−·· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· ··· ··− ·−· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···

+3
RonaldMcDonald
J043947.08+163415.7
isadora
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

−·· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···  ··· ··− ·−·  −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· - Page 3 Empty Re: −·· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· ··· ··− ·−· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···

Message par isadora Lun 24 Jan 2022 - 23:55

ce fil ne correspondant plus au sujet initial, ne faudrait il pas le déplacer en "choses diverses..."  ?

parce que y a ni mercurochrome ni Urgo ni sparadrap.

ni bisou magique.


Dernière édition par isadora le Mar 25 Jan 2022 - 7:13, édité 1 fois (Raison : je m adapte.)
isadora
isadora

Messages : 3732
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

−·· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···  ··· ··− ·−·  −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· - Page 3 Empty Re: −·· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· ··· ··− ·−· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···

Message par Lorelei Mar 25 Jan 2022 - 1:07



Un jour j'ai offert un présent à quelqu'un que j'appréciais beaucoup. La boîte framboise était très jolie, ornée de divers proverbes et citations, écrits dans différentes langues, avec des polices douces aux délicats empattements, des idéogrammes d'inspiration zen, etc... Mon ami n'a pas ouvert la boîte, mais s'est mis en tête de lire l'avenir en déchiffrant toutes ces inscriptions, en étudiant leur origine et le contexte d'où elles sont issues, et en les mettant en relation suivant la géographie de leur répartition sur le parallélépipède.
Aux dernières nouvelles, sont travail avance bien, mais il n'est pas prêt d'ouvrir la boîte.

Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

−·· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···  ··· ··− ·−·  −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· - Page 3 Empty Re: −·· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· ··· ··− ·−· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···

Message par Invité Mar 25 Jan 2022 - 10:50

[entre deux quintes de toux, en mode ça sent le sapin]

Te sauve pas, cartier. Dès que j'ai fini de me prendre pour une centrale vapeur dans le rôle de Marguerite Gauthier, je reviens et on fera une belle bataille de pavés virtuels... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

−·· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···  ··· ··− ·−·  −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· - Page 3 Empty Re: −·· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· ··· ··− ·−· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···

Message par isadora Mar 25 Jan 2022 - 12:18

- Pandôra
- La vie est-elle comme une boîte de chocolats suisses ou belges ?
- dans un récent reportage culinaire d'Arte, le couple de nobles austro-hongrois propriétaire d'un vignoble de Tokaj assurait que c'était son sujet de dispute favori.
C. dirait : problème de riches et il aurait raison.

les serments sont faits pour être brisés et les contrats pour se prendre un coup de canif.
ça permet d'apprendre :
1°) à ne plus s'engager à la légère
2°) à être plus tolérant envers ceux qui se sont engagés à la légère
isadora
isadora

Messages : 3732
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

−·· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···  ··· ··− ·−·  −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ···  ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· - Page 3 Empty Re: −·· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ··· ··· ··− ·−· −·· ·−−−−· ·− ··− − ·−· · ··· ·−·· ·−··− ···− ·−· · ···

Message par Charv Mar 25 Jan 2022 - 22:50

cartier a écrit:
Ou bien je passe ma vie sur le chat
...me disais bien que ton avatar avait un drôle de regard.

cartier a écrit:Ou alors je termine de delete mes messages et je suis reparti pour 100 autres, et tous les 100 je delete.
Pas de Cartier, ou Cartier libre ?
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum