Le don c'est l'Amour

5 participants

Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Le don c'est l'Amour

Message par Invité Dim 17 Avr 2022 - 21:04

Le don c'est l'Amour.

Et la Parole se donne.

C'est pourquoi une personne qui ne vous donne pas la Parole ne vous Aime pas.

Et c'est pourquoi l'Ecoute c'est l'Amour.

Prudence aux comportements tyranniques, qui ne donnent pas la Parole, et qui n'Ecoutent pas.

Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par viknaborzi Sam 28 Mai 2022 - 17:26

Bientôt, tu pourras être pape Smile
viknaborzi
viknaborzi

Messages : 283
Date d'inscription : 02/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Archinad Jeu 5 Jan 2023 - 9:28

Totalement d'accord avec toi frère surtout quand on est en face d'une personne narcissique... et l'amour c'est le don dans toute ses dimensions .
Archinad
Archinad

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2022
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Lopoverem Jeu 5 Jan 2023 - 17:54

N'oubliez pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Amen.
Lopoverem
Lopoverem

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Invité Ven 6 Jan 2023 - 11:00

Lopoverem a écrit:N'oubliez pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Amen.

Intéressant, une synchronicité avec mon dernier message dans mon fil personnel sans que je lise votre message avant, la spirale continue.

Je trouve ces propos très justes. Je ne sais pas qui l'a dit en premier ou en première mais c'est d'une extraordinaire pertinence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Invité Ven 6 Jan 2023 - 11:02

Archinad a écrit:Totalement d'accord avec toi frère surtout quand on est en face d'une personne narcissique... et l'amour c'est le don dans toute ses dimensions .
Impec !

Amour et Dignité, cher membre.

Les monstres au placard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Amarante Jeu 19 Jan 2023 - 15:36

Accorder son attention est déjà de l'amour, juste observer par curiosité ou autre, est déjà de l’attention, donc de l'amour.
Personnellement, de nos jours, lorsque j'accorde mon attention ( bienveillante=amour ) à une personne lambda, je supervise en même temps mon propre potentiel ( niveau vibratoire ou énergétique ), afin de détecter la moindre baisse de régime, car certaines personnes qui ont besoin d'énergie sont capables de faire semblant de s'entretenir avec moi , et au bout d'une demi-heure d'un échange effectuer avec légèreté et sympathie, je me rends compte que ma forme olympique a pris une claque, et que rien ne laisse apparaitre l'origine du phénomène, c'est à cela que je les détecte, et ils sont doués, je dois l'admettre, mais ils n'en restent pas moins de misérables cloportes. Mdr.
Amarante
Amarante

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 56
Localisation : A l'est d'Eden

Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 16:53

Intéressant message, Amarante, c'est une psychodynamique intéressante, je trouve, cet échange énergétique dans un trou noir de (perversion) narcissique.

Prenez soin de votre énergie et de sa source.

À étudier de près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Amarante Ven 20 Jan 2023 - 10:33

Exact Jérôme, c'est du domaine du narcissisme, les pauvres ne peuvent pas apparaître sous leur vrai jour, c'est la raison pour laquelle ils sont extrêmement doués pour le camouflage.
Et pour de ce qui est de mon énergie et de sa source, aucun souci, elle sont comme mon humeur au quotidien, du ''Feu de Dieu'', infinies et douces, et s'en priver revient à ne pas prendre conscience que de se réveiller le matin et d'ouvrir les yeux est déjà un privilège, car combien ne se lèveront pas ce matin et n'auront pas l'occasion d'expérimenter la joie que l'on peut ressentir à participer au domaine de l'existence, dont ces pauvres font partie, car même s'ils sont en vie, ils dirigent leur attention, donc leur Amour, non pas vers la manifestation totale qui gravite autour d'eux, mais uniquement sur leur propre règne, et c'est là que çà coince.
Le pommier, le figuier, le manguier ne feront jamais rien d'autre que d'offrir le meilleur d'eux même au rythme des saisons, c'est le secret du succès, tout ce qui recouvre notre planète fait de son mieux, il n y a que nous qui hésitons, et pourtant nous sommes au sommet, à croire que le sommet que nous croyons avoir atteint se trouve dans un abîme.
Mdr.
Amarante
Amarante

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 56
Localisation : A l'est d'Eden

Revenir en haut Aller en bas

Le don c'est l'Amour Empty Re: Le don c'est l'Amour

Message par Mp3 Ven 20 Jan 2023 - 10:47

Les chips c’est l’Amour.

Mp3

Messages : 923
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum