Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins

Aller en bas

Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins Empty Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins

Message par Humain Invalide Sam 5 Sep 2020 - 12:48

Salut tout le monde !

Nouvelle ici, je me présente comme la politesse le veut !

J'ai 20 ans, et je vis du côté de la Bretagne. Je ne suis pas très doué pour parler de moi donc ça sera bref, mais si jamais vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez surtout pas à poser vos questions, ça sera plus simple je pense !

Je n'ai jamais été diagnostiqué officiellement zébré, mais tout mon entourage, de mes psys aux amis, en passant par la famille et les amours, m'ont dit que je l'étais assurément, et m'ont incité à m'inscrire ici d'ailleurs (que j'ai mis du temps à faire parce que n'étant pas diag' et ayant eut énormément de mal à l'accepter, je ne pensais pas être légitime). Embarassed

Pour parler un peu de ce que j'aime, j'apprécie tout particulièrement la musique (envoyez-en plein, j'adore découvrir de nouvelles choses et j'écoute vraiment de tout !). J'aime aussi tout ce qui est jeu de rôle et univers fantastiques, big up aux créatures style dragons, loup-garous et vampire !

Sinon, je serais aussi supposée asperger, mais je ne veux pas me prononcer là-dessus tant qu'un diag officiel n'a pas été fait (les procédures sont en cours).

Ca sera avec grand plaisir d'apprendre à faire connaissance avec vous et apprendre à vous connaître !  Very Happy

(Et je fais un câlin à qui aura la ref glissée dans mon titre !)
Humain Invalide
Humain Invalide

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2020
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins Empty Re: Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins

Message par Invité Sam 5 Sep 2020 - 16:49

Salut à toi, et bienvenue ici Smile

Pour la zic, une vraie mine chez mon pote philippe qui a officié au sattellit café à paris, puis à Roanne et met en ligne tous les concerts passés là-bas.
Toutes les zics du monde à découvrir donc.

https://www.youtube.com/channel/UCPHxTQJ96-L2Ly0sulTBIyQ

Bonne écoute (et visio).

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins Empty Re: Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins

Message par Invité Sam 5 Sep 2020 - 16:59

Bienvenue à Gattaca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins Empty Re: Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins

Message par Humain Invalide Sam 5 Sep 2020 - 17:24

Merci P2M, belle ref' !
Humain Invalide
Humain Invalide

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2020
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins Empty Re: Présentation : Humain Invalide avec un chromosome en plus dans une case en moins

Message par Humain Invalide Sam 5 Sep 2020 - 17:32

Teichezgégé : Fort sympathique, ça n'est pas sans me rappeler la Roqya et les chants traditionnels indous en mode électro ! En tout cas courage à ton pote, il a un très bon potentiel ! Very Happy
Humain Invalide
Humain Invalide

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2020
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum