Ancien nouveau

5 participants

Aller en bas

Ancien nouveau Empty Ancien nouveau

Message par Alt+255 Mar 12 Sep 2023 - 9:12

J'étais venu une première fois, puis une deuxième, je reviens une troisième fois. On verra bien ce que le futur réserve.

Mais je vais désormais rester sur mes gardes, n'intervenir que très peu désormais. Si je me suis réinscrit, malgré cette défiance, c'est que d'autres diagnostics ont été posés, qui modifient encore plus les outils d'introspection et de compréhension. C'est une petite révolution en interne quoi.

Photographe, j'écris aussi un peu. Voilà.
Alt+255
Alt+255

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Re: Ancien nouveau

Message par fift Mar 12 Sep 2023 - 9:23

Salut Alt, je me souviens de ton passage.

Photographe aussi, n'hésite pas à partager Wink .
Pour ce qui est des diagnostics complémentaires, j'ai l'impression que c'est le cas d'un certain nombre ici (dont moi, qui suis en plein questionnement de relancer un diag comme suggéré par mon médecin).

fift

Messages : 8547
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Re: Ancien nouveau

Message par Lou Djinn Mar 12 Sep 2023 - 9:30

Bonjour, re-bienvenue par ici, avec une meilleure expérience je te le souhaite : )
Lou Djinn
Lou Djinn

Messages : 503
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 47
Localisation : 91 cm à côté

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Re: Ancien nouveau

Message par Alt+255 Mar 12 Sep 2023 - 9:55

Je le souhaite aussi, mais si je veux être entièrement sincère, honnête et droit, ma vie à ce moment-là devenait alors aussi un véritable enfer. Et je ne voulais pas que ce forum devienne le déversoir de mon mal-être. Les autres n'ont pas à payer pour ça.

Pourtant, ma vie redevient un véritable enfer, mais je reviens ici. Prudemment donc. Donc pas que vis-à-vis des autres qui, pour certains, manquent d'élémentaire intelligence humaine que c'en est aberrant, mais aussi quant à mes propres humeurs et réactions, que je sais dans ces cas-là, vite épidermiques.

J'ai décoché plein de trucs, donc si je ne réponds pas à certains messages, c'est que je suis passé à côté, vu que pas mal de notifications ont été décochées, logique. Vu qu'il y a une notification pour le moindre truc, que je n'ai pas envie d'être submergé par un raz-de-marée de mails m'informant du moindre pet sur le forum, j'ai tout simplement décoché.
A priori, on peut me contacter en message privé si besoin, pas sûr d'avoir tout bien paramétré par contre.

Photo de profil : travail perso.
Je travaille aussi en galerie, en plus d'être photographe.
Pour mes textes, publiés sur un site dédié et privé.
Alt+255
Alt+255

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Re: Ancien nouveau

Message par fift Mar 12 Sep 2023 - 10:03

Ah oui, ça me revient pour la galerie Wink . (on avait initié une discussion sur mes travaux)
Je ne peux que te souhaiter bon courage.

Pour les notifs, j'ai également tout désactivé, par contre il y a un lien en page d'accueil qui s'intitule "Voir ses messages" (pas les messages privés, hein, juste "Voir ses messages") et qui liste toutes les discussions auxquelles j'ai participé.
Du coup, ça me permet de m'éloigner du forum, de revenir jeter un coup d'oeil aux discussions que je trouve intéressantes, etc. sans être pollué par les notifs.

fift

Messages : 8547
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Re: Ancien nouveau

Message par Lou Djinn Mar 12 Sep 2023 - 10:40

C'est compliqué lorsque ça va mal d'être dans un lieu social comme d'être isolé… ce n'est pas évident, le juste équilibre, je te le souhaite.

Fift, je n'avais jamais fait attention ^^' J'utilisais /latest, mais j'aime bien l'onglet "voir les derniers messages depuis la visite", plus restrictif. Bref, merci !
Lou Djinn
Lou Djinn

Messages : 503
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 47
Localisation : 91 cm à côté

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Re: Ancien nouveau

Message par fift Mar 12 Sep 2023 - 10:45

Lou Djinn a écrit:C'est compliqué lorsque ça va mal d'être dans un lieu social comme d'être isolé…


Ca, je vois parfaitement de quoi tu veux parler Wink . Bon courage, je commence à trouver un équilibre, je te le souhaite aussi.

fift

Messages : 8547
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Bienvenue

Message par Valona Mar 12 Sep 2023 - 11:07

Bonjour @Alt+255

Je vous souhaite de passer d'agréables moments d'échanges et de partages sur ce forum.

À bientôt

Ancien nouveau Valona52
Valona
Valona

Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ancien nouveau Empty Re: Ancien nouveau

Message par scorame Jeu 28 Sep 2023 - 14:20

Ancien nouveau bonjour

Si tu es en mode introspection et que tu as cette capacité, cela devrais te permettre de tendre vers la vérité dans ce que tu es!, et non les étiquettes artificielles qui habillent tant de monde qui au final passerons en second plan, elles habillent bcp en caressant l'égo, tu les achète. Perso je suis passée outre le dit "hp et asperger" qui me semble fausse dans ce que tu es réellement fondamentalement ou restrictive, je le rappelle il n'ya aucun consensus international sur la douance, faut-il le rappeller!. Pour ma part les psy ces charlots m'ont jamais aidé à me comprendre, il faut être intelligent pour ça, ils sont pire car autant de préjugés les habites, non le pognon fausse tous. Bonne route car la seul qui vaille est la sienne.

scorame

Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum