Retour post vie active/monde du travail ( en france )

4 participants

Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Seïphys Wheels Dim 17 Sep 2023 - 8:00

Bonjour à toutes et à tous,
j'espere que vous vous supportez bien.

J'ai un fil de presentation qui, au niveau temporalité, corresponds à la fin de mes ètudes et debut de vie professionel.

Je me permets de crèer celui ci pour ouvrir un espace sur la suite ( la quarantaine en occurrence)
Voila pour auujourd'hui, je suis sur telephone donc pas pratique.

Merci de m'avoir lu.



Bon dimanche
Very Happy




Seïphys Wheels

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Navetteur Dim 17 Sep 2023 - 17:23

Bonjour Smile

Bon dimanche également Smile

Navetteur

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par RonaldMcDonald Dim 17 Sep 2023 - 18:46

coucou. Oui, sur téléphone, il n'est pas aisé de taper des romans. Bon courage pour la suite.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10006
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Seïphys Wheels Lun 18 Sep 2023 - 6:55

Merci Navetteur, a mon tour donc, bon debut de semaine, c'est un jour que j'ai appris a apprecier ( et reciproquement j'imagine )

Salut Ronald, oh il n'est pad vrmt dans mon objectif d'ecrire un Roman.

Je pourrais simplement commencer par dire que en diplomé dans le paramedical j'ai croisé tellement de monde ds un contexte de confidence/confiance que je me suis litteralement noyé dans ces entre monde...et je laisse de coté un peu pour l'instant.

Bon lundi a tous !

Seïphys Wheels

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Navetteur Lun 18 Sep 2023 - 20:07

Bon lundi ! (le mien le fut : j'ai trouvé des tennis pas mal du tout à 50 euros... enfin, je dis tennis, c'est limite des pompes de running. Je trouve ça confortable, alors je chausse surtout ce genre de chaussures)

À demain Smile

Navetteur

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Seïphys Wheels Mar 19 Sep 2023 - 17:36

Hey merci !

Alors ce mardi ?

Moi plutot calme alors que j'ai pris l'habitude de laisser s'exprimer um peu plus mon agressivite en ce deuxieme jour de la semaine, les occasions doivent se faire plus rare, d'ailleurs je suis bien en content de suivre le match du psg ce soir, leurs trio d'attaquants actually me semblemt Prometheus.


Ah oui les chaussures c important, en ce moment moi je suis claquettes, vans, timberland .

Souhaite tu me Parker de ton pseudo ?

Bonne soiree 🙏🤖🙏

Seïphys Wheels

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Navetteur Mar 19 Sep 2023 - 22:15

Bonne soirée à toi aussi Smile

Ton correcteur d'orthographe en sort de belles. C'est joli Prometheus dans une phrase Smile

Mon pseudo sonne dérisoire et il l'est, il ne veut pas dire grand chose. Et le tien ?

Je suis un peu obsédé par la musculation, alors je bouffe et je me bouge les fesses, j'ai découvert un bouquin pas mal du tout, avec une façon d'expliquer le HPI qui sonne douce à mes oreilles (le bouquin parle d'autisme surtout : "autiste martiale").

Navetteur

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Seïphys Wheels Mer 20 Sep 2023 - 15:05

Yes merci la soirée fut bonne, le 2-0 y est sûrement pour quelque chose 😊

Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).

Ah ça à l'air intéressant tu en donnerai le titre ?

Moi j'essaye réfléchir à des parallèle entre la repartition des classes en indes traditionelles, dans l'ancien régime européen et dans les societes européenne ( française plus spécifiquement ) mes points centraux sont les politiques et les sportif pro pour essayer d'articuler cela )


Je balbutie, je tourne autour de Guénon, garre au gorille


Lol



Seïphys Wheels

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par câlin Mer 20 Sep 2023 - 15:47

Seïphys Wheels a écrit:
Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).

Syphilis tournante ?

câlin

Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Navetteur Mer 20 Sep 2023 - 16:17

Seïphys Wheels a écrit:Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).
Pas compliqué pour d'autres que moi, peut-être. Neutral
"je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct"... ça y est, j'en ai marre de parler à quelqu'un qui ne se relit jamais...
Ah ça à l'air intéressant tu en donnerai le titre ?
C'est fort, ça... moi, je suis explicite, j'ai donné le titre, tous mes mots sont de moi (et non de mon correcteur), etc.

Bon, salut ! ma patience a échu.

Navetteur

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par câlin Mer 20 Sep 2023 - 17:49

C'est bien tu as tenu 3 messages sans t'énerver. Avec un peu d'entraînement la prochaine fois tu tiendras 4 messages. Courage. You can do it.

ma patience a échu

tiens j'ai un doute, c'est fait exprès ?

câlin

Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Navetteur Mer 20 Sep 2023 - 18:42

câlin a écrit:tiens j'ai un doute, c'est fait exprès ?
Comment veux-tu que je devine de quoi tu parles ? Rolling Eyes

Navetteur

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Navetteur Jeu 21 Sep 2023 - 0:52

câlin a écrit:
Seïphys Wheels a écrit:Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).
Syphilis tournante ?
Faut touiller les lettres pour obtenir Sisyphe... mais va-t-en savoir en quoi c'est évident...

Pardon de m'être agacé, Loïc ? Seïphys Wheels. Il n'empêche que c'est pas facile de te lire, et que je laisse ma place. Un message n'a pas à être un rébus, de mon point de vue.

Navetteur

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Seïphys Wheels Jeu 21 Sep 2023 - 9:16

Oui navetteur tu as raison et l'expression écrite sur clavier tactile de samsung a3 m'est compliqué.

Des bisous à calins

Bonne journée à tous !

Je promets d'élaborer plus lorsque j'aurais un clavier standard sous les doigts Smile

Seïphys Wheels

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par câlin Jeu 21 Sep 2023 - 23:21

Navetteur a écrit:
câlin a écrit:tiens j'ai un doute, c'est fait exprès ?
Comment veux-tu que je devine de quoi tu parles ? Rolling Eyes

Du fait que la phrase ne veule rien dire.

câlin

Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Navetteur Jeu 21 Sep 2023 - 23:42

Merci d'avoir précisé.

En effet, ma phrase fautive est perturbante en ce lieu d'exactitude et de précision des mots de ouf.
Seïphys Wheels a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
j'espere que vous vous supportez bien.
Le début du fil était prophétique.

Navetteur

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par câlin Ven 22 Sep 2023 - 0:45


C'est hilarant en vrai. Tout ça me redonne envie de Percevaler.

câlin

Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Seïphys Wheels Ven 29 Sep 2023 - 8:09

Bonjour !

En ce moment j'ai pas mal de flashback, un peu comme dans le film memento, c'est un mélange avec Tenet. J'aimerais developper plus mais mon instinct me dis que plus de mots, et bien, ce serait trop.

Dans un autre registre j'ai des souvenirs de mes premieres 48 heures sur ce forum, j'avais lu une présentation d'un certains kiss avant même de décider de m'inscrire pour poster mes premiers messages, il me semble, preuve à l'appui, que nous étions en 2012, la fin du calendrier maya (d'après certains ), avait fortement impressioné mon jeune systeme nerveux néoténique mais point encore nyctalope.

Bref, cette présentation, de mon point de vue, recevais des réactions marquée d'ingratitude et d'injustices.
Il avait un jeu s'était de comparer les personnes entres elles car il voyait leurs trajectoires dans l'espace temps, si je ne me trompe pas.

Il avait reconnu, et je lui en rends grace et hommage de ne pas pouvoir le faire avec moi, mon flash a ce sujet est qu'il est un mélange de Damien Saez et de Marc Edouard Nabe, je ne le limite pas à cela, j'espére qu'il est toujours la.


Fin du blabla, merci de m'avoir lu.

Une chanson ?

ok, je pense à celle ci




bonne journée !

Ps: Je tiens à remercier pour sa référence littéraire, je pensais pas que c'était le vrai titre "autisme martial" ça me semblait trop improbable j'imagine . tongue

Seïphys Wheels

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour post vie active/monde du travail ( en france ) Empty Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )

Message par Seïphys Wheels Ven 29 Sep 2023 - 8:23

Seïphys Wheels a écrit:Bonjour !

En ce moment j'ai pas mal de flashback, un peu comme dans le film memento, c'est un mélange avec Tenet. J'aimerais developper plus mais mon instinct me dis que plus de mots, et bien, ce serait trop.

Dans un autre registre j'ai des souvenirs de mes premieres 48 heures sur ce forum, j'avais lu une présentation d'un certains kiss avant même de décider de m'inscrire pour poster mes premiers messages, il me semble, preuve à l'appui, que nous étions en 2012, la fin du calendrier maya (d'après certains ), avait fortement impressioné mon jeune systeme nerveux néoténique mais point encore nyctalope.

Bref, cette présentation, de mon point de vue, recevais des réactions marquée d'ingratitude et d'injustices.
Il avait un jeu s'était de comparer les personnes entres elles car il voyait leurs trajectoires dans l'espace temps, si je ne me trompe pas.

Il avait reconnu, et je lui en rends grace et hommage de ne pas pouvoir le faire avec moi, mon flash a ce sujet est qu'il est un mélange de Damien Saez et de Marc Edouard Nabe, je ne le limite pas à cela, j'espére qu'il est toujours la.


Fin du blabla, merci de m'avoir lu.

Une chanson ?

ok, je pense à celle ci




bonne journée !

Ps: Je tiens à remercier pour sa référence littéraire, je pensais pas que c'était le vrai titre "autisme martial" ça me semblait trop improbable j'imagine . tongue
j'ai découvert un bouquin pas mal du tout, avec une façon d'expliquer le HPI qui sonne douce à mes oreilles (le bouquin parle d'autisme surtout : "autiste martiale").

Navetteur

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2023

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ps2:

Seïphys Wheels

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum