Nouvelle venue ...

4 participants

Aller en bas

Nouvelle venue ... Empty Nouvelle venue ...

Message par CIRKA Mer 4 Jan 2023 - 12:01

Élucubrations ...
- La sensation angoissante de pouvoir se perdre des pensées infinies qui partent en un instant à l'exploration de tous les possibles... et la sensation de devoir cadrer, contrôler ses pensées pour éviter de se perdre à jamais dans "son cerveau"
- Une vie à passer d'un emploi à une reprise d'étude à un nouvel emploi à d'autres études, sans fin, avec la sensation à chaque fois d'avoir fini d'explorer un nouveau domaine pour en explorer un nouveau qui se présente de façon fortuite ou non ... et la sensation de satisfaction liée à ces explorations, mais un parcours professionnel sans queue ni tête aux yeux de tous avec un redémarrage à zéro systématique, une insertion sociale quasi nulle
- la sensation de percevoir, de comprendre ce qui se passe au niveau des interactions sociales ... et la sensation d'être inapte à les pratiquer et de devoir faire le caméléon, avec quasiment peu de résultats durables
- la sensation de comprendre et percevoir de façon instinctive des liens "évidents" entre différents domaines métiers, de saisir instinctivement ce qu'il faut faire pour construire , créer ... et l'agacement quand il faut expliquer ce qui apparait comme une évidence
- la sensation que tout est possible, mais qu'en même temps, ce tout est possible vous éloigne irrémédiablement de la société telle qu'elle est
- et la sensation actuelle, au bilan d'une mi-cinquantaine, d'avoir raté quelque chose ? Cette course avec/contre soi-même, pour rester "vivant" et la sensation de ne pas avoir pu/su rendre tout cela "utile".
C'est là ou j'en suis maintenant... phase pas cool !
Je me suis permise, en me disant que je trouverais probablement écho à cela ici!
CIRKA

CIRKA

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ... Empty Re: Nouvelle venue ...

Message par Topsy Turvy Mer 4 Jan 2023 - 12:22

Hello,

TDA et/ou scanneuse de mère en fille ?
http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:scanneur

Bienvenue !

sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7970
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ... Empty Re: Nouvelle venue ...

Message par CIRKA Mer 4 Jan 2023 - 12:28

Merci pour le lien, j'ignorai cette appellation!
Effectivement, progéniture et autres personnes de la famille HPI, en errance, et troubles divers associés....!

CIRKA

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ... Empty Re: Nouvelle venue ...

Message par Mp3 Mer 4 Jan 2023 - 12:34

Tous les hobbies elle veut les faire, Cirka, siens.
Bienvenue dans la jongle.

Mp3

Messages : 923
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ... Empty Re: Nouvelle venue ...

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 12:35

Bienvenue CIRKA.

Peut-être aurons-nous l'occasion de recroiser nos chemins en un certain point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ... Empty Re: Nouvelle venue ...

Message par RonaldMcDonald Mer 4 Jan 2023 - 14:05

Bonjour et bienvenue.

Je dois avouer que j'alterne entre besoin de voir autre chose, et besoin de creuser plus les choses. Mais je comprends parfaitement le sentiment.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10062
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum