Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse

4 participants

Aller en bas

Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse Empty Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse

Message par BlackFab Dim 12 Juin 2022 - 17:04

Zèbre quinqua aimerait échanger avec les zèbres et zébrettes du coin : Castres - Mazamet - Albi et Toulouse n'est pas loin.
Je me sens un peu seul avec mes rayures Smile et j'ai envie de partager avec mes congénères IRL
tchao,
Fab
BlackFab
BlackFab

Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 56
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse Empty Re: Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse

Message par Naye Ven 26 Aoû 2022 - 15:19

Hello ! Comment vas-tu ces jours-ci ?
J'étais venue à une rencontre de zèbres à Revel il y a un bail. Entre temps, j'ai enfin passé le diag pour ne plus être taxée d'"autoproclamée" Laughing

Naye
Naye

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 55
Localisation : sud de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse Empty Re: Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse

Message par V comme Vivre Mar 13 Sep 2022 - 8:56

Bonjour à tous

Je suis Isabelle ,46 ans
Récemment j ai pris conscience de ma particularité et j aimerais échanger avec d'autres zèbres; pour parler de nos ressemblances mais surtout passer un moment convivial et discuter de tout et de rien; partager un verre, un ciné une ballade, une excursion , visite musée....je suis sûre qu'on trouvera car vous êtes comme moi tout vous intéresse!!
Je suis sur Rodez mais mobile
Bonne journée les amis

V comme Vivre

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse Empty Re: Rencontres zèbres Tarn sud - Toulouse

Message par Petit pois Lun 28 Nov 2022 - 21:50

Salut,
Il y a les musées gratuits ce dimanche si je ne me trompe pas.. Ou bien des cafés ouverts.
ça vous tente une rencontre ?
Petit pois
Petit pois

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum