Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

+2
Ceci n'est pas un tigrou
timo
6 participants

Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 15:51

Bonjour,

j'ai bien retourné le problème dans tous les sens, mais je pense que j'ai enfin trouvé la solution idéale. Il se trouve que mon chat est coincé entre un vilain chat noir incontinent, et un autre chat très agressif mais furtif chez les voisins de l'autre coté. Du coup le pauvre est un peu coincé pour rentrer à sa gamelle, et prendre son soin de son partenaire de vie, c'est à dire moi, en tant que soutien émotionnel.

Comme mon beau chat est très bien élevé, il est parti voir ailleurs, à l'autre bout du village... Comme je regrette de ne pas l'avoir entraîné au combat quand il était jeune!

J'ai bien pensé à les empoisonner, les chasser avec un airsoft (j'ai fabriqué un mini trébuchet, mais c'est un peu chaud pour viser des chats), ou encore à les capturer et à les relâcher à 50 bornes, mais à cause du confinement je peux pas et je crains que 10 km ne soient pas suffisants car les chats ont un excellent sens de l'orientation. Par exemple on a déjà vu des animaux de compagnie traverser le pacifique à la nage pour retrouver leur maître (sauf bien sûr les oiseaux qui peuvent voler à la place). En plus je n'ai pas super envie de me retrouver en prison à cause de ça, alors qu'à la base c'est la fautes des 2 autres chats. En plus j'adore les chats, mais là, il s'en prennent à mon gentil chachat, je ne peux pas laisser passer ça.

Or, j'ai eu un éclair de lucidité, ça a fait tilt (ça arrive souvent aux surdoués) : il parait que les stéroïdes rendent agressif. Ce serait donc la solution idoine pour qu'il se venge, montre bien qui est le patron (mon chat), reprenne possession au moins du jardin. Je pense même qu'avec cette solution, il y a de bonnes chances pour qu'il pique même les territoires des 2 méchants chats et les envoie balader à l'autre bout du bled (ça leur apprendra la life et à être gentils). Donc j'aurais besoin de quelques conseils et de vos retours d'expérience, car je ne suis sûrement pas le premier à avoir cette idée.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé ce type de stratagèmes? Au bout de combien de temps ça fait effet et que je pourrai le lâcher à la reconquête du jardin en toute sécurité (pour lui)? Est-ce qu'on en trouve en animalerie, genre des stéroïdes spéciaux pour chats? En pharmacie? Y a-t-il une section féline sur le darkweb? (j'espère que je serai pas obligé de m'inscrire en salle de sport muscu pour m'en procurer pasque j'aime pas et de toute façon c'est fermé) Est-ce qu'il sera agressif juste avec les méchants chats, ou tous les chats, voire même moi-même (j'espère pas!)? Sinon est-ce que des stéroïdes pour humain ça marche aussi pour les chats? Si oui à quel dosage (mon chat fait genre 7kg)? Est-ce que vous connaissez d'autres substances qui auraient le même effet (il faudrait une substance qui se mélange bien au sheba)? Existe-t-il des arts martiaux adaptés aux félins pour compléter le traitement et maximiser les chances de succès?

PS:
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 16:07

Excellent !!!!
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 16:10

Retour d expérience perso: En tous cas, le lsd est déconseillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Ceci n'est pas un tigrou Lun 5 Avr 2021 - 16:15

Tu peux peut-être l'équiper d'un ou deux pistolets à eau, il parait que c'est plutôt efficace et non violent.

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par david50 Lun 5 Avr 2021 - 16:16

Il faut en avoir deux, les miens malgré leur chamailleries quotidiennes font front contre tout les malotrus qui osent se pointer dans le jardin.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 16:20

La mienne est tout seule, et malgré son anatomie que je dirai particulière, chasse tous les malabars du quartier qui osent approcher de près ou de loin sa tanière (comprenez les murs que je paye).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 16:31

Merci pour tous vos conseils que je vais m'efforcer de suivre.

@nolimit : merci

@p2m : non t'inquiète le lsd j'y pense même pas, ça risque d'avoir l'effet inverse.

@Tigrou, le 2e méchant chat agressif des voisin s'appelle... Tigrou! Comme par hasard! Coïncidence? Je ne pense pas... Après le coup du pistolet à eau, faudrait que j'automatise un système de visée, ça va être un peu compliqué, et plus cher que juste des steroïdes. En plus l'eau ça pèse lourd pour un chat!

@david50 : oui je sais l'idéal c'est 2 chatons de la même portée, mais ils étaient tous réservés à l'époque, je n'ai eu droit qu'à celui avec la queue tordue (sa vraie queue hein, pas sa "queue". de toutes façon il est castré). Mais je l'aime quand même et ça ne l'empêche pas d'être le meilleur chat du monde.

Sinon est-ce que vous savez si il y a eu des projets militaires pour utiliser des chats à la guerre? Je sais que la CIA avait tenté un truc, mais c'était juste des micros pour espionner les espions russes. En plus quand ils ont test le chat s'est fait écraser donc bof. Il me faudrait un truc plus offensif.

Tel maître tel chat comme on dit, mon chat est trop gentil, il faut que j'y remédie.
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 16:34

Affame le  ! Il va tout démonter
Gaffe aux mômes quand même Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? 1f602

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par higeekomori Lun 5 Avr 2021 - 16:38

Siamois! Je crois qu'on a besoin de toi sur le pont. Dent pétée




(chambrage, Siam! Ne rien prendre mal...)

.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 16:51

Tu lui fais implanter un utérus et lui fais avoir des petits. L’instinct protecteur de la mère est irrépressible. Bon après faudra te débrouiller avec les anti-spécistes et les fervents militants de #MyCatToo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Chuna Lun 5 Avr 2021 - 17:10

Moi j'ai LA solution.

As tu déjà essayé de faire une piqûre à un chat ? Pasque bon, les stéroïdes, ça sera forcément par piqûre. Ben c'est pas une bonne idée. Pour toi, pour ta vie.

DONC.

Je propose que tu lui mettes sur le corps un système de protection électrique. Quand il se fait attaquer, il appuie sur un bouton, et les vilains chats se prennent un décharge électrique.
Dressage par aversion.
Bon le souci, c'est que lui aussi risque de prendre le coup jus.

Autre solution : le chien. ça bouffe les chats. Avec un peu de bol, pas le tien. Sinon, ben au moins tu auras un animal de compagnie qui restera bien sage à la maison cette fois ci.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par david50 Lun 5 Avr 2021 - 17:13

As tu essayé de l'enduire de répulsif pour chat? Twisted Evil
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 17:15

Après midi humour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 17:48

@ Chuna : ah bon, ça existe pas en comprimés style la pervitine? Ils en mettaient même dans le chocolat à l'époque, comme ça les femmes de bonne famille pouvaient se faire des goûters sympa. Donc je me disais qu'il suffirait d'en mettre dans la pâtée au lieu du chocolat...

De toutes façon, au pire, mon chat est vacciné, donc les piqures ça passe, je l'ai vu de mes yeux chez le véto. Au pire du pire je demanderai au véto de faire l'injection (c'est vrai qu'il doit y avoir une technique quand même), vu le prix que ça coûte il diront pas non.

Le coup des décharges électriques ça va être un peu compliqué. Je cherche un truc simple, économique, et surtout écologique. D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait ou se procurer des stéroïdes bio pour chat (j'ai oublié de demander).

Et le chien y'a moyen que ça marche, mais comme il est pas téméraire j'ai peur que ce soit contreproductif. En plus les chiens ne sont pas propres, ils aboient quand ils sont mal dressés ou qu'on s'en occupe mal (c'est à dire très souvent), et je n'ai aucune envie de m'imposer des promenades quotidiennes, notamment en plein hiver même sous la pluie, mais pas que. Pas assez autonome. Donc c'est mort.

Par contre mon frère rêve d'avoir des furets, vous pensez que ça irait? J'ai un peu peur que je doive leur donner des stéroïdes aussi pour qu'ils soient efficaces.

@David : je veux le meilleur pour mon chat, donc je n'utiliserai jamais aucun répulsif à son contact. D'ailleurs je n'en ai pas besoin, il est très bien élevé. Son seul défaut c'est qu'il en fout partout quand il mange des croquettes. Et aussi qu'il ne sait pas pousser les portes entrouvertes. Il s'assoit devant et attend qu'on lui ouvre. C'est probablement une preuve de son intelligence.

@nolimit : je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis très sérieux, ma prose en témoigne.


Dernière édition par timo le Lun 5 Avr 2021 - 17:58, édité 1 fois
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 17:52

david50 a écrit:As tu essayé de l'enduire de répulsif pour chat? Twisted Evil
Pété de rire
Breaking news: Premier trou noir félin créé. Vive la sérendipité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Chuna Lun 5 Avr 2021 - 18:00

Téléphone à ton véto, mais pas certaine que ce soit très écologique : ton chat, une fois devenu "chasclor" va s'en prendre certes aux autres chats, mais va surtout se mettre à dégommer toute la faune reptilienne et aviaire du coin, déjà en grand danger...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 18:03

Ouais je prendrai jamais ce risque. En plus, je m'occupe de lui de façon positive, c'est à dire la technique de la carotte et du bâton, mais sans le bâton : au lieu de mettre du répulsif où il doit pas aller, je mets du spray herbe à chat là où il doit d'aller. De toute façon je ne lui fixe aucun interdit. Il faut parfois laisser les gens faire leur propres erreurs, et je considère mon chat comme une personne féline à part entière, avec des droits, des devoirs, et un libre arbitre, comme tout un chacun.
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par higeekomori Lun 5 Avr 2021 - 18:22

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé ce type de stratagèmes?
Oui, moi, sur ma belle-maman. Quand on a fait des travaux de maçonnerie, elle prenait 30 parpaings à la fois au lieu de un. Une femme incroyable!

Au bout de combien de temps ça fait effet et que je pourrai le lâcher à la reconquête du jardin en toute sécurité (pour lui)?
C'est normalement quasiment immédiat. Mais par contre, il parait que durant les deux premières semaines, ça fout une chiasse pas possible. Pet, gaz, rétention d'air. Il y a des chats qui explosent. A ne surtout pas dépasser les doses prescrites.

Est-ce qu'on en trouve en animalerie, genre des stéroïdes spéciaux pour chats?
Oui bien sûr. On en trouve aussi en magasin de bricolage et en sex-shop. Dans ce cas, prendre précisément la formule sans bois bandé. Sinon, avec la queue toute droite, ça va coincer dans la chatière...

En pharmacie?
Tu peux toujours essayer de demander! Non désolé (mais là, je veux bien être à côté de toi pour voire la tête du/de la pharmacien/ne.  Razz )

Y a-t-il une section féline sur le darkweb?
Il y a TOUT sur le darkweb, même potentiellement zebrascrossing. On peut même acheter, parait-il, les résultats des tests de QI du journal Biba à pas cher. Au moins là, c'est une dépense intelligente. rabbit  

(j'espère que je serai pas obligé de m'inscrire en salle de sport muscu pour m'en procurer pasque j'aime pas et de toute façon c'est fermé)
Pour gérer postérieurement les problèmes à venir avec les voisins qui sont les possesseurs actuels des chats à souci, malheureusement oui. (Et sinon, il y a toujours la solutions des stéroïdes pour humains Non désolé)

Est-ce qu'il sera agressif juste avec les méchants chats, ou tous les chats, voir même moi-même (j'espère pas!)?
Il sera tellement agressif que tu n'auras même plus besoin de le nourrir. Tu feras coup double. Chagressif et, en même temps, channibale.

Sinon est-ce que des stéroïdes pour humain ça marche aussi pour les chats?
Tout est une question de réciprocité. Essais les médicaments pour chat, voire les antipuces. Et si ça marche pour toi (et que tu arrêtes de te gratter, ou que tu t'es - enfin! - libéré de ton ver), et bien, ça marchera pour ton chat. Je ne vois pas d'autres explications.

Si oui à quel dosage (mon chat fait genre 7kg)?
Normalement, le dosage c'est une piqure le matin ou le soir de 50 cl, soit l’équivalent d'une canette de Duff. Mais tu peux aussi faire deux fois 25 cl, soit deux bières bouteille de lite-Duff.

Est-ce que vous connaissez d'autres substances qui auraient le même effet (il faudrait une substance qui se mélange bien au sheba)?
Oui, le jus d'ail ajouté à de l'extrait de verveine. J'en mets tout les matins dans mon propre sheba personnel, et je trouve que ça me réussi plutôt pas mal. J'ai même le poil qui brille et qui tombe moins. Pas de nettoyage! Ma femme et son aspirateur sont contents. Dent pétée

Existe-t-il des arts martiaux adaptés aux félins pour compléter le traitement et maximiser les chances de succès?
Oui, il existe le charatékido. C'est une sorte de Tai-chi-chou-âne mélangé à de la rumba pour l’aisance du corps qui se fait généralement sur le même rythme que la capoeira. Il y a même des cours pour ça, que le chat stagiaire pratique lui-même avec son maître partenaire de vie. Un truc en duo, quoi. Pour les bonnes adresses, va sur le darkweb, ou le darkcrossing. De toute façon, ça revient au même...


Miaou à toi. cat


Hig.


.


Dernière édition par higeekomori le Lun 5 Avr 2021 - 18:25, édité 1 fois
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 18:24

@Chuna : t'inquiète il est pas trop intéressé par les oiseaux. Mais si il l'était je le laisserais faire car je déteste les oiseaux. Jamais compris la fascination qu'avaient les ornitho pour ces créatures du démon. Ça piaille tout le temps (j'aime pas le bruit), et ça dégueulasse les bagnoles. En plus ça ressemble à rien, ça a pas de bras, on dirait qu'ils vont basculer vers l'avant, je trouve ça hyper malaisant.

Bon, j'avoue que voler ça pète bien, mais je préfère les chauve-souris et les écureuils qui planent (chais plus comment ça s'appelle), voire les libellules à la rigueur. Bref, dites vous bien que les oiseaux descendent des dinosaures, et que si ils pouvaient vous bouffer, ils le feraient bien volontiers. A ce propos, conseil d'ami : méfiez-vous des vautours quand vous serez morts.

Les reptiles ça court pas les rues dans le coin, même si c'est possible qu'il ait déjà bouffé 2/3 lézards. Mais j'estime que les lézards sont très bien armés pour s'échapper, à partir d'une certaine température. En plus, si ils se font choper la queue par accident, elle repousse, donc bon... Pas de quoi fouetter... UN CHAT, lol

C'est comme les oiseaux : un piaf pas trop con devrait pouvoir échapper assez facilement à un chat en s'envolant, stéroïdes ou pas. Par contre, avec les aigles ou les faucons c'est une autre histoire... Et oui : on en revient à ces oiseaux sanguinaires, qui soit dit en passant n'hésitent pas à décimer les populations de lombrics ou d'insectes... Les oiseaux feraient donc mieux de balayer devant leur porte au lieu de se plaindre.

Donc il bouffe des petits rongeurs, mais ça non plus, personne n'en parle! Rappelons que les lombrics et les insectes sont indispensables à tout écosystème qui se respecte!
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 18:27

on dirait qu'ils vont basculer vers l'avant
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Chuna Lun 5 Avr 2021 - 18:33

En fait, les vautours et les faucons, ça mange pas vraiment de lombrics et d'insectes.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 18:40

@Higeekomori : A ben voila! J'étais sûr que je tomberais sur un spécialiste en postant ici!

Par contre le coup des explosions, ça me refroidit pas mal. Je vais me documenter sur le sujet... A part ça il est propre et passe pas mal de temps dehors à l'autre bout du village, donc ça devrait aller.

Le souci, par rapport au pharmacien et au véto, c'est que je suis un peu timide. Mais si je le fais, t'inquiète, je me filmerai ou m'enregistrerai. Ça pourrait être l'occasion de lancer ma chaine youtube.

En tous cas merci à tous pour vos conseils!
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par higeekomori Lun 5 Avr 2021 - 19:01

timo a écrit:@Higeekomori : A ben voila! J'étais sûr que je tomberais sur un spécialiste en postant ici!
Aah! Tu m'as tué. Mort de rire
Merci pour ce topic qui a été très rafraichissant.


Spoiler:


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 19:03

Oui, merci timo, tu repasses quand tu veux avec tes questionnements existentiels poignants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 21:30

Et oui, c'est compliqué... Les chats c'est mignon mais ça se contrôle pas. Les chiens un peu plus (un chien est censé être dressé et obéir au doigt et à l’œil, mais combien de maîtres s'en assurent réellement?). Après, interdire un terrain aux chats vaste projet! Surtout que la présence du chien devrait suffire à les éloigner!

Traditionnellement, les chats ne sont pas super bien vus en Europe (les chats noirs, superstitions, tout ça tout ça). Y'a encore pas mal d'agriculteurs/chasseurs ou autres qui ne jurent que par les chiens et détestent les chats. Style mon oncle qui se vante de tirer sur des chats si il en voit à la ferme. Je pense pas qu'il le ferait vraiment, mais bon les chats, il aime pas par principe, c'est aussi con que ça. La popularité des chats chez nous c'est assez récent (à partir du XIXe je dirais), et c'était pas la même avant que les vidéos de lolcats envahissent internet (comme chacun sait trivialement, au moins 80% d'internet est constitué de vidéos de chats).

Preuve scientifique :


Et aussi, je mesure bien dans mon bled les problèmes que peuvent poser la prolifération des chats, pour la faune, mais aussi entre eux, et ça on n'y pense pas quand on décide de prendre un chat. Rien que sur 4 maisons d'affilée dont le mienne, y'a 5 chats dont 2 pas commodes, c'est sans doute un peu trop (bon ça reste la campagne donc sa passe)...

Mon pauvre chat c'est fait mordre jusqu'au sang dans le bas du dos (un autre chat d'après les morsures), ce que je trouve très inhabituel pour des chats. En principe ça feule 2 minutes et y'en a un qui se barre (à priori le mien). Et vu la localisation de la blessure il devait être en train de s'échapper. Une petite chatte s'est faite égorger et pissait le sang dans le même coin au même moment. Il doit y avoir un chat psycho qui traine...

Ceci dit les chiens aussi posent d'autres problèmes. Je pense par exemple aux 2 molosses de part et d'autre d'une rue qui aboient dès que quelqu'un passe (sur le principe c'est déjà limite je trouve), et quand y'a plus personne ils continuent de s'aboyer entre eux, c'en est presque comique (pauvres voisins). Je ne comprends pas que leurs maîtres ne fassent rien. Personne n'a pensé ne serait-ce qu'à leur masquer la vue. Je crois me souvenir qu'à l'époque à Prague, les chiens étaient interdits en centre ville, et ça ne me parait pas si con que ça. Cf. Paris et les motocrottes de Chichi, pas super classe tout de même...

Bref, merci de m'avoir lu! Sur ce je vais risquer 135€ d'amende pour retrouver mon partenaire de vie et l'escorter dans sa résidence officielle.
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Chuna Lun 5 Avr 2021 - 21:36

Il est stérilisé ton chat ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Lun 5 Avr 2021 - 23:01

Oui. J'ai malheureusement dû m'y résoudre...
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par Antoine30 Sam 10 Avr 2021 - 1:38

Pour la petite histoire, je me suis acheté un rameur il y a 2 ou 3 ans, j'ai cherché sur le net comme faire ça bien. Je n'ai pas trouvé grand chose de ce côté là par contre, je suis vite tombé sur de nombreuses vidéos où on parle de stéroïdes. Les bodybuildeurs prennent des trucs pour chevaux donc donner à ton chat des produits pour humains ça devrait passer.
Voici un exemple de cure :

Effet secondaire (ou l'envers du décors) :
Oui ça coûte tellement cher que les gars se prostituent pour se payer les produits...

Ma méthode alternative consistait à protéger mon chat quand celui-ci devenait vieux. Je prenais un balais et tapais les chats qui agressaient mon chat dans mon jardin. Ils s'en rappelaient car je n'ai pas eu à le faire souvent...

Antoine30

Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Sam 10 Avr 2021 - 12:55

Oui, les chats ont une peur ancestrale des bâtons. Dès que j'en chope un ils demandent pas leur reste. Je les laisserais bien volontiers profiter du jardin, mais vu qu'ils chassent mon chat je les chasse quand je les vois.

Sinon quelques nouvelles : c'était son anniversaire hier. Et il se porte comme un charme. Il revient pas mal chez moi, je dois aller le chercher de moins en moins loin, il a l'air plus détendu dans le secteur. Le matin il rentre tout seul, le soir je continue à aller le chercher. Il a repris ses quartiers dans ma chambre. Le truc marrant, c'est que quand je le cherche je siffle, et quand il est dehors en général il rapplique.

Je pense qu'il a vu que ça passait, je vois moins les autres chats ces dernier temps. On en a quand même entendu un feuler hier soir, mais je crois qu'il a re-déménagé de secteur.

Je me demande si le chat noir incontinent est pas vieux ou malade. Et l'autre furtif avec les gens (sauf son maître) et agressif (avec les autres chats) doit avoir d'autres chats à fouetter Razz lol!

Mais la raison principale à mon avis : sa 3e famille (à l'autre bout du village) a remplacé son bouledogue vieux et aveugle mort récemment (il parait que mon chat l'a veillé pour ces derniers jours) par une petit chiotte (dsl) bouledogue elle aussi. Et les changements, notamment les naissances et les jeunes animaux, ils aiment pas trop. Je demanderai aux gens si ils l'ont vu récemment, mais vu qu'il traine ici j'ai l'impression que non.

Comme quoi, pas besoin de stéroïdes finalement! Ça me fera des économies, lol
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par higeekomori Sam 10 Avr 2021 - 13:14

HS:

Antoine30 a écrit:Oui ça coûte tellement cher que les gars se prostituent pour se payer les produits...
Il ne faut pas généraliser quand-même, loin de là. Mais, c'est pas faux. "Dès que ça coute un bras, ton cul est là.", dit le dicton. Very Happy





.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire? Empty Re: Je souhaite donner des stéroïdes à mon chat. Comment faire?

Message par timo Sam 10 Avr 2021 - 13:40

Oui en plus j'ai pas trop envie de prostituer mon chat ^^
timo
timo

Messages : 1136
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum