A quoi Pensez Vous à cet instant ?

+27
Kyranovorus
Lotophage
MoojiKadja
Venturier
silverlechien
Chuna
Pabanal
Kallima
higeekomori
Charv
isadora
Opossum
Azi
Dumnos
Aggia
Basilice
Amour
plusdidee
I am So Sure
Caillou
siamois93
Nefelibata
Seiphys
Topsy Turvy
J043947.08+163415.7
St'ban
parsem / parsec
31 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 11:18

Kallima a écrit:
Que vous êtes d'humeur morose

Tu as raison:

Je lui dirai les mots roses
ceux qu'on dit avec une pause
parler me semble viticole
Je m'élance et puis je... picole

Spoiler:


Dernière édition par p2m le Mer 1 Juil 2020 - 11:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 11:18

Je me demande bien à quoi correspondent ces 76,96€ de décalage dans mes calculs, même décalage sur deux mois, alors que les deux premiers mois je tombe pile..!!! Se tape la tête cont Bouhouhou Calimero

Edit : ha tiens, la musique pourrait m'aider oui... Déjà à me détendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par silverlechien Mer 1 Juil 2020 - 12:14

@p2m,
oh comme c'est mignon cette image de PPM levant un chariot de manutention, on croirait une mère attentionnée transportant son petit . Si cette image est libre de droit je l'utiliserais pour mon manuel d’éthologie appliqué aux engins de levage. Very Happy

Pour la vidéo sur le bois j'ai déjà du utiliser cette technique pour faire joindre une cloison de stand d'expo d'une épaisseur de 1 cm à un poteau hélicoïdal. Ce qui donnait une forme en vague (2D) , mais avec en sus une découpe inclinée (3D) pour la jointure parfaite.
Oui, c’était carrément satisfaisant, je m’étais amusé comme un petit fou, j'ai du créer un gabarit unique sous l’œil effaré de mes collègues . C’était donc doublement satisfaisant. Cool
silverlechien
silverlechien

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 37
Localisation : Ballon des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 12:38

mais voilà une autre bonne idée de topic: l'éthologie appliquée aux machines... ça fourmille...

Ca m'intrigue ton panneau parfaitement jointif au poteau hélicoïdal(t'es ébéniste?), ne me dis pas que l'angle de la tranche du panneau suivait aussi l'helicoïdalité.(avec une fraise sphérique quart de rond? usinage en pivotant?) t'as une photo? Ca m'intéresse...

Oui, j'ai aussi utilisé cette technique pour faire les jointures (quasi un assemblage) entre les différentes parties d'un pied de lampe courbe. Qu'il faut que je termine, d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par silverlechien Mer 1 Juil 2020 - 14:14

@p2m,

Non pas ébéniste mais charpentier, pour l'inclinaison ce n’était pas glorieux en revanche, j'ai tout simplement utilisé une fraise conique , la jointure n'était donc pas ''parfaite'' sur l’entièreté de la surface de contact, mais cela m'a permis de réduire la dite surface à une fine ligne(=une arête), ce qui a rendu la jointure invisible.(#rusedesioux). Du coup de face c'était tres joli, mais vu de derrière il y avait effectivement un jeu a certains endroits sans pour autant qu'il y ait un ''jour'', l’arête collant parfaitement.

Je ne pense pas qu'il existe de technique académique pour réaliser ce genre d'ouvrage (le traçage est toutefois possible, une méthodologie existe, bien que diaboliquement complexe), la meilleure arme est donc l'adresse couplée à la patience.

En revanche j'ai eu l'occasion de réaliser une pièce croche (courbe+inclinaison changeante), qui démarrait à 15 degrés et qui finissait à 34 degrés, le tout sur environ 5 mètres de long avec...une tronçonneuse sur table puis lissée avec une ponceuse. L'ajustement de l'angle devait être fait tout les 30 centimètres environ pour un bon rendu. Là par contre la perfection était au RDV. C’était une pièce en lamellé-collé d'une retombée de 40 cm environ.
(pas de photo pour le moment, je ne me souviens plus du nom de la station service (Total, mais ou ?) mais je viens de contacter le charpentier qui c’était occupé de la pose de l'ouvrage, donc photos à venir).


Dernière édition par silverlechien le Mer 1 Juil 2020 - 14:20, édité 1 fois (Raison : précision supplémentaire .)
silverlechien
silverlechien

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 37
Localisation : Ballon des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 14:24

très intéressant.

J'adore ce genre de truc. Dans le genre, j'ai fait un guide pour faire une sphère à la défonceuse(parfaitisée à la ponceuse aussi...  Rolling Eyes  )dont je ne suis pas peu fier...

Ce gars là fait aussi des merveilles:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 14:27

traçage:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Kallima Mer 1 Juil 2020 - 14:28

Je n'arrive pas à me concentrer.
Il y a trop d'onglets ouverts dans ma tête…
Il y en a un en particulier que je n'arrive pas à fermer.

Dans ma tête ? Dans mon cœur, plutôt.
Il y a un topic sur le manque ? Rolling Eyes
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 14:46

C’est un peu le thème de tout le forum, non? Ou je projette? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par higeekomori Mer 1 Juil 2020 - 15:13

Salut tout le monde. Very Happy

Kallima a écrit:Je n'arrive pas à me concentrer.
A ton contraire, je le suis un peu trop... Je m'épuise et j'ai besoin d'une pétite récréation à c't'heure... ^^

Kallima a écrit:Il y a trop d'onglets ouverts dans ma tête…
Mes onglets Kallima, Silverlechien, Bimbang et ludion sont ouverts depuis bientôt 72h.
Chacu-e d'eux/elles pourrait se dire "Aller, le Hig, il a zappé... Point barre! Pourquoi chercher plus loin... Rolling Eyes" Mais en fait non. Pas du tout.

En fait, chacun de vous tous/toutes, même ceux/celles non cité-e-s ici, est un onglet placé en ram et qui ne se décharge pas. Ça fait mal? Non, ça va, la barrette est grande. Razz Mais ça me fait me sentir en retard souvent d'un métro, car je suis plus lent que jamais à boucler la boucle et à revenir vers les intéressés. Neutral D'ici quelques heures d'ailleurs va se rajouter l'onglet fil perso, car il va bientôt être temps de revenir à la maison! tongue

Il y a un topic sur le manque ? Rolling Eyes
Sûrement. Non désolé Il y en a peut-être même plusieurs qui coexistent déjà. Le tout est de savoir quel manque principal t'affecte... (c'est quand même pas un manque de camembert fondu au micro-onde sur un lit de miel placé sur du pain de campagne, non? Perplexe > Ah bon, j'ai eu peur... Razz) Sinon, puisque la loi de Moore "permet" périodiquement d'agrandir les espaces serveur par le remplacement de stockages de disques toujours plus grands et nombreux, rien ne t’empêche effectivement de créer un topic sur ce sujet précis. cyclops Car si la vie réelle peut présenter des manques patents, la vie virtuelle, elle, ne manque justement pas de place pour exprimer les troubles et les mettre en mots.

A toi d'ouvrir un nouvel "onglet" et d'y placer ce sur quoi tu veux échanger. Neutral

Du coup, je m'en retourne aux miens... Arrow

A (très!) bientôt, Kalli. Wink



Hig.



.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Kallima Mer 1 Juil 2020 - 15:36

p2m a écrit:C’est un peu le thème de tout le forum, non? Ou je projette?
Nous sommes tous en manque, tu veux dire ? Sans doute… Sinon, pourquoi serions-nous tous ici ?  Laughing

higeekomori a écrit:Chacu-e d'eux/elles pourrait se dire "Aller, le Hig, il a zappé... Point barre! Pourquoi chercher plus loin... " Mais en fait non. Pas du tout.
Oh ! Rassure-toi, en ce qui me concerne, ce n'est pas le cas. Et sur le coup, je suis un peu comme toi, c'est pour cela que j'ai mis un petit message sur mon fil pour ceux qui se poseraient des questions. Je ne vous oublie pas, ce n'est pas un manque d'intérêt, juste pas le moment adéquat pour moi pour vous répondre et pour vous lire.

higeekomori a écrit:Le tout est de savoir quel manque principal t'affecte... (c'est quand même pas un manque de camembert fondu au micro-onde sur un lit de miel placé sur du pain de campagne, non? > Ah bon, j'ai eu peur...)
Bon, je vais déposer un peu ça sur mon fil, je crois… J'hésite. Rolling Eyes


.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par higeekomori Mer 1 Juil 2020 - 15:48

Alors, n'hésite pas.




.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 17:04

.

Que je n'avais pas prévu ça comme ça... avec pour conséquence que pendant une semaine, je vais devoir jouer à tétris avec mon emploi du temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 17:07

J'connais..! J'ai fait ça pendant les 3 semaines... Bien contente que ce soit revenu à moins de jonglage.
Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 1 Juil 2020 - 17:35

"Séquestre" se traduit par "escrow agent" en anglais: Mort de rire Pété de rire
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4265
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Kallima Mer 1 Juil 2020 - 22:08

Je me dis qu'il y a ici pas mal de personnes avec qui j'ai envie de faire plus ample connaissance. Smile
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Charv Mer 1 Juil 2020 - 23:15

Me revient en tête le plus formidable jeu de mots qu'il m'ait été donné d'entendre. Il s'est passé en anglais, mais fonctionne aussi bien en français, je fais donc la VF, ça arrangera tout le monde, moi le premier.

J'étais quelque chose comme 14ème électricien sur un bon festival de danse, et nous accueillions la Cie Mayu Mana, une grosse compagnie de danse, donc, et percussions corporelles, genre shromb !. Compagnie Israelienne, même si ses membres sont issus de toute la diaspora, et que ça tourne surtout à l'international. On ne s'étonnera donc pas si le régisseur général s'appelait Abraham. Un chouette gars d'ailleurs.

Toujours est-il que Mayu Mana, c'est excellent, mais c'est aussi un méga-méga bordel. Grosso modo, ils rajoutent ou font rajouter des trucs et des machins dans tous les sens, au mépris de toute fiche technique, jusqu'à ce que ceux qui les accueillent disent "ben là, c'est plus possible, y'a plus le matos, tous nos tiroirs sont vides".

Et c'est ce qu'il s'était passé avec les multiprises électriques : à force de trucs et de machins qui apparaissaient et qu'ils nous faisaient rajouter ici, là, en haut, en bas, de jardin à cour et du lointain à la face, plus une triplette de disponible côté accueil, plus une doublette, plus la moindre rallonge électrique, plus de multiprise, rien, nada.
Abraham, pas démonté, nous sort alors sa malle secrète : issu de pas mal de tournées sur tous les continents, un jeu d'adaptateurs électriques dans tous les genres, dans tous les sens. Il nous propose donc de nous servir de cela pour brancher ses derniers appareils électriques.

Sauf que, non, pas moyen : comme lui explique le régisseur général d'accueil, le souci, dans ses adaptateurs, c'est qu'ils ne comportent pas de connexion avec le fil de terre. Et que, normes de sécurité obligent, chaque appareil électrique, sauf à être de classe A (et là, on était plutôt classe Z...), DOIT comporter une prise de terre, et être dûment relié à la terre.

Discussion, discussions, Abraham propose alors : OK, je comprends. Là, pour tout de suite, et les répétitions, je vous propose d'utiliser mes adaptateurs électriques ; et demain, avant que ça ne joue en public, on remplacera ce que je mets aujourd'hui par des adaptateurs conformes aux prises électriques françaises, avec la connexion à la Terre, j'ai repéré un gros magasin d'électricité sur le chemin de l'hôtel, pas de souci.

Ainsi fut donc fait.

Au service du lendemain après-midi, voilà donc notre Abraham qui débarque avec son sac de courses. Toute l'équipe technique, dont le régisseur général d'accueil, de s'agglutiner autour de lui pour admirer les trésors... sauf que, consternation générale : les adaptateurs qu'il a achetés permettent bien d'emboiter les prises électriques israeliennes aux prises électriques françaises... mais ne comportent AUCUNE connexion à la terre. Désillusion...

Notre régisseur général, brandissant alors l'un des adaptateurs sous le nez d'Abraham, lui lance alors, tout en se frappant le crâne :
- Abraham. Abraham ! Mais où est donc la Terre Promise ???



Hilarité générale.

J'avoue avoir oublié quelle solution fut finalement adoptée, mais ce dont je me souviens, c'est que ça a joué, et que ça a dépoté sévère !
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par plusdidee Mer 1 Juil 2020 - 23:21

Je ne pense à rien ! Et çà c'est assez exceptionnel pour le noter

Putain.... je ne pense à rien mais rien du tout c'est le Nirvana
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Kallima Mer 1 Juil 2020 - 23:34

plusdidee a écrit:Je ne pense à rien ! Et çà c'est assez exceptionnel pour le noter

Putain.... je ne pense à rien mais rien du tout c'est le Nirvana

Je ne veux pas être rabat-joie, mais tu penses que tu ne penses à rien… Laughing
Et tu penses au Nirvana, de surcroît.

Je suis dehors
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par plusdidee Jeu 2 Juil 2020 - 0:15

Jalouse ! Tu es juste jalouse Dent pétée

EdIT ! Pour te filer des cauchemars : Qu'est ce que le temps ?
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 7:54

Qu'on est quand même bien dans un pays de merde...

L’ARPP ne dit pas que le propos sous entendu par la publicité de VanMoof est mensonger (comment le pourrait-elle ?) elle dit juste qu’il va inquiéter les téléspectateurs. Autrement dit : ok pour les mensonges qui arrangent mais pas question d’évoquer des vérités qui dérangent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 8:44

SeA* a écrit:J'connais..! J'ai fait ça pendant les 3 semaines... Bien contente que ce soit revenu à moins de jonglage.
Courage !
Merci... l'idée c'est de me jeter dans la mêlée sans trop penser à ce qui m'attend.
Si je lève le nez et que le découragement me saisit, je me dirai que ça aurait pu être trois semaines... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 9:35

Wink Trèfle

Je pense que je suis vexée je crois... Mais pour une simple question d'orgueil mal placé de ma part...
Donc je suis vexée et consciente d'être conne de l'être...
La lucidité, c'est chiant parfois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Jeu 2 Juil 2020 - 10:10

qu'il vaut mieux que je m'autobanne 3 ou 4 jours, plutôt que de m'énerver toute seule devant mon écran, à la lecture d'un certain fil.

isadora
isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 10:14

Que ton nouvel avatar est magnifique isadora... Et que j'espère que ça te suffira, ces quelques jours. Trèfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 12:03

A la rétention suivie de la protension, suivie encore de l'oubli des circonstances afin de n'en garder que l'acte à reproduire visant au résultat... puis une boucle introspective, à chaque répétition, afin d'en affiner le rendu ... serait-ce là la grande plus grande partie des  "moteurs" de la cognition ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Kallima Jeu 2 Juil 2020 - 12:38

plusdidee a écrit:EdIT ! Pour te filer des cauchemars : Qu'est ce que le temps ?

J'en manque toujours, mais ça ne me file pas de cauchemars. Smile
Jouer à Tetris avec mon emploi du temps, j'ai l'habitude. Ça devient une spécialité. Wink

C'est un défi ? Réponse dans le forum "j'écris", dans quelques jours.
(Bah oui, parce que là je n'ai pas le temps, justement. Laughing )


.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par higeekomori Jeu 2 Juil 2020 - 14:15

A quoi pensez-vous à cet instant?

...Que des personnes doivent venir mais elles ne peuvent pas.
...Que je dois partir, mais je ne le peux pas car j''attends un coup de fil.
...Que le coup de fil ne vient pas, alors je ne peux pas partir.
...Que pour recevoir cet appel, je dois laisser la ligne libre, mais ça n'appelle justement pas.
...Que j'aurais bien besoin de ma ligne pour appeler quelqu'un d'autre parce que ça fait juste 3 jours qu'on se loupe continuellement, mais tout ça c'est à cause de personnes qui devraient venir mais ne viennent pas...

Du coup, je passe un peu de temps sur ZC en attendant que le téléphone sonne. Et que je parte, éventuellement.
... Mais, ça sonne pas.



Ah bordel! Je sens que ça va être encore simple aujourd'hui... Neutral



.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par silverlechien Jeu 2 Juil 2020 - 14:22

A l'inextricable ruban de Möbius, @Hig est passé par là.
silverlechien
silverlechien

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 37
Localisation : Ballon des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par higeekomori Jeu 2 Juil 2020 - 14:32

lol ^^, merci Silver Courbette
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 14:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par higeekomori Jeu 2 Juil 2020 - 14:37

... Ah si seulement. ^^
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 2 Juil 2020 - 14:45

higeekomori a écrit:A quoi pensez-vous à cet instant?

...Que des personnes doivent venir mais elles ne peuvent pas.
...Que je dois partir, mais je ne le peux pas car j''attends un coup de fil.
...Que le coup de fil ne vient pas, alors je ne peux pas partir.
...Que pour recevoir cet appel, je dois laisser la ligne libre, mais ça n'appelle justement pas.
...Que j'aurais bien besoin de ma ligne pour appeler quelqu'un d'autre parce que ça fait juste 3 jours qu'on se loupe continuellement, mais tout ça c'est à cause de personnes qui devraient venir mais ne viennent pas...

Du coup, je passe un peu de temps sur ZC en attendant que le téléphone sonne. Et que je parte, éventuellement.
... Mais, ça sonne pas.



Ah bordel! Je sens que ça va être encore simple aujourd'hui... Neutral



.

"Avantages du téléphone portable
Le téléphone portable est une avancée technologique dans le domaine de la communication. Cet appareil commun permet à n'importe qui, où qu'il soit, de rester en contact en permanence. ... L'emploi le plus utile des téléphones mobiles est le fait de pouvoir appeler à l'aide en cas d'urgence." Papy Mort de rire Pété de rire Pété de rire Je suis dehors
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 15:00

Wich a écrit:Qu'on est quand même bien dans un pays de merde...

L’ARPP ne dit pas que le propos sous entendu par la publicité de VanMoof est mensonger (comment le pourrait-elle ?) elle dit juste qu’il va inquiéter les téléspectateurs. Autrement dit : ok pour les mensonges qui arrangent mais pas question d’évoquer des vérités qui dérangent.

C'est pas comme si l'état avait mis des milliards sur la table pour sauver le secteur (alors qu'on attend toujours, plus ou moins l'augmentation des paies des soignants, et toujours rien sur le secteur de la culture).

silverlechien a écrit:A l'inextricable ruban de Möbius, @Hig est passé par là.

La technique d'Alexandre le Grand sur le nœud gordien doit pouvoir marcher ici aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par higeekomori Jeu 2 Juil 2020 - 15:01

Oui, mais ça, ça va pour les personnes modernes qui roulent dans voitures modernes. (et souvent en panne hin hin)

Moi, je suis un vieux motard acariâtre et rétrograde qui n'a pas d'intercom dans son casque et qui déteste rouler et téléphoner en même temps. Et puis le smartphone, ça va pas bien avec les gros gants, façon doigts de cosmonaute. Non désolé Donc, désolé, moi je reste fidèle aux technologies fiables. Et toc! Razz


A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 12bdf121db10e30e5aebd0fb1f4ca2f1



.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 2 Juil 2020 - 15:09

je dors ds une "cage faraday" et du sel autour du "pieu" Dent pétée Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 15:11

et du sel autour du "pieu" Dent pétée Dent pétée
Ça te gratte pas les cojones ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 2 Juil 2020 - 15:13

Mort de rire Mort de rire
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Jeu 2 Juil 2020 - 15:33

Le twilight zone s'éternise: WTF!!!! affraid Les gens partent complet en cacahuètes SOS
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4265
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 15:42

Faut pas donner de cacahuètes aux singes paraît-il... J'dis ça, j'dis rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 15:48

En même temps qd on joue avec des farfadets (pfff...et oui, c'est pas des singes Sea* Rolling Eyes ) ds une cage, il ne faut pas s’étonner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 16:08

que les pubs tuent tout partout et que pour le bénéfice de quelques sociétés gouvernées par des males aphas ou des femmes alpha on sacrifie toutes nos libertés à leur laisser nous imposer leurs produits services

sans pub le monde actuel s'effondre , je ne sais pas comment on en est arrivé àune telle dépendance de la moindre action à la pub

plus rien de libre sur le net tout doit absolument être financé, c'est sans doute une des sources

plus tard je suppose que le bénévolat deviendra payant

que un bisous à ses connaissances idem

tout monétiser sans cesse, ce monde est vraiment devenu dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Kallima Jeu 2 Juil 2020 - 16:10

Pas de cacahuètes aux singes ?
Je pensais que c'était pas de confiture aux cochons...

Je n'ai ni cacahuètes ni confiture, en fait. Laughing

Qui veut un café ? Smile
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 16:10

on peut imaginer des guerres financée par la pub tiens, cette arme a été financée par les biscuits ça craint parce que avec les biscuits ça craint tu n'auras jamais faim

cette bombe guidée a été financée par les serviettes ka dance d'enfer, avec kadance d'enfer ca pète le feu

etc

etc

ad nauseam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 16:21

Qui veut un café ? Smile
Ouaip !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 16:29

Neo111 > fallait pas prendre la pilule bleue... je m'auto facepalm

Pour info (ou rappel), la seule condition de l'application du plan Marshall en France (financement de la reconstruction après la IIème guerre mondiale), était "pas de quota pour le cinéma US dans les salles françaises". Un avant-goût de pub, en mode "dolce vita états-unienne" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 16:46

Qui veut un café ?
Moi! J’adore changer les langes.
Alcedo a écrit:je m'auto facepalm 


Tu peux t'en mettre un pour moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par plusdidee Jeu 2 Juil 2020 - 16:57

Que je vais m'envoyer en l'air ! Yesssssssssss
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 16:58

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 2 Juil 2020 - 16:59

plusdidee a écrit:Que je vais m'envoyer en l'air ! Yesssssssssss

Spoiler:
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 11 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Kallima Jeu 2 Juil 2020 - 17:58

p2m a écrit:« Qui veut un café ? »
Moi! J’adore changer les langes.

Je ne vois pas le rapport entre le café et les langes…  scratch

C'est grave, Docteur ? Laughing


.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum