Zèbre et jeune gay

2 participants

Aller en bas

Zèbre et jeune gay Empty Zèbre et jeune gay

Message par ThomGB Lun 10 Mai 2021 - 22:55

Hey, est-ce que ça intéresse du monde de rencontrer d’organiser une rencontre entre jeune gay à l’occasion du déconfinement. Cette période a été difficile pour pas mal d’entre nous entre solitude, dépression et addiction. C’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes de la communauté 🤗

ThomGB

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre et jeune gay Empty Re: Zèbre et jeune gay

Message par ThierryC2014 Dim 4 Juil 2021 - 14:06

Pas dans la tranche d'âge, je me demande quand même si tu as finalement pu reprendre cette bouffée d'oxygène dont toi (comme d'autres) as ressenti le besoin.
As-tu profité de la Marche des Fiertés il y a une semaine ? En tout cas, dommage que je ne lise ton message que maintenant, sinon je t'aurais bien proposé de te joindre aux gens de Mensa avec qui j'ai fait la Marche.

S'il y a déjà eu des événements LGBT sur Z.C., ils ont cependant été peu nombreux et n'ont pas forcément beaucoup mobilisé, d'après mon expérience depuis 2015 ==> difficile s'il faut en + cibler une tranche d'âge.
Ou alors peut-être en as-tu trouvés entre temps par d'autres canaux de communication comme les réseaux sociaux (que je n'utilise pas) ?
ThierryC2014
ThierryC2014

Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 49
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum