Hourtin (Gironde) : cueillez vos tomates bio gratuites !

Aller en bas

Hourtin (Gironde) : cueillez vos tomates bio gratuites ! Empty Hourtin (Gironde) : cueillez vos tomates bio gratuites !

Message par Cyrielle Ven 10 Sep 2021 - 0:50

Bonjour,

C'est pas une proposition de rencontres, mais un "bon plan" enrichi d'une action solidaire, car j'espère que chaque cueilleur laissera quelques euros...

A Hourtin (Gironde, Médoc) à partir d'aujourd'hui vendredi : cueillette de tomates bio gratuites (don à l'appréciation de chacun, j'espère qu'ils récolteront des sous) pour cause de mildiou (elles seront rapidement invendables si elles restent sur pied, le maraicher préfère les donner).

Faites passer le message largement : 26 hectares de tomates plein champ perdues, ça me fait un peu mal.
https://www.facebook.com/leschampsbio/
Hourtin (Gironde) : cueillez vos tomates bio gratuites ! 239492070_1994354827390521_3215572631581853623_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=a26aad&_nc_ohc=CslmZO0VBxgAX90cogX&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Je précise que je ne connais pas du tout les maraichers en question (et que d'ailleurs j'irai pas parce que je bosse ce week-end et que j'espère pour eux que lundi ce sera réglé).
La bise chez vous.
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 286
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum