Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

+4
Ceci n'est pas un tigrou
1984
higeekomori
xdrox
8 participants

Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par xdrox Mer 31 Mar 2021 - 1:45

Hello à tous les petits zebrons

Jadis banni de tous les forums que je fréquentais, j'ai cherché mon asile sur Internet. À défaut de le trouver, je l'ai créé.

Je viens ici avec aplomb vous présenter l'espace en question, produit de mon imaginaire désaxé, qui fait tantôt ma honte, tantôt ma fierté.

Depuis 2005, l'endroit a attiré son lot de marginaux, d'artistes, de rebelles, de INFP et de génies incompris -- c'était d'ailleurs sa vocation.

Il s'agit d'un forum de discussions franco-québécois que certains d'entre vous connaissez déjà. D'ailleurs j'oserais même dire que nos vases deviennent dangereusement communicants. Nos frontières s'embrouillent... Les zèbres et les ordures seraient compatibles?  Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets 1f62f

Je parle d'ordures, car c'est notre thématique.

Le forum s'appelle Dépotoir.

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Banner2021p

Ses membres sont des éboueurs. Les sections sont des conteneurs. Les sujets sont des poubelles. Les messages sont des déchets. C'est bon vous avez pigé l'idée.

Nous avons formé une équipe enthousiaste et sommes présentement en grosse période de restructuration, ou de « nettoyage » si je peux dire. Mission impossible que celle de rendre propre une décharge? À vous de juger...

Pour y accéder, remplacer le é par un simple e et ajouter à son nom : .ca

Le .com ça fonctionne aussi, c'est seulement moins exotique pour vous.

Sur ce, j'appuie sur Envoyer... et prie très fort pour ne pas me faire bannir de ce forum aussi... Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets 1f632

xdrox

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par higeekomori Mer 31 Mar 2021 - 8:50

Salut. Tchao

A priori, je te dirais bien que je ne vois pas pourquoi tu te ferai ban. Si tu annonces clairement la couleur sans pour autant tromper sur la marchandise et que tout propos n'es pas le reflet futur et déguisé d'un nazisme, d'une misogynie, d'un anticléricalisme, d'un anti-scepticisme, d'un [mets-ce-que-tu-veux-ici] sous-jacent, il n'y pas de raison que tu te fasses jeter dans le vide-ordure du forum. :uhu:

En fait, le problème du ban, c'est quant on vient vendre ou refourguer de la camelote sciemment frelatée, et ça peut concerner tout le monde. Même moi. Tout le monde au même tarif.


Bonne journée à toi, malgré le décalage horaire.


Hig.
(ripper amateur, à seize heures)


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par 1984 Mer 31 Mar 2021 - 10:26

Il s'en fiche, higeekomori, il veut juste que vous veniez sur son forum mourant parce que le sujet que j'avais créé pour lui a été mis aux poubelles.

J'invite tout modo à reproduire le geste.
1984
1984

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Ceci n'est pas un tigrou Mer 31 Mar 2021 - 10:38

1984 a écrit:Il s'en fiche, higeekomori, il veut juste que vous veniez sur son forum mourant parce que le sujet que j'avais créé pour lui a été mis aux poubelles.

J'invite tout modo à reproduire le geste.

Tiens, pourquoi ? ^^

PS : pour que tout le monde suive, le premier sujet avait été mis à la poubelle car il avait été trollé du début à la fin
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6561
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par higeekomori Mer 31 Mar 2021 - 12:48

1984 a écrit:Il s'en fiche, higeekomori,
Ah ben mince, je m'a fé avoir, alors... facepalm promis, je recommence plus jamais jusqu'à demain.

il veut juste que vous veniez sur son forum mourant
J'ai juste été voir si l'url existait vraiment. Mais pas question d'aller s'inscrire. J'ai déjà bien assez d'un forum francophone qui regroupe tout à la fois ligne de production et déchetterie. On va donc éviter les quanches... Razz


Trig.
(sélectif)


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Aradia Mer 31 Mar 2021 - 14:36

C'est très legit comme forum. Attaque personnelle.
Vous êtes cordialement invités, la majorité des membres sont très gentils, et moi je vais paître un peu ici. Smile


Dernière édition par Aradia le Mer 31 Mar 2021 - 14:59, édité 1 fois

Aradia

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par david50 Mer 31 Mar 2021 - 14:42

Soyez tous les bienvenus.  

Par contre veillez à ne pas importer ici de conflits extérieurs.

Merci
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par infp Mer 31 Mar 2021 - 18:19

c'est quoi legit ?
infp
infp

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Esch Mer 31 Mar 2021 - 19:42

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Zx6nAwe

Esch

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par 1984 Jeu 1 Avr 2021 - 8:16

higeekomori a écrit:
1984 a écrit:Il s'en fiche, higeekomori,
Ah ben mince, je m'a fé avoir, alors... facepalm promis, je recommence plus jamais jusqu'à demain.

il veut juste que vous veniez sur son forum mourant
J'ai juste été voir si l'url existait vraiment. Mais pas question d'aller s'inscrire. J'ai déjà bien assez d'un forum francophone qui regroupe tout à la fois ligne de production et déchetterie. On va donc éviter les quanches... Razz


Trig.
(sélectif)


.

Nan tu ne t'es pas fait avoir c'est simplement que tu ne réalises pas les motivations derrière ce message. Il s'en fiche d'être banni, il veut juste ce qui l'intéresse.

Et aradia aussi (elle va poster 5 posts juste pour donner le change et partir, 10 maintenant que j'en parle) , les deux le font uniquement pour me provoquer car j'étais satisfaite qu'un modérateur ait supprimé mon sujet ( oui, parce que j'estime que le depotoir ne mérite pas la pub que j'en ai fait)

L'entreprise est immature, irrespectueuse de vous autres, et entièrement égoïste.

Je trouve ça très peu intelligent parce que ça va se finir en pugilat et le thread va sauter pareil.
La preuve, les attaques personnelles dans le post d'aradia indiquent le conflit de base, je ne crois pas que ça à sa place ici.
1984
1984

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Invité Jeu 1 Avr 2021 - 8:40

Rolling Eyes Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Invité Jeu 1 Avr 2021 - 9:24

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Tenor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Invité Jeu 1 Avr 2021 - 9:32

Le Dépotoir est différent de zc à bien des égards, c'est un forum qui s'est asphyxié un temps et l'équipe actuelle essaye de lui redonner un second souffle en attirant entre autres de nouveaux membres. Donc qui veut aller peut aller voir et se faire sa propre idée, sans a priori. Le Dépotoir ne conviendra pas à tous de zici mais certains pourraient bien être intéressés, et pareil dans l'autre sens je pense, de nouveaux membres tout frais sur zc pourrait être sympa aussi (bon, tout dépend des nouveaux membres je sais ^^ mais pas d'a priori !).

Bref. Chacun peut décider seul comme un grand.

P2minou, t'as changé tes lunettes ? Battement de cils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Invité Jeu 1 Avr 2021 - 9:47

T as remarqué?
Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets A5e3c4b69bb2172304b44717338b5c67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Invité Jeu 1 Avr 2021 - 9:53

Evidemment, rien de toi ne passe inaperçu à mes yeux voyons, tu le sais bien. Battement de cils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par 1984 Jeu 1 Avr 2021 - 13:27

SaraharaS a écrit:Le Dépotoir est différent de zc à bien des égards, c'est un forum qui s'est asphyxié un temps et l'équipe actuelle essaye de lui redonner un second souffle en attirant entre autres de nouveaux membres. Donc qui veut aller peut aller voir et se faire sa propre idée, sans a priori. Le Dépotoir ne conviendra pas à tous de zici mais certains pourraient bien être intéressés, et pareil dans l'autre sens je pense, de nouveaux membres tout frais sur zc pourrait être sympa aussi (bon, tout dépend des nouveaux membres je sais ^^ mais pas d'a priori !).

Bref. Chacun peut décider seul comme un grand.

P2minou, t'as changé tes lunettes ? Battement de cils

Cringe.

Oui, venez, je ne m'en fais pas pour vous. Venez tous. Vous allez adorer c'est incroyable ^^^^^^
Youhou
1984
1984

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Invité Jeu 1 Avr 2021 - 14:00

1984 a écrit:

Cringe.
Alors ça, j aurais pas aimé, SaraharaS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets Empty Re: Les sujets sont des poubelles, les messages sont des déchets

Message par Ceci n'est pas un tigrou Jeu 1 Avr 2021 - 14:22

Le message est passé, je ferme le topic vu qu'on ne peut visiblement pas échapper aux débordements.
Que les dissensions internes du dépotoir restent dans le dépotoir.
You shall not pass.


_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6561
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum