Nouvelle qui disparais sitôt posté : eh !

3 participants

Aller en bas

Nouvelle qui disparais sitôt posté : eh ! Empty Nouvelle qui disparais sitôt posté : eh !

Message par Charv Lun 28 Fév 2022 - 1:02

A la personne qui vient de poster, puis qui a effacé le temps que je réponde : tu peux revenir ! Ou pas, hein...

Ma réponse initiale :


[message supprimé par l'autrice]

Bigre.

Y'a quand même surtout des vieux ici (et des vieilles !), mais avec un programme aussi avenant (lol et pas lol du tout, en même temps), je ne doute pas que tu puisses trouver ici des gens avec qui causer. Pas trop dans la tranche d'âge, certes, ni forcément des "amis fiables", parce que ça prend du temps, et qu'ici tu ne connais pas les gens, pas plus que nous ne te connaissons (qui nous dit que tu n'as pas 55 ans avec une barbe blanche et les dents jaunes ???) Bref, prudence de rigueur, mais bienvenue !

Parcours le forum, n'hésite pas à interagir. Je crois que c'est la base, en fait.

Ah, j'oubliais : sur la section "rencontres", il y a les annonces pour les rencontres irl région par région. Je ne sais pas d'où tu es, mais dans certains coins il y a des rencontres âgistes plus ou moins interdites aux aînés, peut-être que...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle qui disparais sitôt posté : eh ! Empty Re: Nouvelle qui disparais sitôt posté : eh !

Message par My_illusion Lun 28 Fév 2022 - 2:37

C’est quoi cette réponse ? On en comprend même pas le contexte…

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle qui disparais sitôt posté : eh ! Empty Re: Nouvelle qui disparais sitôt posté : eh !

Message par Ceci n'est pas un tigrou Lun 28 Fév 2022 - 10:03

On va respecter le choix de l'autrice qui a supprimé son message.

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6561
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum