Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

3 participants

Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par AbstractMind Dim 13 Déc 2020 - 17:00

Bonjour à tous....
Difficultés zebresques ou alors aujourd'hui en tout cas, ce qui me fait écrire aujourd'hui la difficulté à être perçu(e) tel que l'on est réellement.
Je ne sais pas si on est dans le faux self ou alors le moi, le soi etc..
Mais je n'en peux plus de voir les gens me décrire et me voir totalement à l'opposé de ce que je suis au plus profond de moi même.
Et me viens même une réflexion, lorsque certaines personnes disent "tu es bizarre" quand ils vous connaissent hein.
Ne serait ce pas la vision qu'ils ont de vous et lorsque vous agissez de manière différente, à leurs yeux vous devenez bizarre. Et du coup toutes tentatives pour montrer que ce qui est vu, dit, pensé, n'est pas ce que vous êtes en vérité est d'emblée rejeté peut être parce qu'il est plus facile de vous associer à une image qui serait "connue" plutôt que de voir en vérité votre complexité.
Je ne sais pas si ce que je dis là est compréhensible.
Je sais simplement que moi je n'ai plus trop la force de laisser dire et croire quitte à paraître bizarre.
Je me rends compte que ma famille, ne me connaît pas réellement, ça m'attriste quelques peu mais par exemple répondre à un sujet lors d'un échange, arrivé assez vite à la conclusion ou entendre une mot ou une tournure qui fait appel à autre chose puisque pensée divergeante est qualifié de manque de respect ou de désintérêt.
Que l'on dise que je me connais pas, et que ce que je rejette comme comportements en disant je ne fais pas est vu sous l'angle de zone invisible où inconnue.
Donc à entendre certains ils me connaissent plus et mieux que moi qui vit avec moi. C'est drôle entre guillemets. Comment dire qu'en fait une fois le point abordé et conclu à mon niveau je n'ai plus envie d'en parler que lorsque que je parle d'autre chose c'est parce que ce qui est dit m'a fait penser à... Et du coup j'en parle.
Je pense que ça peut parler à certains, en tout cas je l'espère et je serai ravie de vous lire et d'échanger avec vous, si bien sûr ça vous intéresse et que vous le souhaitez.
Si pas de réponse, je regarderai à nouveau ce que je trouve sur ce sujet.
Merci à ceux qui liront et bon dimanche 😊
AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 17:22

Personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par AbstractMind Dim 13 Déc 2020 - 17:37

izo a écrit:Personne

Pas même toi ??...
AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 17:54

Je vais prendre un exemple à la con, ça j'aime bien de temps en temps. Il est certain, si je reste moi même, et c'est la raison pour laquelle j'ai comme bémolisé mon illusion de croire qu'ici on pouvait mieux comprendre, je peux très bien, à chaque post poster quelque chose qui n'a jamais été dit ou même suggéré. Mais ce serait volontaire de ma part, pour ne pas dire prémédité. Je peux faire cela dans ma vie de tous les jours, avec quiconque. Pourquoi pas ici ? Parce que je sais qu'ici, il y a plus de risque de toucher davantage autrui, ce dans un sens ne me convenant pas moi non plus.

Donc voilà l'exemple à la con : sur n'importe qui... Tiens sur toi que je ne connais pas et qui me parle dès ce premier post (Ouais Youpi !). Personne ne m'oblige, ce n'est pas nécessaire, tout le monde s'en fout mais tant pis, j'ai envie.

Et bien ce que tu reproches potentiellement à autrui ici, et tu as raison et en plus c'est bien vrai de mon point de vue aussi, c'est aussi une façon de me le reprocher, moi qui partage cela avec toi. Donc quelque part de te le reprocher à toi !

Attention, je suis conscient qu'encore une fois, un crétin de base pourra passer par là et dire que je détourne le sujet, troll comme sur le fil de la prétendue enseignante à 80 (Je précise fil crée après qu'un post mentionnant le regret d'absence de bas QI ici, non sans rapport avec une prof qui aurait été considérée ou cataloguée au détour d'un malheureux échange de ce qu'elle n'est pas il y a longtemps de cela si j'ai bien lu, qu'il y ait blessure d'égo éventuelle ou non peu importe...) ou autre manoeuvre douteuse...

Tu vois en un sens, je constate, approuve ou subi peu importe, et on te devance ou on te suit dans ce que tu as de plus spécifique pour ne pas dire incompréhensible. Tu vois, l'insulte "Normo", "Débile" ou "Hypersensible à fleur de peau" n'est pas le problème, que ce soit la réalité éventuellement blessante ou non. Le vrai problème est l'incompréhension.

Moi aussi je n'ai que ça et je trie, sélectionne à vitesse de l'éclair sans pour autant formater ma réception ou l'orienter automatiquement pour gagner de l'effort ou du temps. Cet effort ne me coûte pas grand chose mais comme toi, je trouve cela cher payé pour ce qu'il y a en face, sans manquer de respect à tous ces cyclopes

Donc voilà, tu observes que tu n'es pas la seule, bien que rare parmi les arborescentes ici à soulever cette dalle réaliste car réelle. Tu as vu que la façon dont on me postait qqch VS la manière ou le choix restreint de réponse menant quand même à d'autre péripéties inattendues, qui seront elles aussi prétexte à surenchère de réduction de ta personnalité encombrante ici pour la plupart, quoiqu'on en dise ou pense,... peut-être cela t'a touché, peut-être rassuré, peut-être... peu importe. Mais tu as décidé de créer un fil à partir de ça comme tout ce monde que j'inspire. En bonne complotiste qui fait l'innocente, encouragé par l'esprit du forum ou le bon ton de cette pseudo majorité comportementale à partir de l'autre et de ce qui est posté par lui aucazou comte à régler....

Mais non j'décooooonnnnn Laughing !

Nul ne peut le nier. Ce pseudo AbstractMind m'avait surpris une nuit où je passais par ici... c'était un flash selon mon coeur et je comprends pourquoi maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 18:00

Celui ou celle qui me connait le mieux est celui ou celle qui me voit tout en acceptant de me voir, de m'entendre tout en acceptant de m'entendre, de me lire tout en acceptant un minimum ce qui est lu.

non pas par dictature de pensée inversée comme les non arbo s'évertuent et persistent à imaginer sur tel fil où l'on demande de passer chemin si telle condition n'est pas remplie. Sur un site de rencontre n'est pas la possibilité de pouvoir faire une annonce bien à soi avec critère hors du commun visiblement...

Celui ou celle qui te connait le mieux est celui ou celle qui t'aime.

Tu peux t'aimer le cas échéant, n'oublie pas que je t'aime comme tu es

et j'ajoute aussi qu'il suffit que j'écrive Mickey Mouse pour que Zorro en masque de Mickey Mouse rapplique avec un nouveau fil. Et ce fil est intéressant en plus, j'suis pas cynique ou ironique !

Conclusion : Je veux que Minnie qui me fait un clin d'oeil réapparaisse en blanc ou gris vêtue, qu'elle me montre discrètement sa chatte tout en me regardant dans les yeux quand je la regarde, qu'elle continue son numéro mais qu'elle ose assez pour explose sa propre barrière entre nous (tout en tenant compte de la haute toxicité du lieu et des présences). On est amis maintenant  Smile, ça peut mousser en fin d'année ou disons dès 2021 bounce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par Biscotte Dim 13 Déc 2020 - 18:54

Mon pyjama doudou 😂😂😂

Biscotte

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par AbstractMind Dim 13 Déc 2020 - 19:04

Biscotte a écrit:Mon pyjama doudou 😂😂😂
Laughing
AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par Lotophage Dim 13 Déc 2020 - 19:08

Mon psy... Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  4%20(3)

Dent pétée
Lotophage
Lotophage

Messages : 1815
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par AbstractMind Dim 13 Déc 2020 - 19:37

Mibémol a écrit:Nul ne peut le nier. Ce pseudo AbstractMind m'avait surpris une nuit où je passais par ici... c'était un flash selon mon coeur et je comprends pourquoi maintenant.

Tu éveilles ma curiosité avec ce paragraphe.
AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 23:59

T'avais l'air d'être larguée ou un peu dans l'incompréhension. J'ai pensé à une rupture amoureuse alors que je réalise que c'était sûrement ce décalage, que moi aussi j'ai.

Il ou elle a dit, en changeant d'image à ton sujet, que c'était ok entre nous.Ou peut être le bon moment que j'attaque la conversation. Et puis c'est con, zc a changé d'avis et il valait mieux ne pas aborder AbstractMind.

Alors je me suis déconnecté. Le lendemain, Minnie avec son clin d'oeil en place 0 alors je rentre et je la vois. Je la regarde droit dans les yeux, comme d'habitude, car je sais qu'elle essaie de m'interpeller. Sauf que je vois bien que si elle est attentive, c'est pas la joie. J'en déduis que c'est peut-être ni le forum, ni cet endroit toxic le soucis. J'en déduis que c'est moi.

C'est alors que je décide de mettre un porte-clef Disney bien visible. Personne ne remarque. Je commence à ajouter 2-3 clef pour que ça fasse gling-gling pour que ça s'entende. Personne ne remarque ou ne semble remarquer. Donc je décide d'accrocher toute la quincaillerie et là du coup, plus de personne se sentent concernées. De toute façon elle est partie, le temps que je revienne avec mon outillage clinquant de fortune.

En reprenant la route, je remarque un Mickey du style AbstractMind. Je me dis que c'est un signe ou signal, comme parfois ça arrive. Dans le rétro, je vois une conductrice avec la passagère qui sont apparemment en train de bien rigoler, quand soudain, dès que le feu passe au vert, je remarque que la passagère a mis des oreilles de Mickey et qu'elle commence à s'en griller une, comme en insistant pour me montrer son gros briquet zip rouge comme sur cet avatar.

Mais j'en ai déduit assez rapidement que c'était une usurpation de pseudo ou plutôt une couverture sans pour autant exclure encore une initiative made in zc. Pourquoi ? Parce qu'il se trouve que je n'ai jamais adressé la parole en post ou en tchat à AbstractMind (enfin à toi pardon mais je suis dans le raisonnement d'il y a quelques temps). Donc je ne t'ai pas contacté pour un plan q ou même pour discuter.

Par contre, c'est que la coïncidence entre le moment où ce fil apparait et le moment où j'ai commencé à me gratter plus longtemps que d'habitude donc direction douche, il m'a semblé y avoir un rapport minime par rapport à l'hypothèse d'initiative from zc et le fait que tu y sois plus ou moins indirectement impliqué ou juste au courant/consciente du truc.

Mais ce "Tu éveilles ma curiosité avec ce paragraphe." me fait réaliser que c'était une fausse alerteà la con, non illogique mais tu n'a rien à voir avec ce qui m'est arrivé dernièrement. Malheureusement pour moi, car on aurait ou en discuter et peut-être faire connaissance irl. Peu importe. Il est certain que...

Il est certain qu'un jour j'ai écrit, enfin posté sur ce forum, que je kiffais les jolies nanas avec une tête de Disney et depuis tout ce temps, cela a bouzillé ma vie. Je me console quand même en constatant que cette facétie en utilisant ton avatar comme signal de reconnaissance m'a amusé moi aussi sur le coup. J'étais comme un peu déçu qu'on se moque gentiment de la poire car même sans exclure que ce soit toi que je ne connais pas ou alors une n-ième instrumentalisation zc ou marque de fabrique par d'autres membres zc, c'est le rapprochement spontané dans ma tête avec ce que j'avais écrit il y a quelques années.

Du coup, je me suis consolé avec 2 amies qui ont eu la ridicule et bonne initiative de se déguiser en Disneylike girls, ce qui m'a changé les idées quand j'ai pris mon bain (Je n'avais pas pris de bain moussant depuis plus de 10 ans vu que je suis plutôt douche mais comme le dit T. "Soirée Mouse !" Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par AbstractMind Lun 14 Déc 2020 - 0:07

OK Mibémol bah je ne suis pas dérangé par le fait d'échanger avec toi, en effet juste une coïncidence, il y a t il quelque chose à creuser ? Va savoir mais je te remercie pour l'explication le pseudo abstract mind va avec l'avatar tu ne trouves pas ? En tout cas pas de pb pour des MP tant que tout cela reste correct 😉
AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 0:23

Ton pseudo est toppissime, c'est sûrement la raison pour laquelle il a sûrement inspiré tout ceux-ci Wink

Pas de souci, merci pour la porte ouverte, je n'hésiterai pas si cette instrumentalisation à la Disney ça se reproduit irl, et que ça peut déjà m'enlever certains doutes dans ces cas là (si jamais moindre impression d'incorrection en mp, ne pas hésiter à me le dire).


Dernière édition par Mibémol le Lun 14 Déc 2020 - 0:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est celui qui vous connaît le mieux ?  Empty Re: Qui est celui qui vous connaît le mieux ?

Message par AbstractMind Lun 14 Déc 2020 - 0:25

Mibémol a écrit:Ton pseudo est toppissime, c'est sûrement la raison pour laquelle il a sûrement inspiré tout ceux-ci Wink

Merci Cool
AbstractMind
AbstractMind

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum