenu autre chose que ce que j'étais déjà auparavant c'est-à-dire Nathalie. Et heureusement puisque tant pis ça se serait passé de cette façon mais si j'avais dû traverser tiens voilà ou voilà la surdoué ou la débile mental qui sait pas parler ou qui sait pas écrire, c'est très imagé j'aime bien cette expression, des personnes et du vent mon cul est contente puisque je trace ma route et je vis pas avec tout le monde, et je fonctionne avec des organisations, et donc avec une vie où j'ai été agent au milieu d'organisation et habitants au milieu d'organisation.

Après tout pourquoi pas si des personnes se sont amusés à diffuser des conneries il y a 80 ans et depuis 80 ans, c'était important que tout à coup je le vérifie et que je le dise à tout le monde, et sans exception. Quelque chose du genre tiens c'est bizarre tout à coup tout le monde s'engueule, est-ce qu'il se passerait pas quelque chose de spécial ? Et le fait d'avoir comme toujours des explications de mon niveau même ce mot est devenu compliqué mais je ne fonctionne pas avec du vocabulaire depuis un demi siècle à tiens il y a du vent il y a un nuage qui a bougé c'est parce qu'il y a une crise économique. Ah bon merci et donc qu'est-ce que je fais je rentre à la maison et au niveau du bruit que font mes volets j'appelle wall street ?

Bienvenue dans des fragments de ma vie simple. Ah si ça peut être utile à des personnes. C'est cadeau.

Avec évidemment, le fait que je ne serai pas celle que je suis sans les interventions depuis un demi-siècle d'écrivain de personnes de la fonction publique, des politiques de la ville, des politiques de la politique politicienne, des présidents de la République, des écrivains des médecins des pompiers, des commissariats de police et un nombre incroyable de personnes, et de la ville et de la campagne et du monde entier et qu'il faut prendre en compte et en considération pour me comprendre, puisque sinon évidemment ça n'est pas possible à mon avis.

Et donc après les positionnements les idées ou les valeurs et tout le reste. Et les interactions. Et les caractères et les personnalités.



⚓⛵🧘🌏🛤elephant🪡🧵🧶🕊🎹🎶🌌🌍🌎
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 0:46

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.


🕊⚓⛵🧘🌏🌎🌍🌌🎶
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 1:00

J'ai oublié de me présenter à la Stéphan Eicher alors comment il a dit, alors Nathalie citadelle Dunkerque les hauts de France, lis parfois le magazine féminin Cosmopolitan, milky way aussi et

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mars_(chocolat)

J'espère que ça suffira, pour même pas être comprise mais au moins ne pas créer de perturbation cérébrale. Et sinon tant pis demain

Au dodo !
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 1:14

https://www.youtube.com/live/gBQxT4kvn_A?si=3G_2-iD-IDThJ4pI

Adresse aux Français.
Emmanuel Macron.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 1:36



Un pays, un forum où tu peux essayer de comprendre et de te faire ton avis c'est cool.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 1:43

Après on NE me demande pas SOUVENT de me faire un avis en deux minutes et de l'exprimer et de le partager sur la Chine l'Éthiopie la science l'Afghanistan le terrorisme la France les Virus, le bouddhisme, les religions, ect, maïs bon,

En tant que Mars, et Milky Way, tu vas pouvoir faire un effort pour je dois pouvoir faire quelques efforts pour la bonne cause, et ce forum au bout de 10 ans et ainsi de suite et ainsi de suite.

Mais demain de aujourd'hui déjà,

13.10.2023
01:41:56
Jeudi

Au dodo ! Au dodo ! alien cat


Dernière édition par *SoSûre* le Ven 13 Oct 2023 - 2:21, édité 1 fois (Raison : * ajout)
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 1:59

Non mais parce que le hors norme de l'atypique du vrai atypique par rapport à j'ai pas les codes et le fait de passer par le monde entier et de voir avoir bac + 12 dans toutes les matières dès l'entrée au cp, je ne sais pas où ça se passe, mais en tous les cas ça m'intrigue assez pour avoir sorti mes classeurs mes intercalaires et tout un ensemble de choses et envisager un système de couleur avec des petites gommettes, et voir jusqu'où ce Terris me mène et jusqu'à quel point je suis hors normes, et ainsi de suite tout ça tout ça, c'est toujours bien d'essayer de voir où on se situe et c'est toujours bien de voir ce qu'on sort au contact des propos d'une personne, puisque si un jour on le croise, c'est pas tout à fait une évaluation, mais quelque chose qui y ressemble.

Et les personnes hors normes avec lesquels on voyage et on apprend j'aime bien. Mais les personnes dans les normes aussi. Ça fait un panel.  Very Happy


Téléportation
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 2:08

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.


🕊⚓⛵🧘🌏🌎🌍🌌🎶
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:14

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:30

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:33

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:35

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:44

https://m-20minutes-fr.cdn.ampproject.org/v/s/m.20minutes.fr/amp/a/4057693?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16972152679339&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Ffaits_divers%2F4057693-20231013-attaque-couteau-arras-passe-lycee-gambetta

Quand le village dans les nuages du deuxième étage il va prendre ça dans une cinquantaine d'années, il va être surpris dans son Qi.

Depuis un demi-siècle virgule
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:46

Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.


🕊⚓⛵🧘🌏🌎🌍🌌🎶
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:50

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/professeur-tue-a-arras-brassard-noir-en-signe-de-deuil-pour-les-enseignants-a-nimes-3025550#xtor=EPR-11-[France%20Bleu%20Gard%20Loz%C3%A8re]
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 18:58

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Vraiment bien pensé ce forum. Rien que ce petit icône que l'on peut voir sous mon avatar et sur lequel on peut cliquer même si on n'est pas inscrit et hop on arrive sur mes plages musicales de demain et avec l'historique de tout ce qui s'est passé depuis quasiment 2013, et pour moi aussi.

Pendant que des personnes s'ennuient depuis 10 ans au village dans les nuages du 2e étage blablabla point d'interrogation de l exclamation du passé du futur postérieur.

Et je vais pouvoir ajouter tout ce qui s'est passé depuis que j'ai arrêté ma liste, d'ailleurs.  Merci à mes lecteurs depuis ces 10 ans et intervenants. Wink cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 19:01

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 19:12

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 19:15

Je sais pas comment te dire comment j'arrive à écrire,
Il faudrait que tu es les mots, qu'on a tous lu dans le dico...

On connaît toute la caissière qui travaille chez Prisunic,
Et la caissière de chez Leclerc grâce à Elmer food Beat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 19:22



Puis en plus la République, c'est un peu comme Prisunic,
Et puis même comme chez Leclerc,
Et puis on est solidaire, puisque le slogan de chez Leclerc c'est la lutte contre la vie chère.

Je sais pas comment te dire, l'ėvident chez les mamans, et puis aussi de tous les gens qui depuis 50 ans, disent sincères condoléances,
Lorsqu'il y a un drame en France,
Et puis même dans le monde lorsque des gens sont immondes, c'est toi qui n'est pas dans le thème, vachement beaucoup,

Je te montrerai un royaume ou les intercalaires sont rois....
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 19:23

Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.


🕊⚓⛵🧘🌏🌎🌍🌌🎶
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 19:40



D'ailleurs le service des nouvelles générations, depuis 2014, on est quand même en octobre 2023 ? Elles sont où les mises à jour ? Pour m'aider à la meilleure comprenette ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 19:50



Et un petit coup de mes  Canadiens préférés, parce qu'après c'est fini Sad Razz
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 20:42

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4057718-20231013-attaque-couteau-arras-savions-radicalise-assaillant-suivi-pres-dgsi?utm_content=link&utm_term=20minutes&utm_campaign=nonli&utm_source=facebook&utm_medium=Social&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=buzz

---------

https://www.youtube.com/live/gK4YHnibOXY?si=GsAWO2T5JSFBgVEd

Intégrale. Alain Bauer.
11/10/2023

https://www.cairn.info/revue-l-homme-et-la-societe-2011-1-page-81.htm

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Img_4713
https://www-nicematin-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.nicematin.com/amp/defense/pour-le-criminologue-alain-bauer-il-faut-rearmer-la-france-pour-garantir-la-paix--851104?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16972213705543&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Fdefense%2Fpour-le-criminologue-alain-bauer-il-faut-rearmer-la-france-pour-garantir-la-paix--851104

avec en plus le fait que les gens connaissent plus Carrouf, que ce que peut être Erasmouse

https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/

https://info.erasmusplus.fr/

et des pochettes perforées et on pourra tout classer avec un calendrier, si le haut potentiel, on mettra la dyslexie et aussi la dyspraxie, et on fera pas d'amalgames sinon ça pourra faire mal, même si les jeux vidéos et Tetris  oh oh oh ça aide pour la tramauto

https://www.chuv.ch/fr/otr/otr-home/liste-des-actualites/detail/news/56910-tetris-a-la-rescousse-de-femmes-ayant-vecu-un-accouchement-traumatique

https://www.cairn.info/et-la-modernite-fut-masculine--9782262064310-page-244.htm
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 20:55



Oui mais,

C'est une classe de quoi ?
Une classe de maternelle ou c'est du primaire ? Et elle passe par la France la Chine et l'Éthiopie ?
Et le tapis de la mouse de Eras ?
C'est un tapis volant ? Est-ce qu'il voyage dans un rêve bleu ou plutôt de toutes les couleurs arc-en-ciel ?
Et le rouge c'est plutôt pastel ? Ou un rouge tomate ?
Et la tomate ? Plutôt cerise la tomate ou pas ? alien
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 20:57

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:06

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:08

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:11

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:15

https://www.dailymotion.com/video/x4z0dlo
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:19

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:21

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Img_4714
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:26



09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Img_4715

24 nuages seconde
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:34

https://www.zebrascrossing.net/t40455-un-mot-par-jour#1764731

Hamarrasmassėproutcuitcuitpioupioudugeaienvertavecdesplumesetdespaillettes
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 21:48

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 22:01



tongue
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 22:06

Friedrich Nietzsche : "La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."




09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Sante-12

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 16255510
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 22:33

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Img_4716




09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Haut_c11
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 22:43





Ven/fri
13.10.2023
22:43:00

Mars
Milky Way
Cosmos
cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 23:39

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Ven 13 Oct 2023 - 23:53

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taz_(personnage)



Des années que je dois faire des arrangements avec mon cerveau pour me reconcentrer puisque ça passe systématiquement par quel naze ce Taz et les pubs de cette valise + Les inconnus, comment faire simple.

🧠🧠🧠🧠 Assomme Assomme Assomme
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 10 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par *SoSûre* Sam 14 Oct 2023 - 0:03



À regarder jusqu'à la fin puisque.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum