Cherche modèle nue comme support

Aller en bas

Cherche modèle nue comme support Empty Cherche modèle nue comme support

Message par M4H3R Jeu 11 Nov 2021 - 18:35

Bonjour, je travaille l'extime depuis 15 ans souvent pour des collaborations à 4 mains donc je cherche des modèles féminins pour me servir de matière et de sparring partner pour faire ressortir le fond sur vos formes, l'idée est de faire une œuvre globale fruit de la rencontre, de la confrontation, du moment et de la discussion.

L'art reste une excuse pour atteindre l'autre, on est plus sur de l'expression libre que de la création pure, visuellement on est sur des accumulations d'écritures dont automatiques, de post-graffiti, d'abstraction lyrique, de phases graphiques, des symboles et des traces qui renvoient à l'essence ciel. Je prends des polas et au besoin je décline ça en photos de boudoir dans une démarche de reconquête de soi.

Je traduis cette étape par un film onirique dédié à notre glissement qu'il soit sexué ou non évidemment, l'approche est analytique/taxinomique/archétypale/sympathique; j'en suis à ma cinquième séance cette année qui conclue 30 ans de pratique artistique dont 20 en vidéo et 10 en installations contemporaines multimédia (mapping d'intérieur notamment).

Vous avez un teaser là :


Merci pour votre attention

M.
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum