projet de traduction du français vers l'anglais (et vice-versa)

Aller en bas

projet de traduction du français vers l'anglais (et vice-versa) Empty projet de traduction du français vers l'anglais (et vice-versa)

Message par AnaKoluth Dim 20 Nov 2022 - 16:48

Bonjour,

Je blogue régulièrement depuis 2005 sur des sujets d'intérêt public : santé, bien-être au naturel, écologie, vie saine et simple... qui pourraient intéresser pas mal d'entre vous. Du moins, je l'espère.

J'ai décidé de rassembler l'ensemble de mes écrits sur une plate-forme unique nsans pub ni liens affiliés - par contre, désormais, après avoir longtemps eu cette activité d'écriture à titre 100% gratuit,

modèle économique noble et idéaliste qui n'est guère viable à long terme, je me permets de faire appel aux dons et soutien de mes fidèles lecteurs, en espérant qu'ils soient nombreux.

Chaque billet de blog sera donc accompagné d'un bouton de donation paypal pour me soutenir dans ce travail. Commentaires constructifs bienvenus.

En attendant une playte-forme en cohénrece avec mes valeurs et idéaux (je songe à tuxfamily qui m'a été suggérée par une ex membre de ce forum), mon contenu est disponible à cette adresse que j'espère temporaire :

https://beautymistblog.blogspot.com/
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

projet de traduction du français vers l'anglais (et vice-versa) Empty Re: projet de traduction du français vers l'anglais (et vice-versa)

Message par AnaKoluth Dim 20 Nov 2022 - 17:51

[pas de pub]
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1344
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum