Bonjour à tout le monde !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tout le monde ! Empty Bonjour à tout le monde !

Message par CObvious Mar 21 Déc 2021 - 13:44

Bonjour ! Je rejoins tout juste le forum après avoir commencé le livre "Suivez le zèbre" et une longue procrastination ^^'

Et donc je me présente :

Je m'appelle Jordan, j'ai 30 ans, j'habite à Toulouse (où je suis né également) en ce moment, dans une collocation de 4 personnes.

J'ai fait pas mal de virages déjà, j'ai commencé par des études de biologie, puis j'ai rejoins la Marine Nationale pour 4 ans, ensuite j'ai repris mes études en informatique, j'y ai travaillé un peu, et à présent je suis en reconversion pour devenir soigneur animalier après avoir travaillé un peu en informatique, je ne m'épanouissait pas, au contraire.

Je suis catégorisé "EIP" (Enfant Intellectuellement Précoce, désignation de l'époque) depuis mes 7 ans, et j'apprends encore à me comprendre. Il y a eu des périodes plus dures que d'autres, notamment dans le milieu scolaire, principalement dues à des retards en compréhension sociale de ma part. Depuis mes 22 ans, je cherche à mieux me comprendre et à trouver une place qui me convienne.

Dernièrement j'ai de grosses difficultés à gérer mes émotions et à trouver et conserver de la motivation, je suis donc preneur de tout conseil, ou exemple de projet de vie et d'adaptation.

Dans un premier temps je compte lire tous les articles qui m'interpellent sur ce forum, et dans un second temps peut-être interagir plus activement =)

Je suis à la fois excité de faire un premier pas sur ce site, et effrayé. Ca n'est probablement rien de si important mais je le vis comme une petite aventure ^^

Au plaisir de faire votre connaissance !

CObvious

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde ! Empty Re: Bonjour à tout le monde !

Message par St'ban Mar 21 Déc 2021 - 13:50

Bonjour à tout le monde ! Tzolzo22Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Au galop ! Au galop ! Au galop !



Dernière édition par St'ban le Mar 21 Déc 2021 - 18:22, édité 3 fois
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde ! Empty Re: Bonjour à tout le monde !

Message par RonaldMcDonald Mar 21 Déc 2021 - 18:15

Bonjour et bienvenue. Pas toujours facile de trouver un environnement accueillant, quand on est un poil différent, en effet. Je te souhaite de la réussite dans ta prochaine activité.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde ! Empty Re: Bonjour à tout le monde !

Message par Topsy Turvy Ven 24 Déc 2021 - 13:58

Différent ?

Bonjour à tout le monde ! Stormtrooper-1343877_1280

Bienvenue !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum