Je me suis encore fait avoir

3 participants

Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Je me suis encore fait avoir

Message par Irkan Mer 10 Juin 2020 - 10:51

J'avais rencontré une femme, puis on s'est séparé, du fait de ma maladie et accessoirement de ma maladie et de mon âge réduisant ma libido.
Mais la croyant maintenant lointaine je découvre qu'elle vit dans le même village avec un(ex ami) dont j'avais fait connaissance dans le milieu hospitalier et qui s'est avéré ne pas en être un, lorsque j'eus à lui demander de l'aide.
J'ai aussi 100 toiles à moi en sa possession, qu'il ne veut pas me rendre.
J'ai bien demandé à la gendarmerie de l'aide et le gendarme m'a dit posté une lettre et si il ne vous rend pas votre travail, porter plainte pour vol, vendredi à chantelle.
Je crois ne pas obtenir gain de cause, enfin je vous tiendrai au courant, car en ce moment j'ai sévèrement besoin d'un soutien relationnel, car ce n'est pas dans ma nature d'être procédural je trouve cela médiocre.
Notamment cette ex m'a donné un coup de couteau.
Irkan
Irkan

Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par Irkan Mer 10 Juin 2020 - 14:09

Dans la vie il faut voir le bon côté des choses je vais récupérer mes toiles normalement, avec tout de même une légère retenue, en effet ce type est très aimé et pas moi dans cette région, donc il est possible alors que je n'obtiennent pas gain de cause, malgré que je lui en laisse 5 que je choisirais.
Irkan
Irkan

Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par horizon artificiel Jeu 11 Juin 2020 - 1:44

Et donc, tu as du passer par une procédure, ou c'est ton ex ami qui va te rendre tes toiles de sa propre volonté ?
J'espère que tu récupèreras tes toiles.
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3323
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par Irkan Jeu 11 Juin 2020 - 16:28

J'ai failli faire intervenir la gendarmerie, mais le gendarme m'a dit de poster une lettre et si j'avais pas de nouvelles et cela me semble résolu par le biais du staff médical. La semaine prochaine j'ai mes toiles normalement.
Sinon je demande un avocat conseil.
Irkan
Irkan

Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par horizon artificiel Jeu 11 Juin 2020 - 16:53

Tiens nous au courant sunny
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3323
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par Irkan Dim 14 Juin 2020 - 8:36

Je n'y manquerais pas horizon artificiel
Irkan
Irkan

Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par Kriminelle Mer 24 Juin 2020 - 16:42

Du coup? scratch
Kriminelle
Kriminelle

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 42
Localisation : HOERDT

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par Irkan Mer 24 Juin 2020 - 16:50

Désolé j'ai abandonné toute poursuite judiciaire, cela n'aurait pas été juste, que je porte préjudice à un ex ami, il n'en valait pas la peine.
Irkan
Irkan

Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par horizon artificiel Mer 24 Juin 2020 - 19:41

C'est vrai que les procédures juridiques sont souvent compliquées, longues et fatiguantes.

Espérons que ton ex ami se rende compte de la portée de ses actes et finissent par te rendre tes toiles, avec le temps.
Sais-tu ce qu'il compte en faire ?

De toute façon, s'il en est le possesseur, il n'en sera jamais l'auteur. Ta signature d'artiste le lui rappellera toujours, ainsi qu'à tous ceux qui admireront ton travail.
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3323
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par Irkan Mer 24 Juin 2020 - 19:44

Oui et puis j'ai beaucoup de mal à être rancunier, j'abdique devant la bêtise.
Irkan
Irkan

Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis encore fait avoir Empty Re: Je me suis encore fait avoir

Message par Irkan Mer 24 Juin 2020 - 23:45

Et bien j'espère que cela lui portera chance pour le futur, il a déjà guéri grâce au travail du psychiatre qui est hyper doué c'est un homme normal à la pointe de la connaissance de laneurochimie du cerveau.
Irkan
Irkan

Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum