Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous Empty Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous

Message par RégisM Dim 4 Avr 2021 - 0:01

Bonjour,

j'ai découvert mes rayures à mon 47e anniversaire, tant de chemin parcouru sans se connaître totalement.
Pour moi, j'ai eu 3 vies, celle d'avant mon accident qui a failli me tuer ou finir dans une chaise en 2010
Celle d'après qui m'a transformé et peut-être fait prendre conscience de ma différence sans le vouloir, c'est la vision de la psy qui m'a fait passer le test.
Puis depuis que je suis comme vous.
Pour la 3e je m'éclate et vit autrement, je profite de cette connaissance de soi au maximum sans me mettre de barrières dans mes actions. Entrepreneur depuis toujours avec quelques malheureuses associations à plusieurs reprises, j'arrive enfin à me vendre comme je suis et à ne pas cacher ma différence. Je viens même d'ajouter un petit zèbre à mon profil LinkedIn, repris sur celui d'un auteur et coache de zèbres.
Ça sera tout pour commencer.
Régis Very Happy

RégisM

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous Empty Re: Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous

Message par Ceci n'est pas un tigrou Dim 4 Avr 2021 - 0:14

RégisM a écrit:j'ai découvert mes rayures à mon 47e anniversaire, tant de chemin parcouru sans se connaître totalement.

Bienvenue !
Comment ressens-tu maintenant toutes ces années passées sans savoir ?
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6561
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous Empty Re: Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous

Message par RégisM Dim 4 Avr 2021 - 0:25

Ceci n'est pas un tigrou a écrit:
RégisM a écrit:j'ai découvert mes rayures à mon 47e anniversaire, tant de chemin parcouru sans se connaître totalement.

Bienvenue !
Comment ressens-tu maintenant toutes ces années passées sans savoir ?
pas facile, surtout vis à vis de mes filles, j'aimerais qu'elles évitent de passer à côté de notre chance
éternel positif, je profite de la vie comme elle vient, j'ai toujours fait abstraction du passé pour me pencher sur l'avenir, donc à part me dire que effectivement, j'étais comme ci ou comme ça à telle époque, c'est du passé, je préfère oublier, c'est sur que j'aurais eu une autre vie si j'avais su plus jeune

RégisM

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous Empty Re: Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous

Message par Névromon Dim 4 Avr 2021 - 8:29

L'idée de mettre un zèbre, je pense que c'est une bonne idée ! C'est subtil, et je pense que les personnes qui ne comprennent pas mais le remarquent et te posent la question seront plus à même d'accueillir la réponse un minimum sereinement. Smile

Et je vis un peu ce que toi tu vis : je suis en début d'une autre vie (la deuxième et demie, je dirais cependant x) ).
Névromon
Névromon

Messages : 1636
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous Empty Re: Bonjour à tous, un zèbre de plus parmi vous

Message par Topsy Turvy Dim 4 Avr 2021 - 8:44

Hello,

Plus tigre que zèbre...
Many very merry welcomes !

Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum