Deux chaines Youtube

2 participants

Aller en bas

Deux chaines Youtube Empty Deux chaines Youtube

Message par MarcelTheLooser Mer 23 Sep 2020 - 15:37

Bonjour, je voulais vous faire découvrir deux chaines Youtube.
Si comme moi, vous aimez le DIY et découvrir des bricolages et inventions, vous devriez aimer ces deux chaines.

La première concerne la conception d'un instrument / automate musical.
https://www.youtube.com/watch?v=AqLRMMPuCeI&list=UUcXhhVwCT6_WqjkEniejRJQ

La seconde concerne la fabrication d'une... voiture !
https://www.youtube.com/watch?v=tji8zvXYHOQ&list=UU4iArWymaYvfIZ46W5H7dbA

J'aime beaucoup le travail de ces deux passionnés, qui travaillent comme des pros, en utilisant des outils de développement quasi industriels et démontrent qu'avec "un peu" de moyens, du temps et beaucoup de passion, on peut faire de grandes choses !
MarcelTheLooser
MarcelTheLooser

Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2020

https://nicolas-merle.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux chaines Youtube Empty c'est beau la découverte et le partage, alors merci et mes excuses si mon message a mené à des idées bizarres, je n'avais pas tout lu ;-/

Message par Merlin Jeu 24 Sep 2020 - 12:06

Bonjour à vous Like a Star @ heaven

peut-être que si le chat ne se voit pas dans la boîte c'est qu'il n'y a pas de corde dans la boîte où que les chats n'aime pas l'eau

je ne sais pas, c'est juste une réflexion en passant

c'est la saison des parapluies, pour éviter la foudre sur les toîts il y a divers moyens

j'ai entendu parler d'un curieux paradoxe, celui du chat beurré

mais celui que je préfère de loin c'est celui du trident à deux dents
la réponse trouve sons sens souvent dans la question
en général la question a du sens en soi dans l'en soi

lorsqu'une conscience de soi en soi écrit c'est possible de suivre le fil comme si l'autre qui lit marcher sur la réponse au bout du fil

elle imagine que au bout la bas il n'y a qu'un bout, c'est juste l'autre bout
mais c'est possible d'aller dans l'autre sens et de revenir au point de départ
quel serait la distance entre les deux, eh bien c'est celui de l'espace du temps de la vitesse et donc la lumière en soi entre en je
c'est alors qu'un curieux je se produit sur la scène de la vie sur lequel nous sommes sensés poser nos pas afin d'aller vers le bonheur

le bonheur vient de à la bonne heure, c'est d'être là au bon moment avec les bonnes personnes pour soi pour aller vers son autre point

la petite expérience de la vie m'a montré que les projets demeure l'idée portée par celui qui l'a eu en lui
la même petite expérience m'a montré aussi selon l'idée menée seul ou mené ensemble, avec d'autres acteurs, le mieux si c'est nécessaire c'est de prendre soin d'être par exemple 3 ou 5 en tout, et cela peut être aussi 6 mais pas plus parce que sinon la propension au pouvoir et le déséquilibre guette, c'est juste ce que la science a apportée suite à de nombreuses observations au sujet des groupes dit ici restreints, le mieux c'est au final 5 / 6 mais c'est votre capacité à laisser votre idée et à vivre le réveillé dont la méthode se trouve dans un petit livre à 11 euros que je n'ai pas récupérée auprès d'une ancienne membre qui a été je le regrette désinvesti suite à son manque de présence pour la gestion des entrées / sorties dans un groupe alors c'est peut-être le moment de lui passer un petit coup de fil afin de me souvenir et de je l'espère vous le citer.

votre idée si vous menez ce projet avec d'autre aura eu pour origine votre pensée
si le pensée est plus linéaire que digitale alors que le cerveau est un potentiel quantique
alors tout dépends de l'idée....

j'ai l'impression de comprendre qu'il y a une première chaîne qui concerne l'idée de l'homme orchestre de façon originale, atypique et prenant soin d'apporter du sens à ce que tout à chacun a en lui du fait que la nature humaine demeure

j'ai l'impression que le second projet concerne une voiture hybride dont les sources d'énergie se corrèle à l'arrivé de par la méthode de la sustentation

comme je n'ai pas regardé les chaînes,

je ne fais que supposer,

je passé juste par la, j'avais à peine lu votre message et je trouve que la découverte des méthodes par le média passionnant tout autant

j'aurais peut-être du lire jusqu'au bout et cela me fait penser aux chaînes qui m'intéressent sur youtube

je regarde les vidéos sur la mayonnaise et des phénomènes physiques divers et variés s'y propageant en diverses résultantes, c'est fascinant de découvrir à travers l'art culinaire des principes de sciences connus et de voir les étincelles des acteurs...

certains diraient que ce sont des stars de la cuisine, des chefs, rien de magique dans la cuisine, juste des possibles...

la passion le signe de celui posant les pas sur le chemin de la découverte de soi qui un jour apporte au monde une pierre juste belle
peut-être que les autres ont oublié la beauté en son essence alors qu'en eux en tout un chacun nous le sommes en notre nature profonde dans les intrinsèques de l'être et l'oubli juste les points de la ligne de temps qui passe sous nos pieds en un fil de lumière que nul espace nul temps ne serait remettre en question si ce n'est d'accrocher juste sur notre fil, notre corde les éléments de la musique de notre coeur en nos seins il y a l'origine en un dessein en l'expression de l'esprit se réfléchissant en lui dans le conscience de soi en en soi d'être peut-être advenu au sein même d'un autre sein et son visage alors apparu la vue de l'autre pour la première fois lui apparu qui juste prononçant un mot essentiel parti quant bien même c'était beau parce que le bien, le bon, le vrai n'avait pas encore atteint leur petit apogée et ce jardin porte en lui une graine qui en son sein n'est qu'un petit si petit que l'autre devrait soit levé les yeux soit les baissés et peut-être même regarder jusqu'à s'allonger en faisant autour comme les aiguilles du temps feraient pour la voir dans tous les sens et l'espace afin de comparer le grand et le petit mais la différence de taille n'est pas la façon de voir, de regarder, de ressentir, d'être touché, c'est juste une observation d'amour qui un jour peut-être évoluera vers un meilleur si la tendresse apparue un jour à l'apogée de sa petitesse en ses fondation d'un dessein où les images ne seraient être portées alors que petit à petit par tout à chacun de plus en plus, de mieux en mieux, enfin ensemble après le dépassement d'un temps ou juste d'une étape en plus...

Descartes & Elisabeth
...
...
...
...
...
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Deux chaines Youtube Empty Re: Deux chaines Youtube

Message par MarcelTheLooser Jeu 24 Sep 2020 - 12:36

Nain porte croix...
MarcelTheLooser
MarcelTheLooser

Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2020

https://nicolas-merle.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum