Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

3 participants

Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Benjamin Mar 22 Nov 2011 - 9:34

Coucou à tous,

Apparemment, les prévisions météo dimanche sont franchement bonnes. L'occasion, peut-être, d'aller faire une petite randonnée facile dans les Calanques ?

Je vous propose donc un rendez-vous à 11h30 (pour sauver la grasse mat) sur le parking de luminy (je peux récupérer des gens sur Marseille, à un métro, ou à l'entrée de l'autoroute A7 pour ceux qui ne se sentent pas de traverser la ville).

J'ai dans l'idée de faire le tour du bec de Sugiton, c'est une randonnée courte, d'environ 2 heures / 2h30, et sans grandes difficultés. On pourra pique niquer en bord de mer.

Si des gens sont partants, faites signe Wink ! Je peux vous envoyer mon numéro en MP.

On verra des paysages comme là : http://pcafpageperso.free.fr/Calanques/Pages%20calanques/Photos%20Calanques/Photo_Calanques_SUGITON_43_MORGIOU4.JPG ou encore comme là : http://www.randomania.fr/wp-content/uploads/2009/08/IMG_2535r.JPG

ps : à partir d'une dizaine d'années, les enfants sont bienvenus.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Erebia Mar 22 Nov 2011 - 12:05

Je confirme, c'est une super balade! On peut même se baigner Wink
Par contre si Benjamin vous propose "l'oeil de verre", partez en courant!!!
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Benjamin Mar 22 Nov 2011 - 12:13

Nan nan, on fait juste la partie tranquille, pas l'oeil de verre qui est réservé aux plus aguerris. voici quelques photos faites par Elise sur le parcours proposé.

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Pb110010

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Pb110110
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Prosopeion Jeu 24 Nov 2011 - 19:31

Je n'en serai pas, j'ai une montagne de travail à... enfouir quelque part. Very Happy
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 20:19

J'aurais adoré venir, mais totally overworked également...j'en ai marre de bosser en nocturne, il faut que je me raisonne et que j'utilise mieux mon dimanche Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 0:41

je serais bien venue aussi,mais ce dimanche je me leve bien avant les poules pour aller faire le pied de grue derriere un stand aux puces,et ensuite telle la marmotte moyenne,j'irai faire une sieste Smile bonne ballade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Benjamin Sam 26 Nov 2011 - 11:19

je reproposerai alors, des beaux dimanches y'en aura encore plein avant la vraie fin du monde en 2012 (pas la fausse de Proso, la vraie cette fois ^^).
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Benjamin Dim 27 Nov 2011 - 19:24

voilà ce que vous avez raté :p. photographies du jour :

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Img_3311

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Img_3310

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Img_3312
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 20:48

Argh, c'est cruel de faire ça !!! Smile J'espère vraiment pouvoir venir une prochaine fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ? Empty Re: Dimanche, il fera beau. Rando marseillaise ?

Message par Benjamin Lun 28 Nov 2011 - 11:25

Je pense que ce sera côté montagne la prochaine fois. Sainte Baume.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum