apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens

Aller en bas

apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens Empty apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens

Message par meï Mar 18 Oct 2011 - 12:26

coucou rapide..
je viens vers vous en déséspoir de cause, pour utiliser le bouche à oreilles zebrées.
je suis en recherche urgente de stage d'observation sur Rennes, (et villes autour) dans une entreprise d'informatique ou de multimédias (webmaster, créationd de sites ou graphistes etc (ou programmation reseau, autre projet))

si vous connaissez par hasard des gens qui y travaillent, et qui ont une boite sympa, pouvez vous passer l'info??
je 'nai plus bcp de temps, et j'aimerais faire au moins une semaine...je ne prends pas de place, et c'est de l'observation!! (bon bien sur que je peux faire pleins de trucs, hein..)
c'est pour valider mon projet de reconversion en fonction de mon "handicap "(asperger ), et voir si il est compatible avec le projet (grmbl..)et faire financer ma formation par le greta de ma ville à ( a la condition de ce stage... Rolling Eyes )

merci de tout coeur à ceux qui feront passer l'info le cas échéant!! sunny
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens Empty Re: apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens

Message par meï Mar 18 Oct 2011 - 14:42

j'up régulièremt pour une lisibilité plus efficace...(pas pour vous casser les pi.... sabots..... Embarassed Wink )
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens Empty Re: apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens

Message par meï Mar 18 Oct 2011 - 20:05

up....
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens Empty Re: apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens

Message par meï Mer 19 Oct 2011 - 15:17

rup...... Ange
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens Empty Re: apopel urgent aux connaisseurs de multimédias/informaticiens

Message par meï Ven 21 Oct 2011 - 10:20

bon allez c'est la dernière fois...promis! What a Face
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum