Le mouton breton

+2
Mentounasc
Elmouton
6 participants

Aller en bas

Le mouton breton Empty Le mouton breton

Message par Elmouton Ven 19 Juin 2020 - 21:26

Bonjour,

Je viens de m'inscrire même si j'avais déjà entendu parlé de ce forum. Je suis à Mensa depuis quelques années mais il me manque quelque chose que je vais peut-être trouver ici.

Rennais par adoption, je suis pourtant né en France et j'y ai vécu pendant mes 20 premières années.
Aujourd'hui je suis ingénieur en informatique et c'est plutôt cool comme métier quand on trouve le bon poste et qu'on accepte que le monde de l'entreprise soit assez fade.

Au début, j'ai fait une liste de tous les trucs que j'aime bien mais il y en avait plein alors j'ai réduit à l'essentiel pour que ça ne soit pas trop pénible à lire :
- Sylviculture : j'ai acheté un petit terrain en friche depuis 20 ou 30 ans pour essayer d'en faire une forêt présentable en mettant l'objectif pécuniaire au second plan.
- Escalade : parce que c'est cool Smile
- Constructions de "trucs" : que ce soit virtuel (comme de la musique, un site web, ...) ou réel (un meuble), j'aime bien créer en général
- Musique : j'ai fait pas mal de musique dans ma vie mais aujourd'hui je n'ai plus tellement d'occasion, ça reviendra peut-être

(Impeccable c'est pas trop long)

Maintenant je vais fouiller ce forum, j'ai cru voir des posts de compatriotes :-)

Elmouton

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le mouton breton Empty Re: Le mouton breton

Message par Invité Ven 19 Juin 2020 - 21:48

Bonjour Elmouton

Même si tu viens de Mensa, sois le bienvenu. On accepte tout le monde, on n'est pas sectaire Laughing
Rennais par adoption, je suis pourtant né en France
Les Bretons vont pas apprecier que tu dises qu'ils sont pas francais... Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouton breton Empty Re: Le mouton breton

Message par Mentounasc Sam 20 Juin 2020 - 2:31