Au secours à l'aide, spoiler et vidéos.

4 participants

Aller en bas

Au secours à l'aide, spoiler et vidéos. Empty Au secours à l'aide, spoiler et vidéos.

Message par cyranolecho Ven 2 Oct 2020 - 13:46

Désolé pour le titre, fallait que j’interpelle.

Juste pour demander à tous de poster les vidéos sous spoiler, pour deux raisons.

D'abord, c'est parce que avec mon pauvre Vista d'époque, ben hier j'ai pas pu ouvrir une page parce qu'il y avait trop de vidéos, en les mettant sous spoiler, je pense que tout le monde, même les mieux équipés y gagnerait en temps d'ouverture des pages.

Deuxième raison, quand la vidéo est supprimée, ça permet de mettre la désignation sur le spoiler, ça évite la perte en ligne.

Voilà, c'était pas super important, un petit caillou sur le tas peut être.

Les frères couenne-Altermondain:
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Au secours à l'aide, spoiler et vidéos. Empty Re: Au secours à l'aide, spoiler et vidéos.

Message par Ardel Lun 5 Oct 2020 - 2:41

Je plussoie vivement cette demande, que j'ai faite moi aussi de temps à autres. Merci Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Au secours à l'aide, spoiler et vidéos. Empty Re: Au secours à l'aide, spoiler et vidéos.

Message par cyranolecho Mer 7 Oct 2020 - 7:23

Wink
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Au secours à l'aide, spoiler et vidéos. Empty Re: Au secours à l'aide, spoiler et vidéos.

Message par Bimbang Mer 7 Oct 2020 - 8:14

Je le fais de temps à autres, pas tout le temps, mais je vais tenter de généraliser.
Je trouve que ça nuit un peu à l'envie de regarder, mais... je vais étudier la question.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Au secours à l'aide, spoiler et vidéos. Empty Re: Au secours à l'aide, spoiler et vidéos.

Message par Stegos Mer 7 Oct 2020 - 9:03

Est-ce que le fait de mettre les vidéos sous spoiler empêche le chargement initial de celle-ci Question , je n'en suis pas certain du tout Exclamation , a tester.

Mettre une description, oui, bonne idée, au cas où la vidéo disparaît.

Et pour ton ordi...

  • Vires moi Vista ASAP, c'est un attracteur à virus, en plus si ton Vista est en 32 bits, tu ne peux accéder au max qu'a 4GB Rolling Eyes, et quand je dis accéder, vu la politique de MMIO, seulement 3 sont utilisables Flebelebele ! Se tape la tête cont
  • Bon, si ta machine est en 32 bits...ben désolé...a part la changer (et on trouve des machines très décentes pour moins de 150€), ça ne va pas aller très loin...Donc fonction de ton Cpu et carte mère 
  • Regardes de quels logiciels spécifiques tu as besoin
  • Si support 64 bits OK, gave a RAM à fond...plus il y en a, mieux c'est
  • Si support 64 bits OK, Passes sur un OS à minima  64 bits...
  • Je suggère Ubuntu 20.04 LTS, tu peux faire un live CD/DVD/USB pour tester, histoire de valider...et après, go !!
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Au secours à l'aide, spoiler et vidéos. Empty Re: Au secours à l'aide, spoiler et vidéos.

Message par cyranolecho Mer 7 Oct 2020 - 9:36

je viens d'aller voir, oui, 4GB max encore je crois que tu es gentil.

à priori mon ordi et son processeur (AMD Phenom 9550 quadcore ) devraient encaisser les 64 bits

faut que je me documente un peu beaucoup avant de me lancer, même si je sais que ça ne viendra pas sans mettre les mains dans le cambouis

17:35, je suis en train de télécharger... vais essayer de pas me perdre
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum