Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP

Aller en bas

Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP Empty Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 0:42

Bonjour,

Tout ou presque est dit dans mon titre. Je suis une F HP de [bientôt] 42 ans, à l'air très juvénile, et bien dans ma peau (ce fut long mais quelle joie). Solitaire radicale, n'aimant ordinairement que la solitude (bien que sociable ~ quand nécessaire) j'admets réaliser un grand effort avec ce post. Mon but est le dialogue, l'agréabilité (surtout), et peut-être de bons partages lors de sorties de temps à autres. Sinon, j'aime les bonsaïs et les chinoiseries. Je suis de retour de Chine depuis 2 ans et je m'ennuie. Messages sympathiques et clairs très bienvenus.  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP Empty Re: Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP

Message par Mentounasc Ven 17 Juil 2020 - 8:43

Ah la la dis donc siouplé, en sortant d'un post déchirant d'humour c'est dur de breaker les waves surtout quand on connait bien la belle Elsass (j'y avions vécu plus de 15 piges). J'imagine quand même que passer de la Chine à Mulhouse (on doit pouvoir faire de jolies contrepèteries avec cette phrase) ça doit changer le moral.
Red a mol wie dir d' Schnab'l gewochsen isch, un lass mal "Les trolls" rien entraver... eh eh eh...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP Empty Re: Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 12:54

Salut. J'ai rien compris mais, merci quand-même. 🍪

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP Empty Re: Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 13:02

passer de la Chine à Mulhouse (on doit pouvoir faire de jolies contrepèteries avec cette phrase)
Mort de rire Mentounasc Respect quel poète

Bonjour Breakingthewaves, bienvenue (euh quoi que.. T'es inscrite depuis 2015 ? scratch)

Es-tu allée faire un tour du côté des IRL de l'Est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP Empty Re: Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 13:34

Bonjour Parisette, merci. Oui je suis inscrite depuis presque 5 ans, pour feuilleter quelques sujets au départ. Et puis hier m'a pris l'envie d'écrire car je m'ennuyais. J'ai vu qu'il y avait des IRL par région en effet, merci pour le lien. 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP Empty Re: Je suis à Mulhouse et aimerais faire quelques connaissances HP

Message par Invité Sam 18 Juil 2020 - 18:15

Zut, breakingthewaves est partie Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum