Panthéisme et eucharyote

2 participants

Aller en bas

Panthéisme et eucharyote Empty Panthéisme et eucharyote

Message par Fafadu06 Dim 18 Déc 2022 - 11:27

Bonjour a tous que penser vous du fait que seul le cogito de descarte est certain d'après la philosophie,et que le dieu le plus probable est l'univers,le panthéisme,mais aussi que l'espece humaine n'est que le fruit des echaryote,qui ne sont que des oranisme unicéllulaire et multicéllulaire,possédant un noyaux,et donc le fruit d'un processus naturel ce qui est évident car d'après le panthéisme dieu c'est l'univers,autrement dit la nature,autrement deit tout ce qui existe,et que je pense qu'il posséde toutes les qualités,ce qi est évident car il est infini,et donc qu'il peu possédé la bienveillance absolue,l'omnipotence absolue,et également l'omniscience absolue,je n'est aucun tdah ni aucun sydrome d'aperger,et d'après mes études le tdah n'est qu'un trouble neurobiologique carractérisé par le déficit des neurotransmeteur dopaminergique,je vais faire des recherche plus avancer sur le syndrome d'aperger,je pense que nous sommes tout des être humain,et rien d'autre issus des eucharyote,ceux qui s'y connaissent en biologie je veux bien en discuter avec vous Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Panthéisme et eucharyote Empty Re: Panthéisme et eucharyote

Message par Mentounasc Dim 18 Déc 2022 - 11:42

Je te demande d'avance pardon, mais si tu veux une réponse, il faudrait mettre un peu d'ordre dans ta question : elle est obscure, et, désolé de le dire, quasiment incompréhensible car plusieurs idées y sont mélangées (la phrase est beaucoup trop longue, ses éléments sont "en vrac"...).

Essaie de faire un effort de clarté ...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Panthéisme et eucharyote Empty Re: Panthéisme et eucharyote

Message par Fafadu06 Mar 20 Déc 2022 - 12:31

Je pense que j'ai etait tout a fait claire logique et comprehensible,c'est seulement pas exaustif Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Panthéisme et eucharyote Empty Re: Panthéisme et eucharyote

Message par Mentounasc Mar 20 Déc 2022 - 15:35

Cherubin a écrit:Je pense que j'ai etait tout a fait claire logique et comprehensible,c'est seulement pas exaustif Smile

Absolument pas, sinon je ne me serais pas avancé à ce commentaire, et en plus tu aurais eu des réponses !
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum