re-nouveau du zebre accro au fofo

+9
So Sûre 2
SanglanteAlouette
Joe Dalton
J043947.08+163415.7
higeekomori
fift
Bimbang
I am So Sure
valerian
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Sam 27 Juin 2020 - 20:45

bonjours a tous et toute,
cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum !
quand je suis arriver la première fois je devais avoir 15 ans ou dans ses eau la.
j'ai passez une année sabbatique après avoir vécue un enfer a l'école.
pendant cette année sabbatique j'ai eu l'occasion de découvrir ZC. je m'y suis reconstruit, ai rencontré des personne dont certain et certaine sont devenue proche, d'autre avec qui j'ai perdu le contact ( si vous traînez toujours par la un p"tit MP avec des coordonnée, reve, l'ange, quisuije, émi et tout les autre <3 )

je me suis éloigné du forum en rentrant au lycée expérimental de  saint Nazaire ou j'y ai fait la rencontre de beaucoup de personne incroyable que je ne pensait pouvoir rencontré qu'au travers le forum !
j'y ai également rencontré mon premier amour qui malheureusement c'est terminer il y a quelque temps, c'est aussi la raison de mon retour ici, pouvoir discuté de chose et d'autre avec des gens tout autant intéressante et avec qui je ne me prendrait pas la téte.

pour revenir sur moi une fraction de phrase ( je n'aime pas parler de moi mais je me rend compte que sur mes ancien fil je ne le faisait que peux. )

pendant ma brève mais intense période sur le forum j'ai été plutôt bien actif ( si le nombre de message s'affiche toujours sous le pseudo alors vous pourrez le constater de vous même Laughing )
je suis actuellement en dernière année d'étude supérieur en audio visuel  j'aimerais, dans l'idée devenir machiniste ( pour ceux qui se questionne sur ce que c'est j'y répondrait avec joie ! ) d’ailleurs si certain sont dans les rouage du métier je ne dit pas non a un petit coup de pouce  Wink
dyslexique  m'enfin cela vous pouvez le deviner a mon écriture  j'ai beaucoup de mal a m'exprimer par écrit le forum est donc une sorte d'exutoire

pas trop sportif quoi que j'essaye de m'y mettre, avec un peux de motivation j'y arriverais !
gros joueur de jeux vidéo, fan de cinéma, théâtre et littérature bien que ma dyslexie me bloque  de beaucoup  la dessus !

j'aimerais refaire quelque IRL j'ai du en faire 2 ou 3 et je m'y était bien amuser malgré ma grande timidité au début des rencontre !
voila voila


je reviens sur le forum pour la même raison qu'a époque a ceci prêt que j'aimerais essayer ( a long teme ) de rencontre plus de personne de mon age ou dans ma tranche d'age non pas que je n'aime pas les autre au contraire !  j'ai fait beaucoup de rencontre extraordinaire mais peux dans ma tranche d'age quoi que certaine inoubliable !



bien a vous,
valerian
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par I am So Sure Sam 27 Juin 2020 - 22:46

Bon retour ici. Bonnes trouvailles dans tes nouvelles recherches  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Bimbang Sam 27 Juin 2020 - 23:01

J'ai connu plusieurs personnes à être sorties du lycée expé de St Naz, et souvent, j'ai eu plaisir à discuter avec eux.
Mais bon, j'suis pas dans la tranche de brioche prédécoupée ^^
Suis trèèès trèèèès vieille.

Re-Bienvenue à toi !  flower


PS : Et t'sais quoi ? Gaffe !! y a un autre dragon mauve pas très loin... et plus gros !
(bon, elle a plutôt l'air gentil comme ça, mais va savoir... en voyant un autre comme elle... Wink )
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Sam 27 Juin 2020 - 23:24

Haha, merci Smile

Ouai souvent les gens du lxp sont simpa ^^
Si sa sa trouve j'en connais certain haha
( Si tu pense a tosse je le connais, un ancien de zc ^^ )

Hoarf la tranche d'age je m'en fou, c'est plus histoire d'expliquer un peux ma vision mais sa n'empêche pas de discuter avec tout le monde ^^
( Genre, j'aimais bien discuter avec gasta a l'époque pourtant pas du tout de la meme generation x)

Un autre dragon Surprised
Need la rencontrer Smile
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 11:56

Re-bienvenue zici Valerian !

Effectivement, quand j'ai vu ton avatar, j'ai pensé que Thalestra avait modifié le sien avant de lire ton post..! ^^
J'espère que tu trouveras ce que tu es venu retrouver, et que tu auras la chance de trouver également plus.
Me semble que sur Nantes, ya du monde non ?

Bref. Bienvenue ! Et au plaisir de te relire zici zoulà ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Lun 29 Juin 2020 - 12:10

Merci Sea*

Hum j'suis plus vraiment sur nantes a cause de soucis perso mais j'y retourne régulièrement x)
Y'a un peux de monde mais s'pas non plus ouffisime x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 12:20

Ha ok, je me suis basée sur ta localisation indiquée sous ton pseudo.. ^^
Bon, l'été en général, ça bouge du côté des irl, non ? Y'a un breizh day qui s'organise j'ai l'impression par là-haut (j'y serais bien allé par curiosité mais c'est vraiment trop loin pour moi, je suis le plus au sud que je puisse faire quasi..^^)
A pluche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par fift Lun 29 Juin 2020 - 22:01

Bon retour alors Valérian.

Dommage pour ta Laureline - ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.

Pour le second dragon, il est également rose mauve violet, mais si j'étais toi, quand je vois la musique qu'elle écoute, je ne me fierais pas trop à son apparente douceur Pété de rire.

Tiens, Gasta oui, j'aimais bien ses interventions je crois aussi.

fift

Messages : 8549
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par higeekomori Lun 29 Juin 2020 - 22:45

Bonjour Valerian.

Re bienvenue sur le forum. Je suis un ancien qui a fait aussi son retour, mais je pense pas qu'on s'est beaucoup croisés.

Bimbang a écrit:PS : Et t'sais quoi ? Gaffe !! y a un autre dragon mauve pas très loin... et plus gros !
(bon, elle a plutôt l'air gentil comme ça, mais va savoir... en voyant un autre comme elle... Wink )
Ah bah ça va être un beau foutoir! Mort de rire Après Kramer contre Kramer, ça va être Dragon contre Dragon. Razz


Bonne soirée.
Mes amitiés respectueuses à Laureline. Courbette


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par fift Lun 29 Juin 2020 - 22:48

Krokmou et Alwine

fift

Messages : 8549
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par J043947.08+163415.7 Lun 29 Juin 2020 - 22:57



Dent pétée Trance  Pour Toi

Edit: Don't mess with Krokmou, sinon ça va chier crâmer!
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4265
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Mar 30 Juin 2020 - 8:29

Sea*,
Ouai niveau irl sa devrait le faire pendant l'ete ! Mais je ne sais pas trop si je pourrais m'y rendre surtout pour des soucis de logements quand se sont des évènements du soir ...

Fift,
Des choses qui arrive certe mais pour moi c'est une première et sa fait vraiment pas du bien je pensais vraiment passer ma vie avec elle... M'enfin c'est comme sa x)
Doux ou pas un dragon reste un dragon :3

Higeekomori,
Effectivement l'on a pas du se croiser énormément ! Néanmoins sa fait toujours plaisir de voir des gens qui reste x)
Les combat de dragon sont spectaculaires sa ne pourrai que vous divertir haha !
Malheureusement ma laureline s'en est allez
Mais j'espère pouvoir retrouver quelqu'un ... Etre en couple me plaît beaucoup x)

Fift,
Krokmou meilleur dragon avec spyro :3
Par contre alwine je connais po enfin sa ne me dit rien :/

Thalestra,
Hoo je connaissais po sa! Bon apres le style celte rock c'est particulier mais pas désagréable x) pour ma part je suis plus hard rock ou metal ( ac/dc, gun'n'roses, alerstorm ( avec et sans E a la fin ), powerwolf, glory hammer etc ) même si j'aime aussi des compositeur un peux divers ( lindsey stirling, 2cellos, Jonathan young, caleb hyles et bien d'autre )

Bref bref content de rencontre un autre dragon dans les parrage Smile



P'taitre changer ma photo de profil pour mettre krokmou a la place ... Meh plus tard
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par fift Mar 30 Juin 2020 - 9:24

Alwine, c'est la femelle Furie éclair dans Dragons 3 (bon, j'avoue que j'ai cherché son nom sur internet Wink ).

Sinon, si tu aimes le genre 2cellos, jette un coup d'oeil à Apocalyptica, les précurseurs dans le domaine (après Nigel Kennedy, oeuf corse).

fift

Messages : 8549
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Mar 30 Juin 2020 - 13:52

hooo ba okay , j'ai pas eu l'occasion d'allée voir le film au cinéma ( big regret )

hum je connais de nom mais jamais eu l'occasion de vraiment m'y intéresser ...
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par higeekomori Ven 3 Juil 2020 - 21:53

valerian a écrit:Malheureusement ma laureline s'en est allez
(humour) Nan, tu t'es trompé! Razz C'est ta Mélisande qui est partie. Dent pétée
Laureline, c'est elle ton avenir. Wink




.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Mer 8 Juil 2020 - 21:07

higeekomori a écrit:
valerian a écrit:Malheureusement ma laureline s'en est allez
(humour) Nan, tu t'es trompé! Razz C'est ta Mélisande qui est partie. Dent pétée
Laureline, c'est elle ton avenir. Wink




.


Haha, exacte hig' XD
mais rien n'et assuré ( j'attend toujours la suite de notre conversation au fait Wink )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Mer 8 Juil 2020 - 21:12

booooon
mon image de profile m'ennuie, elle me correspond pourtant bien ce n'est pas le problème ! mais, je n'est plus 15 ans j'en ai 21 ! j'aimerais changer me rapprocher un peux du dragon actuel Very Happy

si certain on des idée je suis preneur XD
je vais en poster quelque une histoire de voir, on sais jamais, et puis certain on une histoire alors j'en parlerais peux être Wink
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Mer 8 Juil 2020 - 23:08

test de publi image et première idée :
re-nouveau du zebre accro au fofo  Dragon10
cette image a une petite histoire,
a l'époque je discutais beaucoup avec les autre z'ados du forum, j'y ai rencontré nombre de personne fortement intéressante notament une certainne Sylmarwen qui un jour m'a envoyer cette image que je garde précieusement depuis dans mes archive et banque d'image sur mon disque externe
ils faut dire que c'est toujours quelqu'un avec qui je suis en contact et j'espère pendant longtemps XD
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Ven 10 Juil 2020 - 14:02

j'ai retrouver un texte que j'ai écrit au debut du lycée._.

merde d'avance pour l'orthographe ^^'

Le Messager

Comment commencer ce récit si se n'est en disant qu'il ne devrais pas existé. Se n'est pas une histoire comme les autre. Ou plutôt, si s'en est une .. une histoire qui n'aurais jamais du sortir de son esprit, autant que lui. mais il est sortit, s'est l'auteur de se massacre.
Ils n'avais rien en commun, ils n'avais rien a se reprocher et pourtant ils son tous mort.
enfaîte si...je m'en souviens, je me rappel pourquoi il les a tuer.. ils lui avais fait du mal, s'est une pure vengeance.. mais s'il ne les connaissait pas comment ont ils pu lui faire du mal ? se n'est pas directement a lui qu'il on fait du mal.. mais a l'être qu'il chérissait le plus au monde.
Hoo, certes elle, sa ne lui faisait pas grand chose mais lui ; lui qui voyais par dessus son épaule, lui qui voulais la protéger. Lui, n'a vue que le mal.
Il était de nature calme et renfermer. mais, au fond de son âme vivait son « protecteur » ou du moins s'est se qu'il disait. A maintes reprises il le laissais sortir pour se calmer, mais cette être qui sommeillait en lui, n'avais rien de bien, c'était sa haine, sa rage, et sa souffrance.
Un.
Puis deux !
Puis trois !
Se n'était qu'un début !
Jamais de trace, jamais un mot tout se que les gens disait avoir vue s'est une ombre portant un masque bordé de dorure, pas entier l'on vois son œil droit, ou du moins l'on vois la rage qui s'en dégage. un grand blouson et la lueur d'une lame, bleue avant qu'il ne leurs tranchent la jugulaire, noir des qu'elle fut couverte de sang.
« Je ne suis que le messager, je ne suis pas celui que vous devriez craindre, je viens juste vous délivrez un message. La mort vous attend ! » leurs disait-ils avant de les pourfendre.
Des qu'il se retrouvais seul, des qu'il retrouvais ses esprit... c'était un cauchemars.. était-ce lui qui était l'auteur de ses crime ? Rouler en boule dans une ruelle, la tête entre les mains, il ne cessait de se poser un question.
-je les ai tuer ? Je les ai vue souffrir ! Mais je ne me rappel pas les avoir toucher. Marmonnait-il en regardant le masque, entre ses doigt, poser devant lui.
-se n'est ni toi, ni quelque-chose d'autre. Lui murmurait une voix
-mais alors qui est-ce ?
-tu ne le comprend donc pas ?
-non.. serais-ce toi ?
-effectivement !
A cet instant il eut l'impression que le masque avais un œil rouge.
-je... s'est moi, s'est nous qui les avons tuer ?
-oui, et nous continuerons jusqu'à se qu'il n'en reste plus aucun !
-je ne peux pas, je ne le peux plus... se n'est pas moi...
- non s'est moi, et comme pour les autre tu t’abritera sous se masque pendant que je me servirait de ton bras !
Il se releva, remis le masque et disparut comme une ombre dans la nuit.

Quand il n’était pas cette chose .. quand il eu finit sa besogne, quand il furent tous au cimetière. Il retira son masque, le plaça sur le mur et plus jamais, au grand jamais personne ne fit de mal l'être qu'il aimait ! Ou du moins s'est se que l'on cru.

Je ne suis que le messager, je ne suis pas celui que vous devriez craindre mais je suis la, et je vous vois !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Ven 10 Juil 2020 - 14:09

et, d'une certaine manière voila l'épilogue, plusieurs années après.

et la musique qui vas bien :


ils est admis que le monstre sommeil en nous.
avez vous, déjà, dans la glace, vue ce monstre ? l'avez vous regarder ou simplement éviter ? moi oui, j'ai regarder ce monstre, je le regarde a chaque foi. je voie son regard, meurtri, sont corps, ravager par les blessure, ses mains, pleine de ses espoir perdu ensanglanter.

si vous l'avez regarder, vous sauriez, il est vous, ce que vous vouliez faire, ce que vous ferez, ce que vous n'oserez jamais imaginer.

un jour, vous vous réveillerez, et découvrirez avec stupeur, que le monstre a quitter le miroir qu'il est la, devant vous, face a vous.

vous vous précipiterez devants le miroirs, la frontière inébranlable de vos doute, vos peur et vos angoisse, pour constater avec stupeur et désespoir qu'au lieu de votre démon c'est vous que vous voyez, perdu.

alors, avec le plus grand des calme, vous mettrez votre manteau, votre masque et sortirez au grand jour. la lumière vous brûlera la chair, vous tordra de douleurs, mais lui, celui que vous serez devenue n'aurais aucune peine a le supporter.

le temps passera et un jour au détour d'une rue  vous déciderez de partir, de disparaître et d'emmener vos démons avec vous au plus profond de la solitude.

ils est admis que le monstre sommeil en nous. alors, la prochaine fois que vous regarderez le miroir, pensez a regarder qui est de l'autre coter.


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par higeekomori Ven 10 Juil 2020 - 19:36

Salut Val Tchao

valerian a écrit:mon image de profile m'ennuie, elle me correspond pourtant bien ce n'est pas le problème ! mais, je n'est plus 15 ans j'en ai 21 ! j'aimerais changer me rapprocher un peux du dragon actuel Very Happy
Si c'est toujours d'actualité, va voir du côté du tatouage irezumi. C'est parfois porter par les yakuzas, donc ça ne peut faire que plus homme. Wink

Bonne soirée à toi.


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Ven 10 Juil 2020 - 19:59

hooo hiiig !  Bisous

oui c'est toujours d’actualité entre deux déprime et recherche de vieux texte, écriture de épilogue et un chouille de sport XD


d’ailleur je pense poster une autre image se soir ._. si j'ai le courage de trier mon bordel
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Joe Dalton Sam 11 Juil 2020 - 12:37

valerian a écrit:ils est admis que le monstre sommeil en nous. alors, la prochaine fois que vous regarderez le miroir, pensez a regarder qui est de l'autre coter.
Je plussoie Impec ! la conclusion de ton texte, val
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Dim 12 Juil 2020 - 21:29

joe, cela a t'il fait éco a ton vécu ? si c'est le cas je suis curieux de savoir ( enfin si tu souhaite partager ) en MP
car pour ma part c'est essentiellement du vécu et des remord voilavoila x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Ven 17 Juil 2020 - 13:35

allez un autre texte inspirer par une discutions sur le tchat
ce n'est qu'un essai et un début ( une sorte de prologue  en soit )

la jeune fille et le dragons :
prologue
je vais vous raconter l'histoire de la rencontre entre une jeune femme qui un jour a fait la rencontre la plus inattendu qu'elle aurais pu imaginer .
c'étais, il y a bien longtemps ! dans une contré au nord, un petit village au pied d'une montagne apprêtais a fête le plus heureux des évènement de l'année !  fête des roi ailée ! en l'honneur des grand dragon céleste devenue dieu puis légende .
addel, une jeune fille du village un peux effronté déteste cette fête car pour elle, elle représente tout l'absurde des croyance des adulte.  alors qu'elle se prend la tête avec ses parent au sujet de la cérémonie ou elle devrais être comme toute les jeune femme de sont âge présenté devant les cieux. elle décida de fuir se cacher. alors qu'elle essaye de voir un amie la rattrape et essaye de la convaincre avec insistance. Addel forçant le pas pour essayer de le distancer finit par ce mettre a courir et passer la grande porte du village enfonçant dans la foret bordant ce dernier.  addel marcha, grimpa et continua tout droit pendant un long moment dans le but de pouvoir  rester en paix alors qu'elle escaladais le versant sur de la montagne le vent se mis a souffler et, très vite, les alentour devinrent impraticable, la neige commençais a tomber..
alors qu'elle cherchais une ouverture dans la roche pour ce mettre a l'abris elle finit par trouver une crevasse assez large pour s'y glisser. elle s'y enfonça jusqu'à une sorte de salle la lumière étant faible addel chercha un moyen de faire de la lumière avec un petit feux improviser mais arrêta vite par manque expérience.. elle se roula en boule contre la parois

- des dragon , et puis quoi encore  ! jamais je n'y croirais !

alors qu'elle dit cela elle senti une présence derrière elle, dans l'obscurité une présence terrifiante mais réconfortante a la fois et cru, dans sont esprit entendre quelque mots

- commence a y croire, jeune fille !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par SanglanteAlouette Ven 28 Aoû 2020 - 19:01

Val' ! ça faisait longtemps !
J'avoue que de mon côté aussi ça fait un bon moment que je ne suis pas vraiment passée sur le forum (sauf occasionellement), ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Pleins de trucs ont changé depuis tout ce temps, et d'autres sont restées les mêmes (dragons!!!)
Je vais voir si je peux venir faire un tour par ici un peu plus souvent, il semblerait qu'il y a pleins de nouveaux et probablement des discussions intéressantes Smile
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par So Sûre 2 Lun 7 Sep 2020 - 6:27

re-nouveau du zebre accro au fofo  _8713010
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Joe Dalton Lun 7 Sep 2020 - 8:08

Joyeux z'anniv' Val À votre santé !
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Sam 12 Sep 2020 - 1:04

SanglanteAlouette'
hooo effectivement sa fait un bay :3
effectivement plein de changement
en couple, puis célib lol XD
fin d'étude
tout sa tout sa
au plaisir de te revoir dans le coin Smile

So Sure, Joe'
merci a vous deux ! Bisous

un peux de musique pour finir:

anecdote du jour:
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Joe Dalton Sam 12 Sep 2020 - 6:22

Les yeux, c'est fait pour s'en servir Very Happy
A part ça, ton oral s'est bien passé?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par So Sûre 2 Sam 12 Sep 2020 - 10:36

Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Sam 12 Sep 2020 - 10:52

Yo,
Alors le jury c'est super bien passé ob z eu les félicitations des juré ( je sais pas si sa se dit

)je peux pas vous partager le film pour l'instant je le ferais des sue possible ^^'
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par So Sûre 2 Sam 12 Sep 2020 - 10:55

Bravo !
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Sam 12 Sep 2020 - 11:36

Yo,
Alors le jury c'est super bien passé ob z eu les félicitations des juré ( je sais pas si sa se dit

)je peux pas vous partager le film pour l'instant je le ferais des sue possible ^^'
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Joe Dalton Sam 12 Sep 2020 - 16:31

valerian a écrit:Alors le jury c'est super bien passé ob z eu les félicitations des juré
Impec ! Bravo ! Bravo !
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Dim 11 Oct 2020 - 20:47

salut tout le monde ! sa fait un p'tit moment que j'ai rien balancer ici.

pour les new,
j'ai purement et simplement abandonné la recherche d'appartement pour une nouvel priorité : lecode & permis
pour plusieur raison
- allez voir mes ami(e)s que je connais IVL et que j'aimerais rencontré ( mais il habite un peux partout en France donc nécessité de se déplacer )
- trouver du boulot
- remise en cause des recherche d'appart notamment avec la proximité des grande ville

voila sinon a part sa toujours a refaire du sport j'ai du perdre facile 10/15 kg en 2 mois
je retrouve une silhouette a peux prêt potable
petite anecdote :  je remet des jean que je mettais au lycée et que je ne pouvais plus mettre (ils sont même un peux grand lol )

et sinon émotionnellement je suis a nouveaux "stable" ( enfin je veux dire que j'ai finit par passer outre ma rupture et même par le plus grand hasard des rencontre et des retrouvaille de flirté ( enfin un peux plus que sa hihi )avec une jeune demoiselle pour qui nos sentiment sont réciproque x)

bref tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde Wink
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par So Sûre 2 Dim 11 Oct 2020 - 20:56

Impec ! cheers Very Happy

albino sunny rendeer Trèfle
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Joe Dalton Lun 12 Oct 2020 - 6:14

Que voilà de bonnes nouvelles Impec ! , pourvu que ça dure!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Lun 12 Oct 2020 - 14:24

^^

le full émoji haha

ouais joe ! c'est plutot cool et assez agréable x)


petite réctifiation :
ma mère viens de m'apporté de vieux jean que j'avais fin collège début lycée et m'a dit "essaye les"  
b'ha je rentre dedant et même ils me vont bien donc enfaite j'ai perdu 2 taille en 3/4 mois o_O  
( voir un peux plus vue que je rentrait difficilement dans du 48 en juin pour repasser a un 44 aujourd'hui  XD )   bon je reste un gros patapouf hein mais voila quoi sa m'a fait bien rire XDD
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par So Sûre 2 Lun 12 Oct 2020 - 14:58

Ça changera avec le temps, je faisais un 95 kilos fillette à ton âge  Very Happy  et pour avoir galéré avec des problèmes de et tout un tas de problèmes autour, il y a de fortes probabilités que "ce sac de nœuds pokemon" autour de toi se dénoue au fil des années de plus en plus, en ne focalisant pas en priorité là dessus  comme tu sembles le faire et en gardant le moral et les directions que tu prends ect comme je te regarde le faire en te lisant ici depuis toutes ces années.

La full emoji attitude. Bien vu. Comme concept. Je suis démasquée et décryptée...

Tu as raison ça doit être ça la bonne philosophie de vie.

Belle journée à toi  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Lun 12 Oct 2020 - 18:10

comme j'ai pris beaucoup l'habitude de le dire, c'est pas spécialement que je veux garder le moral ou que je me focalise sur autre chose en soit si je veux avancer je n'est pas le choix !
( on a toujours le choix je sais, mais je ne me le laisse pas si non je suis trop fainéant ^^ )

et puis j'ai envie d'avancer et de me dépasser ( adepte des situation compliquer ? évidement ! XD )

je me rend pas spécialement compte de comment j'ai évolué ces dernière années mais je sais que c'est surement bien mieux haha

bon je m'insupporte toujours ( apparemment sa fait rire la miss, parait que c'est "mignon" ._. je comprend vraiment pas les femme XD ) mais je m'apprécie déjà un peux plus, moins patate sur pat et plus assuré

mais toujours aussi pitre et déconneur a mes heure perdu haha
enfin m'voila quoi ( je me suis emporté nan ? XD )

un peux de musique pour finir :
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Dim 25 Oct 2020 - 13:14

coucou tout le monde !
pour ceux que sa intéresse et qui aime le métal Trance

( les groupe dont je vais parler sont assez accessible ! a la limite en le rock et le métal pour la plupart de leurs musique ! )

voici une petite sélection de groupe sympathique faisant tous partit du même label " Napalm records"  
( ce n'est qu'une sélection il y a plein d'autre groupe du même label qui valent le coup !

je commence avec
Powerwolf
un groupe que l'on pourrait qualifié de "gothique métal satirique" enfin c'est mon avis ^^

Powerwolf:

pour ceux qui aime les pirate je vous conseille vivement :
Alestorm
un groupe de "pirate metal" qui on un répertoire de musique plutôt cool

Alestorm:

pour ceux qui comme moi adore la science fiction et la fantasy de manière assez large je vous conseil le groupe
GloryHammer
c'est un groupe qui allie tres bien la sf et la fantasy avec souvent de petite histoire raconter au travers de leurs chanson !

GloryHammer:

et pour finir pour les adepte du minage et de la nanitude, un groupe de nain bruyant mais agréable pour autant !
Wind Rose
avec souvent un style se rapprochant des musique que l'on pourrait associer au nain sous la montagne !

Wind Rose:

mais ce ne sont pas les seul groupe du label il y a bien une trentaine de groupe !
je vous conseil aussi :
Magesty
Skalmöld
HammerFall



et tout les autre évidement sont a découvrir Smile
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Simulation Dim 25 Oct 2020 - 21:30

Bienvenue !
Simulation
Simulation

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2020
Localisation : Simulé par la matrice...

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Dim 25 Oct 2020 - 23:18

pour le coup, bienvenue a toi ! sim'
je suis un vieux de la vielle sur le forum Wink
tu peux voir la date d'inscription a droite des poste sous le pseudo >
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Sam 20 Fév 2021 - 21:07

bon petite mise a jour et petite humeur d'un soir de merdre.

booon
de nouveaux celib mais cette fois si par mon choix
les relation a distance c'est pas trop mon trip et les sentiment passe alors bon.
avec un peux de recul je crois que je prefère cette profonde sensation de solitude au moins elle me pousse a être sociable et a aller au devant des gens x)
sa me pousse a repousser ma feignantise et a me bouger un peux
- trouver du taf serait une bonne idée aussi mais la, j'ai pas la foi-

bon a part sa, j'ai eu mon permis, ouais a 22 ans c'est pas trop tot haha surtout dans ce que je veux faire comme job
mais maintenant je tiens plus en place je veux bouger bouger bouger !
mais bordel, j'ai nulpart ou aller ... c'est, je croi encore pire que de pas avoir le permis .. m'enfin dans quelque temps, j'aurais de quoi faire

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par Asclépios Lun 22 Fév 2021 - 2:13

Après t'avoir vu passer sur discord hier soir, j'étais obligée de te mettre un petit mot, parce que même si je suis arrivée bien après toi, et que ma conversion à la secte des dragons est récente, c'est toujours sympa de voir que d'autres dragons traînent par ici. Oui, bon, ok, sur ma présentation je dis que je suis une chouette, mon avatar d'ici est un grand duc, et mon avatar discord est un chat, et maintenant il y a aussi du dragon, bref, c'est le bazar.

En espérant que tu retrouveras une personne qui te conviendra et que tu pourras de nouveau échanger par ici avec des gens intéressants. Félicitations enfin pour ton permis (et si tu ne sais pas par où passer, tu peux toujours passer par ici Wink ).
Bonne continuation à toi!
Asclépios
Asclépios

Messages : 337
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : "Un peu plus à l'ouest"

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Lun 22 Fév 2021 - 16:47

coucou Asclépios !

sa me fait très plaisir de te voir passer par ici Very Happy

effectivement, tu est un dragon camouflé ! Approuve
mais bon peux importe un dragon reste un dragon Smile
surtout s'il combine les aspect de ses autres animaux ils deviens alors le plus merveilleux dragon qui existe  

un peux comme celui la ^^:

et puis bon, des dragon il n'y en a pas tant que sa mais des dragonne encore moins ._. c'est sa d'être une espèce en voix de disparition ! Pété de rire

f'in bref ^^'

ho tu sais pour l'instant j'ai des chose a réglé et je continuerais ma life, si un jour j'ai l'occasion d'aimer et que se soit réciproque et bien se sera tant mieux ^^'
mais pour l'instant aller voir des gens que j'aime bien sera déjà quelque chose de cool Smile
merci, le permis va enfin servir a quelque chose haha
et si rencontré des dragon te tente et bien sa me fera un endroit de plus ou aller Amis

en tout cas merci de ton petit message
et hésite pas si tu veux papoté ici ou la ou par mp ^^'

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par r'Eve Sam 21 Aoû 2021 - 17:10

Alors comme ça tu veux des news ?
Bé comme tu peux le voir j'ai décidé de venir faire un tour après... combien d'années ? 🤔 Je ne sais même plus.
En fait je suis passée pour mettre quelques zik mais je ne retrouve plus mon fil 😂
Bref, je suis là Wink 😘
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Jeu 21 Avr 2022 - 13:10

ho r'eve ! sa fait plaisir de te voir dans le coin Smile

si tu repasse dans le coin hésite pas a envoyer un mp qu'on papote du des changement et de toute sa Smile

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

re-nouveau du zebre accro au fofo  Empty Re: re-nouveau du zebre accro au fofo

Message par valerian Jeu 21 Avr 2022 - 13:15

bon effectivement sa fait un moment que j'ai pas mis le pied ici !

alors les new,

en debut 2021 j'ai passer eu mon permis voiture ( B )  
et il s'avère qu'après avoir travailler un minimum j'ai pu, en fin d'année commencer a passer le permis moto ! que j'ai eu du premier coup ( plateau & circulation ) en début mars 2022 !

du coup , après avoir eu mon permis je me suis acheté une petite moto ( pour les connaisseur(euse)  j'ai acheté un Bandit 600 S de 2004 )
 et de se fait je vais vous raconter une petite  mésaventure de jeune motard !

ce matin moi qui voulais rejoindre ma compagne pour manger pas loin de sont travail tranquillou , je sort la moto, je sort mon casque, gant et blouson. je vais pour la démarrer
impossible de la faire tourné ! le démarreur marche pas même pas un clic ou un bruit de moteur.
je vais voir le voisin qui est motard aussi et on passe 1 bonne heure a cherche le  pourquoi du comment sa marche pas.
on finit par mettre la batterie en charge en voyant qu'elle est presque a plat .. mais je doit y aller donc plus le temps de m'en occupé.
bref  j'appel ma compagne et je la rejoint en voiture ( avec la voiture de ses parents qui sont partit en vacances ... )
de retour ~1 plus tard je rentre et je constat que la batterie est charger .
je test  : contact, tout marche, ambrayage + démarreur : ... toujours rien  !
sa commence a me prendre la tronche je -re- fait le tour du moteur regarde les diférent morceau pour voir s'il y a un soucis etc
au final je commence a chercher sur le  net les différent problème de démarage sur un Bandit 600...
au bout de bien 1h de recherche  je tombe par hasard sur une vidéo d'un mec qui explique que sur son bandit il a changer la poignée d'embrayage et q'il y a un sélecteur ( de je c pas quoi, j'ai pas chercher a comprendre plus que sa ) et par acquit e conscience, je vais vérifier que j'ai pas le même bidule sur ma poignée.
réponse :  non !
MAIS
en me penchant en dessous de la poignée je remarque une petite fiche électronique qui est pas bien emboité ( mais genre pas du tout ! )
je la remet correctement et me murmure tout seul un grand
" nan mais quand même si c'est sa c'est débile !" ...
je monte sur la moto, attrape l'embrayage et le démarreur ET POUF SA MARCHE !  

bref, inutile de chercher aussi loin et de me faire des film au final c'était qu'une histoire de connectique mal brancher ....
mais bon cette histoire aura quand meme eu du bon :
j'ai pu aprendre un peux plus les organe de ma moto,
j'ai fait une bonne verif' ( huile moteur/freins , graissage et tension chaine entre autre ) et surtout ! un bon coup de nettoyage !  

enfin voila une mésaventure de jeune motard qui apprend de ses erreur haha !

la moto en question :
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum