À la recherche de vrai amis intellectuels !

+14
Miep Gies
Asmo83
Sélène-Nyx
Sisyphe.
Bleuassertif
EnolaMay
K-Pax
horizon artificiel
paela
St'ban
My_illusion
Kallima
valerian
LegendarySpark
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 4:56

Il existe aussi au delà des mots un langage des impressions. Ces impressions sont des instantanés (mais non tannés) qui sont exprimés par toute chose : situation, état d'esprit, image, etc. Cela rejoint l'art poétique mais en est une généralisation.

Edit mais ce langage est peu utilisé, car beaucoup plus subtil à comprendre que les mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Mar 30 Juin 2020 - 8:38

Je cherche l'Ame Sœur pour avoir une relation amitié et amour platonique spirituel non sexuel égal, être égale en Intelligence, ni inférieur, ni supérieur car je pense que si on aime une personne, il faut l'égalité ( non patriarchat non matriarchat ), il faut obligatoirement estimer le monde intérieur et croire en son Potenciel. Donc oui, atteindre ensemble le niveau intellectuel absolue et illimité.
Mon niveau éthique et bas, je ne le ferai jamais, mais je pense que c'est le niveau intellectuel qui détermine le niveau du droit qu'une personne peux vivre. Pourquoi faut il qu'elle vive si son niveau intellectuel est très bas ou absent ? De toute façon, elle n'a plus de conscience et Intelligence, elle est vide, donc morte ou proche de la mort.
Pas de force physique, seulement intellectuel. Je ne pense pas, que je veux tuer Dieu.
Ensuite...
Pourquoi pour connaître les personnes il faut se connaître ? Puisque nous ne sommes pas tous des copies de l'un de l'autre, mais des personnalités différentes . Je déteste l'ezotorisme et la phrase " vous c'est moi et moi c'est vous" je la haie même. Ensuite, je pense que tout peux s'exprimer par écrit en soit mais l'écriture ne donne pas le sentiment : la personne a des sentiments plus forts que son esprit, ou bien, elle le crois. Je n'ai pas d'âme artistique et poétique, je suis seulement pour la logique et la créativité, pour le rationnel.
Ma langue maternelle est le russe.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par My_illusion Mar 30 Juin 2020 - 9:33

Ah tu me fais penser à une autre personne franco-russe également qui publiait des messages zarbi du côté meetic du forum. Qui cherchait l’amuuuuuur. Ta façon de t’exprimer ressemble fort à la sienne. Il y a quelques temps, elle avait 20 ans mais vu qu’elle mentait sur sa ville, pourquoi pas mentir sur son âge par la même occasion. J’en étais venue à conclure qu’elle cherchait un pigeon pour l’entretenir financièrement.

My_illusion

Messages : 5855
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par paela Mar 30 Juin 2020 - 11:03

Bon, bon, et si tu nous parlais de ce qui t'intéresse dans la philosophie, la littérature, les sciences?
Qu'écris-tu?

Créer un univers pour toi, est-ce:
écrire?
imaginer?
créer quelque chose de social?
édicter des règles et observer les conséquences?
changer de façon de voir le monde?
autre chose?
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 11:20

Si tu écrivais en russe et que tu passais ça à la moulinette d'un traducteur automatique, est-ce que ce ne serait pas mieux ?

Mon niveau éthique et bas, je ne le ferai jamais, mais je pense que c'est le niveau intellectuel qui détermine le niveau du droit qu'une personne peux vivre. Pourquoi faut il qu'elle vive si son niveau intellectuel est très bas ou absent ? De toute façon, elle n'a plus de conscience et Intelligence, elle est vide, donc morte ou proche de la mort.
Si je suis ta logique, ni une ni deux, je te débranche. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Jeu 2 Juil 2020 - 9:54

Bonjour. Non, je ne me suis pas inscrite sur Meetic sinon j'aurais mis 18 ans et dans la partie homosexuel ( malheureusement, les bi ne sont pas acceptés). Je vais répondre à ces questions après, d'abord... Est ce que je suis ici la seule personne de 18 ans ? C'est bizzare, les adolescents ne sont pas et des sites de rencontres pour ado surdoué n'existent pas. Juste une remarque.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 10:44

J'ai la solution:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Ven 3 Juil 2020 - 12:53

10lives, j'ai l'impression que c'est du troll, du sarkasme et de l'ironie. Malgré cela, je ne suis pas contre de faire connaissance avec vous. Qui sait, peut être avez vous des buts cachés de la société.

Créer un monde pour moi est d'abord l'imaginer dans la tête, il doit obligatoirement avoir logique et créativité ( capacité de l'intelligence). Si un jour je realise mon But, je le crerai dans la vraie vie...
Question : faut il tout détruire pour recréer le nouveau ou bien créer à partir de ce qu'il existe déjà, donc de complimenter ? Bien sûr, que j'ai ma réponse.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 8:41



Dernière édition par 10lives le Sam 4 Juil 2020 - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 11:51

LegendarySpark, si tu souhaites battre dieu, la première leçon est qu'il faut le battre à son propre jeu. Quel est le jeu de dieu selon toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par St'ban Sam 4 Juil 2020 - 11:54

au hasard "cache-cache" Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 11:57

Dieu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 21:10

Bon je t'aide. Dieu joue avec les humains. Il les a créés désobéissants, imparfaits pour pouvoir leur reprocher plein de choses. Si tu veux battre dieu (Dieu), et ben t'as qu'à rendre les humains meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Ven 10 Juil 2020 - 14:28

Bonjour. J'ai été occupée pendant ce temps, donc je n'ai pas pu écrire...
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Ven 10 Juil 2020 - 15:34

LegendarySpark a écrit:Bonjour. J'ai été occupée pendant ce temps, donc je n'ai pas pu écrire...

Qu’as tu inventé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 16:33

Où en es-tu madame spark ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 21:57

LegendarySpark a écrit:Bonjour. Je cherche mon Âme sœur à travers les sites de tout âge et de tout sexe car je pense que ses facteurs n'indiquent ni le niveau intellectuel, ni le caractère, ni le rôle dans la société. Je cherche une personne qui va accepter et croire en mon but : devenir l'être avec un niveau intellectuel le plus élevé dans l' Univers. Je voudrais aussi que cette personne ai le même but ou un but similaire.

Tes aspirations romantiques et intellectuelles m'évoquent un mélange un peu caricatural de Pokemon (team rocket) et d'Indiana Jones (crâne de cristal). Tu manques pas de couleurs toi au moins !  Very Happy 

Bonne chance dans ta quête Smile
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 22:05

Dieu n'est pas un être de volonté, même pas un être au sens où nous "sommes". Il ne joue à aucun jeu, tu es out sur ce coup là... Mais tu peux toujours défier la planète toute entière (et tous les attraper). 

Sans rire, je suis curieuse de ce que ton défi intellectuel va donner. Tu as l'air motivée Smile Tu as raison de ne pas te censurer, tant que tu ne fais de mal à personne (y compris toi-même) ! C'est non-ironique, mais tu verras que j'ai nuancé un peu mon propos à la fin.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sélène-Nyx Mar 28 Juil 2020 - 0:38

My_illusion a écrit:Ah tu me fais penser à une autre personne franco-russe également qui publiait des messages zarbi du côté meetic du forum. Qui cherchait l’amuuuuuur. Ta façon de t’exprimer ressemble fort à la sienne. Il y a quelques temps, elle avait 20 ans mais vu qu’elle mentait sur sa ville, pourquoi pas mentir sur son âge par la même occasion. J’en étais venue à conclure qu’elle cherchait un pigeon pour l’entretenir financièrement.
        Ah oui, "Fournaise?", ok!
        A moins que ce ne soit "Léonarda, le Retour...".. (qui voulait remplacer le Dieu Hollande).

        Bon, avec mes 200 de QI (lol!) j'abandonne! Le niveau devient trop fort sur ZC. Laughing
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 2:30

200 de QI hier... Quelle fourchette demain ?

Gaffe juste de ne pas planter ton coup, tôt le matin, en beurrant tes tartines...

Et en matière de beurrer, j'm'y connais ! Hips !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sélène-Nyx Mar 28 Juil 2020 - 13:59


Laughing Eh, oui, tant qu'à exagérer, allons-y pour 200 ...
Et je me bats régulièrement avec Dieu, que je trouve être un bien piètre artisan. Tous les dieux, d'ailleurs .... qui n'arrêtent pas de se disputer l'ensemble de la planète. Mais quel QI peuvent-il bien avoir? Rolling Eyes
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 14:03

En commun ou séparément ?

Perso, j'ai arrêté d'essayer de me mesurer à Dieu, j'en ai eu marre qu'il change les règles chaque fois que je lui faisais mat en un coup*.

*Oui, je sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 14:09

Je crois que bill gates c'est 160, sur catell sans doute. Mais bon il circule pas mal de légendes urbaines.

Mais je suis pas prof de mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 14:17

Inspecteur Krolumbo a écrit:En commun ou séparément ?

Perso, j'ai arrêté d'essayer de me mesurer à Dieu, j'en ai eu marre qu'il change les règles chaque fois que je lui faisais mat en un coup*.

*Oui, je sais.
le diable est bien plus "Malin" Diable
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 14:21

Il est overrated, le malin génie.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 14:26

Sysiphe a écrit:Il est overrated, le malin génie.
il y a qu'a voir l'état du monde Diable
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sélène-Nyx Mar 28 Juil 2020 - 14:31

Bon, Bill Gates, why not? Mais le Dieu des US, Donald, qui n'arrête pas de se vanter d'un QI exceptionnel, c'est quoi son chiffre? (C'est juste pour voir ce que peut donner un "très haut QI" ...).
 Une de ses polémiques habituelles:https://www.lci.fr/international/etats-unis-vexe-donald-trump-veut-comparer-son-qi-a-celui-de-son-chef-de-la-diplomatie-rex-tillerson-2066993.html
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 14:33

Sélène-Nyx a écrit:Bon, Bill Gates, why not? Mais le Dieu des US, Donald, qui n'arrête pas de se vanter d'un QI exceptionnel, c'est quoi son chiffre? (C'est juste pour voir ce que peut donner un "très haut QI" ...).
 Une de ses polémiques habituelles:https://www.lci.fr/international/etats-unis-vexe-donald-trump-veut-comparer-son-qi-a-celui-de-son-chef-de-la-diplomatie-rex-tillerson-2066993.html

Le coup  de la javel ds les voies respiratoires en dit long Very Happy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 14:35

Sélène-Nyx a écrit:Bon, Bill Gates, why not? Mais le Dieu des US, Donald, qui n'arrête pas de se vanter d'un QI exceptionnel, c'est quoi son chiffre? (C'est juste pour voir ce que peut donner un "très haut QI" ...). 

Il a 19/20 de QI, voire 19/19. 

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Proxy-image?piurl=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn0.gstatic
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par St'ban Mar 28 Juil 2020 - 14:45

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Motric10
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Sisyphe. Mar 28 Juil 2020 - 14:47

La référence commence par "H".
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 18:00

Bah dans l'absolu, un THQI c'est juste un peu moins con qu'un dignitaire nazi du procès de Nuremberg. Comme quoi, y a de la marge dans l'horreur et la bêtise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Asmo83 Mer 29 Juil 2020 - 8:39

En tous cas, ça fait couler beaucoup d'encre (virtuelle), c'est déjà un accomplissement en soi!

A 18 ans, on est en quête d'identité et d'absolu, alors pourquoi pas?

Le côté provoc' ajoute du relief je trouve.

On sait n'exploiter qu'une petite partie de notre cerveau, donc oui, en théorie on peut "devenir" plus intelligent. Est-ce du domaine de la génétique ou du développement personnel, j'espère que tu trouveras ta réponse.
Est-ce une fin en soi? La tienne, peut être.

Je trouve ça rafraîchissant, ça me rappelle mes élancées idéologiques adolescentes, ne pas oublier l'enfant que nous avons tous été.

Bonne chance dans ta quête.

Asmo83

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 13:25

Asmo83 a écrit:On sait n'exploiter qu'une petite partie de notre cerveau, donc oui, en théorie on peut "devenir" plus intelligent.

facepalm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incompl%C3%A8te_du_cerveau

https://www.scientificamerican.com/article/do-people-only-use-10-percent-of-their-brains/

Ne jamais prendre son cas pour une généralité, c'est un biais cognitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Asmo83 Mer 29 Juil 2020 - 16:04

Inspecteur Krolumbo a écrit:
Asmo83 a écrit:On sait n'exploiter qu'une petite partie de notre cerveau, donc oui, en théorie on peut "devenir" plus intelligent.

facepalm

Ne jamais prendre son cas pour une généralité, c'est un biais cognitif.

Je note. J'ai foi en ce postulat, il m'interroge, peut être pas tel que décrit ou interprété habituellement. Que fait-on des milliers d'informations qu'on enregistre chaque jour inconsciemment? Par quel biais cognitif un être humain est capable de se provoquer un cancer (plus courant) ou se guérir d'une maladie incurable (plus rare)? Quel serait le résultat si une personne maîtrisait le processus de formation d'une "intuition"?

Des questions de genre. Je n'ai pas de certitude que c'est possible (d'où le "en théorie") mais pas non plus que ce n'est pas possible.

100 millions de milliards d'impulsions électriques par seconde, ça doit pouvoir faire mieux qu'un sourire béat devant Les Marseillais, non? Cool

Asmo83

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 17:19

C'est déjà mieux. Pour les hypothèses que tu soumets, et sur lesquelles je ne me prononcerai pas (cf. la fameuse citation de Marcello Truzzi), je ne dirais pas cognitif mais cérébral alors (le cognitif se rapporte plus à la connaissance et à ce qui est conscientiser quand ce que tu évoques relève de l'instinctif et de l'inconscient, qualificatif dont tu uses toi-même). Ta croyance par contre, elle, est inopposable, incontestable et donc inattaquable.

Est-ce que l'immortalité est une finalité ? C'est une autre question à laquelle on peut se confronter, chacun en son âme et conscience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 0:11

LegendarySpark a écrit:Depuis ma naissance je veux devenir la réincarnation de l'intelligence absolue et illimité, battre Dieu.

Salut, je suis Dieu.

On ne me bat pas. Mais l'on peut me surpasser. Sache que contrairement au monde matériel, l'augmentation de ton intelligence crée en toi une intelligence inconnue qui sera l'étape suivante. Dès que tu crois avoir compris ton intelligence, tu as pour cela créé une nouvelle intelligence qui t'est inconnue.

La conscience alimente l'intelligence. La conscience est le regard de l'intelligence.

Il n'y a pas de danger à surpasser Dieu. Pour surpasser Dieu tu deviendras conscience pure et respect absolu.

Edit. Par contre j'ai pas mal de boulot, hein, pas tellement la paix dans le monde ou ce genre de conneries, mais l'élévation des consciences. L'élévation des intelligences serait un plus n'hésite pas à postuler. Pas de date limite [enfin, avant la fin du monde]. Ben, j'essaie de réparer mes conneries quoi.

Edit 2. Et si tu pouvais dire à tes amis russes qu'ils arrêtent de faire tout péter avec leurs computers, de prendre des hôpitaux en otage contre quelques bitcoins, tu sais, ces hackers de mes deux en manque d'estime d'eux-mêmes [ils en ont sûrement une petite], ces dégénérés du citron qui s'amusent comme des petits fous, un peu comme les traders, ils s'amusent bien aussi, bref, n'hésite pas. La mutuelle est sympa et y'a des tickets restau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Miep Gies Lun 12 Juil 2021 - 0:45

Battre Dieu, c'est sans doute possible, avec un fouet par exemple?
Mais bientôt tu seras morte, et pas lui.
Si c'est la mort qu'il faut battre, c'est perdu d'avance.
Autant ne pas perdre sa vie à essayer.
Miep Gies
Miep Gies

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 33
Localisation : Ioannina

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 0:51

Elle ne veut pas battre Dieu. Elle veut battre l'idée qu'elle se fait de Dieu. Elle pense que Dieu est un surhomme, et que le battre la fera exulter d'une jouissance orgasmique triomphale paroxystique apoplectique. Comme tout ce qui attire les fanatiques : le jeu. C'est le pervers narcissique dans toute sa splendeur. Rien de bien nouveau sous le soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Entelekia Lun 12 Juil 2021 - 2:31

Battre un concept être pas gagné, mais l'avantage avec du cerveau humain c'est que même incompétent, il imagine ce qu'il veut.
Entelekia
Entelekia

Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 47
Localisation : Autour de Vaduz

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par My_illusion Lun 12 Juil 2021 - 5:35

.


Dernière édition par My_illusion le Lun 29 Aoû 2022 - 9:56, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5855
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Stef-âne Lun 12 Juil 2021 - 18:09

Miep Gies a écrit:Battre Dieu, c'est sans doute possible, avec un fouet par exemple?
Mais bientôt tu seras morte, et pas lui.
Si c'est la mort qu'il faut battre, c'est perdu d'avance.
Autant ne pas perdre sa vie à essayer.

Je ne fais que passer : "Miep", c'est à toi que nous devons "Le Journal d'Anne Franck"?
Stef-âne
Stef-âne

Messages : 1188
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Topsy Turvy Lun 12 Juil 2021 - 18:31

Ah, ouais, tiens...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Miep_Gies
Merci !

Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7982
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! - Page 2 Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Duranduran Ven 23 Juil 2021 - 21:04

Stef-âne a écrit:
Miep Gies a écrit:Battre Dieu, c'est sans doute possible, avec un fouet par exemple?
Mais bientôt tu seras morte, et pas lui.
Si c'est la mort qu'il faut battre, c'est perdu d'avance.
Autant ne pas perdre sa vie à essayer.

  Je ne fais que passer : "Miep", c'est à toi que nous devons "Le Journal d'Anne Franck"?
Non, c'est à Anne Franck.
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum