Nouveau sur ce forum

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Nouveau sur ce forum

Message par JimmyKawua Mar 26 Jan 2021 - 11:20

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jean-Marc, j'ai 41 ans, je suis divorcé avec deux enfants et j'ai été officiellement diagnostiqué HPI par le CRA des Pays de la Loire. Je les avais sollicité car je pensais être autiste Asperger, mais bien que j'ai de nombreux traits autistiques, les mécanismes sous-jacents ne correspondent pas à l'autisme. J'ai découvert après le MBTI et ma personnalité INTJ correspond parfaitement.

Je suis enseignant chercheur passionné par les relations avec mes étudiant(e)s et donc privé d'exercer ma passion depuis bientôt 10 mois.

Bref, je viens ici, en cette période difficile pour enfin échanger avec des personnes simplement et voir.

Bonne journée à tous

Jean-Marc

JimmyKawua

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Re: Nouveau sur ce forum

Message par Invité Mar 26 Jan 2021 - 11:25

Bonjour et bienvenue zici Jean-Marc !

Il y a de quoi échanger dans le coin, fouille et farfouille et trouve ton bonheur !
Enseignant chercheur en quoi si ce n'est pas indiscret ?

Au plaisir de te lire zici zoulà !
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Re: Nouveau sur ce forum

Message par Confiteor Mar 26 Jan 2021 - 11:35

Hello, hoş geldiniz !

Ici, tu pourras lire, bavarder, te chamailler, écouter de la zik, être déçu ou émerveillé, voir des gens nus, etc.

Tu enseignes quelle discipline ?
Confiteor
Confiteor

Messages : 8541
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Re: Nouveau sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mar 26 Jan 2021 - 11:42

Hello,

passionné par les relations avec mes étudiant(e)s

Tu n'as pas froid aux yeux, en plein #MeTooInceste et #MeTooGay...

Dent pétée

Bienvenue
Topsy Turvy
Topsy Turvy