division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

4 participants

Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 10:27

Bon retour irl Wyrdwynn ! Et si tu repasses par là, ce sera un plaisir de te relire (si je suis encore moi-même dans le coin ! ^^)

Trèfle flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 10:57

En évitant de me coller des étiquettes de fanstasmeuse et à d'autres membres, ça serait plus à même pour montrer qu'on sait lire des phrases simples. 
C'est amusant de voir deux personnes en train de fantasmer pendant qu'elles échangent entre adultes de façon normale suite à un départ soudain après demande de maintenance informatique. 
C'est intéressant le cerveau humain et de voir à quel point ça peut être différent ce que des personnes voient dans des mots sur un écran. Ça doit travailler avec deux interlocuteurs réels au resto. 
Non non ils n'étaient t pas en train de manger comme tout le monde ils se tripotaient sous la table  Razz La capacité de certains cerveaux à se faire des films et des projections intérieurement cérébralement. Les chercheurs scientifiques n'ont pas fini  de faire ce genre de découverte sur l'impact du virtuel sur la plasticité cérébrale Razz Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Lun 15 Fév 2021, 11:01

On va éviter de lancer un conflit sur ce fil, non ?

L'autre a été verrouillé non sans raison. Smile
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Lun 15 Fév 2021, 11:02

Je pense que cette semaine va être longue…
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 11:03

Qu'importe a écrit:Bon retour irl Wyrdwynn ! Et si tu repasses par là, ce sera un plaisir de te relire (si je suis encore moi-même dans le coin ! ^^)

Trèfle flower

Merci Qu'importe... Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 11:09

Archiloque a écrit:On va éviter de lancer un conflit sur ce fil, non ?

L'autre a été verrouillé non sans raison. Smile

Sois pleinement rassuré : je ne rétorquerai pas.
Je considère le sujet pour réglé en ce qui me concerne, et ne compte plus aborder la question d'aucune manière. Sauf éventuellement si on me titille trop sur le sujet, mais on est entre adultes, ça n'arrivera pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 11:12

Y'a pas de conflit. C'est de l'échange sur un forum d'échanges. Qu'on voit d'autres personnes que Vincen'Z et moi fantasmaient sur une femme . Y'a des films pour ça et des forums.  Very Happy
J'étais sur un site des pros de la petite enfance. Ça m'a fait bizarre de lire une inconnue me lire comme en train de fantasmer c'est normal, le décalage et la déformation de mes propos. Donc je replace.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 11:13

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Cf565914065873e4380115ce9d4d2f82

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Lun 15 Fév 2021, 11:14

C'est sans objet, certaines pensées sont mieux gardées pour soi, surtout si elles concernent à tort des personnes absentes.

@p2m : fort à propos ^^
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 11:17

Ouais. Belle journée à vous aussi. Et de fantasmes si besoin  Very Happy
Mais pas sur moi sans moi en mon absence  Very Happy
🧵🧶
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 11:18

Bon, j'interviens sinon Nath va tourner en boucle là-dessus :

faut pas prendre le mot "fantasme" au premier degré, relis ce que j'ai écrit, j'ai mis un smiley derrière, c'était juste de l'humour.
Je me doute bien que tu ne fantasme pas sur moi, pas plus que Vincenz', c'était juste une façon détachée de présenter la chose... c'est tout...

On peut passer à autre chose, maintenant ? ça devient un peu relou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Stegos Lun 15 Fév 2021, 11:24

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Scre2652
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 11:25

Je ne tourne pas en boucle sur ce genre de chose. Tout va bien.
On échange pas ici. Donc j'ai juste demandé à ce que mes propos ne soient pas déformé et qu'on ne fantasme pas sur d'autres membres et moi d'autant plus avec des petits cœur amoureux chaque chose à sa place.
Belle journée à vous et bons échanges avec vos membres avec des petits cœurs ici. Et j'échange de mon côté et pas à votre sujet et l'interprétation de vos propos  sur vos rapports avec d'autres membres sur les sujets sur lesquels vous tourner en boucle si vous voulez. On est très différentes Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 11:28

Je retourne chez les pros de l'enfance.. Sans le sexe et le fantasme. La part des choses sur un forum public;)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Lun 15 Fév 2021, 11:34

Désolé de devoir le dire, So Sure, mais ton intervention n'est vraiment pas à propos.

Les interventions sur un autre fil tienne bien du fantasme comme le souligne Stegos puisqu'elles se réfèrent à une situation imaginaire où Wyrdwynn aurait été le clone d'un autre membre ce qui était une impression personnelle erronée du dit membre dû à une confusion entre Wyrdwynn et Whimshurst.

Alors, je le redis, il est plus judicieux de garder certaines pensées pour soi, même si elles concernent un ami ou quelqu'un qu'on apprécie (ici le membre qui s'est trompé).

Je vais suggérer un petit nettoyage ou split de ces disgressions à la modo, elles pourrissent un fil qui n'a pas cet objet.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 11:45

Vincent se pose des questions je lui réponds parce que quelqu'un supprime son compte subitement puis revient pour refaire à sa façon la conversation et lorsque je viens pour poster un article sur la petite enfance heures dans un film secrétariat je dois laisser une personne parler de moi et Vincent pour ne pas la déranger sur un forum public. OK. Merci de ton conseil. Bons échanges sur ta vision de qui tu souhaites aussi pour en imaginer avec qui tu veux ce que tu veux dans la presse aussi ?
Après les pros de la petite enfance je retourne écrire mes fantasmes entre adultes sur un cahier chez moi. Fonctionne sur le virtuel depuis 20 ans  par rapport à du juridique et ça fonctionne très bien. Chacun sa façon de s'exposer en public à ses risques et périls. Je préfère suivre les conseils de ma sœur avocat mais il ne faut pas le prendre pour vous. Bons échanges à vous et belle journée. Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Lun 15 Fév 2021, 11:53

Tu ne vois pas le mot « psychologique » dans la définition donnée ou c'est un choix assumé de ta part de cantonner le fantasme à son aspect sexuel ?
Construction imaginaire, consciente ou inconsciente, permettant au sujet qui s'y met en scène, d'exprimer et de satisfaire un désir plus ou moins refoulé, de surmonter une angoisse.
Dans le cas qui nous concerne pourtant, on n'a bien une construction imaginaire consciente qui permet au sujet qui s'y met en scène (Vincenz') de surmonter une angoisse : avoir des failles dans sa mémoire.

Je ne partage pour ma part pas mes fantasmes, sexuels ou psychologiques, sur un forum public. Ce n'est pas une recommandation, mais il ne faut pas s'étonner si on le fait que la personne qui est en est la cible (Wyrdwynn) puisse réagir d'avoir été ainsi publiquement et en faux lieu étalée.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 12:02

Ce n'est pas moi qui ai parlé de fantasme.
J'ai répondu à un membre sur le fait qu'un membre avait été un membre n'avait pas de double quoi tu avais poster sur la thématique du ver d'oreille ect..

En ce qui me concerne en adulte je poste ce qu'il faut là où il faut depuis 7 ans sans que juridiquement ça pose problème de mon côté à une lecture extérieure. Je l'exprime une fois une personne elle en tient compte ou pas. Ça la regarde ensuite. Si vous êtes au-dessus des lois ça vous regarde vous êtes adultes. Je n'ai pas prétendu être votre avocat. Mais puisque je suis votre accusée entre vous selon vos lois personnelles pas de soucis pour moi si ça vous occupe. Belle journée.

Et bons fantasmes et imagination sur qui vous voulez mais comme demandé pas sur moi. C'est mon droit de faire cette demande. Merci de le respecter.  ce n'est pas moi qui fait les lois. Je ne vais donc pas m'en excuser dans ce cas précis. Sinon je ferai une infraction à la loi pour des personnes virtuelles inconnues en public...  Arrow
*


Dernière édition par So,Nath le Lun 15 Fév 2021, 12:07, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 12:09

c'est bien beau mais avec tout ça, on ne sait toujours pas de qui Wyrdwynn est le clone

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 12:15

En tous cette personne devrait penser à changer d'avocat qui lui donne de mauvais conseils pour sa défense  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Ceci n'est pas un tigrou Lun 15 Fév 2021, 12:16

Cette discussion autour du fantasme prend des proportions dantesques pour un petit rien du tout, on passe à autre chose svp ?

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Lun 15 Fév 2021, 12:19

Je pense que c'est plus sage. Smile
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 12:21

Pardon, tigrou. Parlons... Big Pharma?(au hasard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Lun 15 Fév 2021, 12:21

Pour moi c 'était OK. Je n' étais même pas arrivée à fantasme hier. Idem aujourd'hui. Je ne poste même pas depuis 7 ans dans des fils sur ces sujets. Bon courage et de nouveau bonne journée à tous et toutes.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Lun 15 Fév 2021, 13:40

Je pense qu'il va me falloir plus de temps que je le crois pour assimiler ce qu'un regard autre vient de me porter.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty Re: division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 13:44

A vous tous là, qui vous frittez sans que j'ai vraiment compris pourquoi (et je ne cherche pas forcément à savoir ^^) :
I love you
(profitez-en, ça faisait longtemps que je n'avais pas distribué de cœur et ceux qui me connaissent savent que mes humeurs sont vite changeantes !  alien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

division - A quoi Pensez Vous à cet instant ? Empty division - A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 15 Fév 2021, 13:55

On dirait qu'il y a un traumatisme fantasmagorique post St valentin... Perplexe

Big Pharma pour décompenser pourquoi pas.. on enlève le Big par sécurité ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum