BULB la galerie de la photographie d'Art

2 participants

Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par juleskicker Mar 18 Oct 2022 - 11:11

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum car je suis en pleine création d'une galerie d'Art en ligne dédiée à la photographie !  bounce
Pour être tenu courant du lancement, c'est ici : https://www.bulb.art/

Vous avez envie de soutenir le projet alors c'est ici : https://fr.ulule.com/bulb-art/

Si vous connaissez des photographes professionnels et auteurs partagez ! Very Happy

Pour tout ceux qui sont curieux d'en savoir plus, vous pouvez me contacter par mp.

Merci et bonne journée !
juleskicker
juleskicker

Messages : 109
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty Re: BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par M4H3R Mar 25 Oct 2022 - 17:57

Belle initiative, je commente pour que ça remonte :-)

Je trouve simplement qu'il serait bon de mettre quelques images, partager l'aperçu d'un visuel d'un produit fini (cachet, numérotation, détails de tirage...) ou préciser la lignes éditoriale à partager via instagram pour appâter le client (acquéreur n'est pas très funky en passant) et les futurs collaborateurs.

Courage, je me suis inscrit pour (re)voir !
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty Re: BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par juleskicker Mar 25 Oct 2022 - 18:08

Merci pour le retour !

comme il s'agit d'une mise en relation, je n'ai pas a proprement parler de produit mais je vois ce que tu veux dire.
pour la partie photographes, je vais peut etre ajouter des infos mais le site ouvre bientot (en novembre).
as tu une autre proposition que acquéreur, c'était justement pour ne pas mettre client (lambda) et faire un peu premium art.

Merci pour les encouragements !
juleskicker
juleskicker

Messages : 109
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty Re: BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par juleskicker Mar 25 Oct 2022 - 18:09

M4H3R a écrit:Belle initiative, je commente pour que ça remonte :-)

Je trouve simplement qu'il serait bon de mettre quelques images, partager l'aperçu d'un visuel d'un produit fini (cachet, numérotation, détails de tirage...) ou préciser la lignes éditoriale à partager via instagram pour appâter le client (acquéreur n'est pas très funky en passant) et les futurs collaborateurs.

Courage, je me suis inscrit pour (re)voir !

es tu photographe pro toi même ?
juleskicker
juleskicker

Messages : 109
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty Re: BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par M4H3R Mar 25 Oct 2022 - 19:33

Toujours pareil, l'artiste c'est celui qui fait ou celui qui en vit ? Je parle plus volontiers d'un artisan qui s'exprime... Je suis plus plasticien mais j'ai quelques séries avec une appétence pour les collections d'images donc ça m'intéresse comme ça peut me motiver Wink
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty Re: BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par juleskicker Mar 25 Oct 2022 - 20:27

c'est la grande question et parfois désillusion de l'artiste...
photographe pro, artisan, artiste, plasticien, auteur, l'important c'est d'avoir un SIRET ! Laughing Laughing
juleskicker
juleskicker

Messages : 109
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty Re: BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par M4H3R Mar 25 Oct 2022 - 20:29

juleskicker a écrit:c'est la grande question et parfois désillusion de l'artiste...
photographe pro, artisan, artiste, plasticien, auteur, l'important c'est d'avoir un SIRET ! Laughing Laughing
J'ai monté une asso pour ça, tu me prends pour qui ?!? bounce
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

BULB la galerie de la photographie d'Art Empty Re: BULB la galerie de la photographie d'Art

Message par juleskicker Mer 7 Déc 2022 - 19:28

je Up.
le projet avance bien, la société vient d'être créées et la plateforme sera lancée début 2023 !
juleskicker
juleskicker

Messages : 109
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum