A quoi Pensez Vous à cet instant ?

+27
Kyranovorus
Lotophage
MoojiKadja
Venturier
silverlechien
Chuna
Pabanal
Kallima
higeekomori
Charv
isadora
Opossum
Azi
Dumnos
Aggia
Basilice
Amour
plusdidee
I am So Sure
Caillou
siamois93
Nefelibata
Seiphys
Topsy Turvy
J043947.08+163415.7
St'ban
parsem / parsec
31 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Amour Sam 13 Juin 2020 - 23:36

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Mzomzo10

   favor kills you faster than a bullet

Amour

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Azi Dim 14 Juin 2020 - 8:24

Que dans les "Grizzy et les Lemmings" de ma fille, je retrouve un peu de mes "Bip Bip et Vil Coyote" ou "Tom et Jerry".
Et que c'est aussi chouette de se marrer comme une andouille à 33 ans avec un café à la main, qu'à 4 ans avec du lait.

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Grizzy10
Azi
Azi

Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 37
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Amour Dim 14 Juin 2020 - 12:00

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Perata12




                                it's a good year to die )

Amour
Amour

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Mar 16 Juin 2020 - 10:41

pendant que je télétravaille, ils sont deux appuyés sur le rebord de la fenêtre de mon salon, un jeune et un plus âgé, tee-shirt Fichet point fort, des ouvriers du chantier du bout de la rue.

le jeune : voilà, tu vois, elle m'appelle, mais je suis avec mes potes, on s'embrouille, elle me laisse des messages, je réponds pas, tu comprends, je suis avec mes potes, le dernier, c'est : je mettrai les clés dans ta boîte aux lettres. hum ..., mouais, de toutes façons, c'est pas comme si c'était la femme de ma vie, hein.

le vieux : ..., elle m'a invité à déjeuner, mais non, non, c'est pas ce que tu penses, je suis bien avec ma femme, bon, moi, je suis toujours correct, avec ma femme, je cherche pas. bon, si jamais l'occasion se présente, hein, ben, je dis pas.

le jeune : ben ouais, si y a moyen de mettre une carotte, hein, faut pas refuser.

ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la petite souris dans une conversation de mecs ! Rolling Eyes
isadora
isadora

Messages : 3736
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 10:45

C'est une conversation d'andouilles, pas de mecs spécifiquement.
D'ailleurs aucune femme n'est vulgaire, opportuniste et infidèle : c'est bien connu ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mar 16 Juin 2020 - 10:49

Godzilla a écrit:C'est une conversation d'andouilles, pas de mecs spécifiquement.
D'ailleurs aucune femme n'est vulgaire, opportuniste et infidèle : c'est bien connu ^^


Approuve
Et puis c'est aussi bien connu que l'autre est un bien de consommation courant, que l'on peut utiliser et jeter sans même se donner la peine de le recycler, contrairement aux bouteilles en plastique.
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4271
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 11:01

Je pense que je préfère avoir mes deux jambes que me faire recycler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 11:03

@Thales : Malheureusement, cette vision des choses se répand à vitesse grand V... chez les deux sexes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 11:29

c'est une conversation de chasseurs .

y a lbon chasseur et lmauvais chasseur ;

le mauvais traque l'autre , à l'exterieur .(et oui ça se répend chez les deux sexes , y a eu comme contamination )
le bon se traque lui-méme , à l'interieur .

le mauvais , à chosifier , se chosifie .
le bon , ne croit (de croitre ) , qu'en liberté et  , comme  charité bien ordonnée commence par soi-méme , vise à étre libre , d'abord de lui -méme .

le mauvais " un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil" ( en fait il est con comme sa bite , encore qu' un con ne l'est pas puisqu'il ne sera jamais une bite ) . Il est comme un assoifé qui se désaltére avec de l'eau de mer .
le bon , chemine de conscience  et , ayant identifié la predation sexuelle masculine , cherche et trouve comment en étre libre .

on ajoutera que si le premier , croyant procéder par accumulation , n'amasse en réalité que du manque ,
le second , ne procéde pas par suppression , (eunuque ta mère) , mais par détachement , nuance capitale , il s'élargie , dans le(s) sens  d'affranchissement .

voila , c'est super mal dit
just hope you get the idea .
et vive la liberty .
et l'amour
le vrai , çui de toujours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Mar 16 Juin 2020 - 11:47

Godzilla a écrit:C'est une conversation d'andouilles, pas de mecs spécifiquement.
D'ailleurs aucune femme n'est vulgaire, opportuniste et infidèle : c'est bien connu ^^


c'est moins rare pour moi d'assister en douce aux conversations féminines. d'ailleurs pour faire le pendant, j'ai prévu un hammam ce week end, haut lieu des confidences d'un autre genre.
isadora
isadora

Messages : 3736
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 11:56

Nan, mais je comprends, l'anthropologie ludique, c'est drôle des fois ^^ Faut juste pas en tirer trop de conclusions ""scientifiques"", mais bon tu le sais Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 14:59

A quoi je pense ?

En vous lisant, que la part Bonobo résiduelle chez l'humain n'est pas prête de disparaitre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:01

... c'est pas la pire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:04

Au premier abord, peut-être que non... mais prendre néanmoins garde à ce à quoi elle conduit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:08

Il faut surtout se méfier des copilotes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:16

wiki a écrit:
Les méthodes phylogénétiques ont permis d'établir que Pan paniscus (Bonobos) et Pan troglodytes (Chimpanzés) sont les primates les plus proches de l'homme. Entre deux humains, les génotypes sont semblables à 99,9 %23, tandis que la ressemblance entre l'humain et le bonobo serait de 98,7 %. Selon des analyses qui se fondent sur une horloge moléculaire au taux de mutation de 10-9 mutation par année, l'homme aurait divergé il y a 4,5 millions d'années, tandis que l'embranchement bonobo-chimpanzé remonterait à 1 million d'années. L'homme est également plus proche des deux espèces de chimpanzé qu'il ne l'est d'autres primates, comme le gorille dont la divergence remonte à environ 8 millions d'années. Notamment à cause de cette ressemblance extrême, certains auteurs, minoritaires, proposent même de classer chimpanzés et bonobos dans le genre Homo (cf. Wildman et al., 2003), qu'ils appellent ainsi respectivement Homo troglodytes et Homo paniscus.

Donc, bon "la part résiduelle de bonobo", sur le plan scientifique, désolé mais c'est nawak...
Ce sont juste des espèces proches avec des ancêtres communs, mais le Bonobo est celui dont la spéciation est la plus récente.
D'autre part, je vois pas bien en quoi les Bonobos gênent qui que ce soit... au contraire de Sapiens, cette catastrophe.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:20

Décidément, les primatologues se singent dernièrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:25

@Godzilla

Ok, c'est nawak Wink
Ceci étant, 2 remarques :

* Je note, dans le passage en gras, l'utilisation du subjonctif laissant planer un doute sur l'exactitude des temporalités
* Le comportement que je relevais semble donc être une héritage commun à la branche ayant vu apparaitre divergences et se pérpétuant dans chacune d'entre elles

Ceci donc ne semble pas remettre le fond de ma remarque en cause, même si ses prémisses ne sont pas établis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:35

@Ludion : l'article wiki est pas génial effectivement - c'est bien mieux expliqué dans l'une des conférences de Pierre-Henri Gouyon ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Henri_Gouyon ), mais il y a en pour plusieurs heures de visionnages, c'était un passage assez bref, j'essaierais de te le retrouver Wink
En fait, c'est plus le fond de ton post que j'ai pas bien pigé... je l'ai interprété comme étant un peu agressif et méprisant (envers les bonobos - et aussi envers les posteurs du fil, on parlait pas spécialement de jambes en l'air), et ça m'a surpris, parce que c'est pas ton genre du tout. Donc ce doit être un de ces malentendus typique du web Smile
On peut caricaturer en présentant les Bonobos comme des "obsédés", par rapport à la liste des vices humains, c'est quand même pas méchant (même plutôt cool ^^)

PS/edit : pour ton point sur le subjonctif : tout article de paléontologie un tant soit peu humble et sérieux utilise beaucoup le subjonctif... ça me semble très sain !


Dernière édition par Godzilla le Mar 16 Juin 2020 - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:35

Ah ben si elle est bonne au beau , on a pas le cul sorti des ronces !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:45

@Godzilla

Oups ! Mes excuses s'il le faut. Sans doute ai-je mal exprimé ce qui me faisait réagir, et mon post n'était pas tourné vers les posteurs ni les animaux cités. Je faisait référence au discours tenus par les deux ouvriers, et n'ai pas pris la précaution de l'évoquer, tout en trouvant que les réactions suivantes donnaient à mes yeux plus d'importance qu'il le fallait à ces réactions que je qualifie de primates. J'ai toujours la forte impression que le cerveau humain sert de loupe -  pour ne pas dire d'amplificateur, - aux instincts primordiaux, et cela sans contrôle par un minimum de raison pour la plupart d'entre ceux qui s'y prêtent.

En espérant avoir expliqué un peu plus le pourquoi de ma phrase liminaire.



Dernière édition par ludion le Mar 16 Juin 2020 - 15:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:51

Même les ouvriers sont capable de second, troisième (voir plus) degré... il sont aussi capable d'avoir des faux selfs comme on dit ici ou de se faire mousser en fonction des critères de l’environnement.... et aussi d'être des lourdaud bien évidemment....

Enfin je ne vous apprend rien.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:57

@Ludion : je m'en suis douté mais j'avais déjà réagi ^^ Mes excuses aussi du coup Smile M'enfin, ça permet d'aborder des choses intéressantes en fait...
Juste ma réflexion du moment, c'est pas une pique Smile :
peut-on assimiler "instincts primordiaux" (à but reproductif, essentiellement) avec la lourde vulgarité des deux ouvriers précités, dans le comportement n'a finalement pas grand chose à voir avec le fait de transmettre son ADN ? That's the question ^^
Chaque espèce est si différente au niveau des comportements (y compris, justement, l'humain et ses proches cousins), il y a trop de "modus operandi" en terme de reproduction/vie de "couple"/relations plus ou moins "tendres" entre individus, on ne peut pas d'un coté mettre "toutes ces affreuses bestioles qui pensent rien qu'à fourrer" et de l'autre l'humain sur son piédestal avec sa feuille de vigne et sa harpe, occuper à compter fleurette avec des étoiles dans les yeux ^^
Je trouve à leur façon, les Bonobos plus romantique qu'un Michel Sardou ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 21:49

Je pense que je suis deg j'ai de la pub maintenant sur YT Se tape la tête cont Folie meurtrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:12

@Godzilla

Mettre en parallèle pour forcer le trait oui, assimiler bien sûr que non. Ce que j'aimerais éclairer, c'est la différence de constitition de notre système cérébral. Nous sommes à priori dotés d'une conscience réflexive qui nous permet de nous reconnaitre. Et nous ne sommes pas les seuls animaux dans ce cas. Par contre, nous sommes les seuls, à plus ample informé, à posséder le préfontal qui nous permet d'examiner, entre autres, l'effet produit par nos sentiements et sensations, les analyser et, parfois même (sic) les amplifier pour les porter au niveau du fantasme.
Pour en revenir à la sexualité, que la nature à rendue à tout le moins agréable -ceci pour s'éviter la peine de voir son aboutissement (la perpétuation de l'espèce) soumise à des aléas mortifères par rapport a but recherché -, je la crois transformée par l'effet de loupe et de focalisation de cette partie cervicale supplémentaire et donc dévieé par là-même de l'objectif primaire.

Il est presque certain pour moi que le circuit de récompense joue un grand rôle dans cette transformation également, et Edward Bernays (neveu de Sigmund Freud) ne s'y est pas trompé en mettant sur pied la publicité telle que nous la connaissons désormais. Ce même Sigmund Freud (que je n'apprécie pas outre mesure) à commis un ouvrage dont le titre me semble révélateur et qui explicite peu ou prou le mcanisme en cause : le titre de ce livre est "le principe de plaisir"...

Pour aller plus avant, et montrer qu'effectivement le cerveau s'implique en grande partie dans la génération des pulsions, je te propose cet article mettant au devant le professeur Serge Stoléru (qui a écrit un bouquin dont le titre est :"Un Cerveau nommé désir : Sexe,amour et neurosciences" paru chez Odile Jacob) :

https://www.lepoint.fr/societe/sexualite-et-le-cerveau-dans-tout-ca-16-09-2018-2251616_23.php

Ce que décrit donc, à mon sens, la lourdeur et la vulgarité de ces personnes, ce n'est non pas l'impact d'un fonctionnement hérité de l'évolution, mais le défaut de maîtrise de ce dernier par la nouvelle partie capable de réfléchir dont nous sommes dotés, mais qui semble la plupart du temps jouer le rôle inverse, celle celui d'amplificateur...


Dernière édition par ludion le Mar 16 Juin 2020 - 22:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:15

Wich a écrit:Je pense que je suis deg j'ai de la pub maintenant sur YT Se tape la tête cont Folie meurtrière

Si tu as Firefox, installe ces modules :

* Decentraleyes
* uBlock Origin
* Https EveryWhere
* Privacy Badger
* NoScript

Tu pourras dire au revoir à ces saletés de pub

Et n'hésites pas à me faire de MP si te veux de l'aide pour la config de ces outils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:24

Merci Ludion Smile
Il faut tous les mettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:30

Merci pour le complément très intéressant, Ludion Smile
J'ai rien à redire ^^ c'est une hypothèse à creuser Smile

L'article en lien est lui aussi intéressant, même si un passage m'a un peu fait bondir : "Mais un jour viendra certainement où le défaut de libido et la frigidité pourront être décryptés et soignés par une action sur le cerveau."
Si les personnes n'en souffrent pas, je ne vois pas pourquoi on obligerait tout le monde à devenir un gros jouisseur...
A ce compte, "soignons" aussi ceux qui sont considérés comme trop petits, ou les gauchers, 'fin c'est sans limite, et idéologiquement ça me semble au minimum douteux (ça plairait à Madame Eugénie ^^) Mais c'était pas le sujet - juste ce à quoi je pense maintenant, du coup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:39

@Wich

Oui, tous

@Godzilla

Il y a toujours un surplus à la façon Monsieur Plus de la pub des gateaux Bahlsen - à vocation utilitariste et visant au sensationnel - dans les putains de journaux et magasines ! Le bouquin de Stoléru ne fait pas état de ce désir abscons de normalisation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:42

@Ludion, d'ac, je vais m'en occuper demain, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:43

@Wich

De rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 22:47

@Ludion : On est bien d'accord - j'étais presque sûr que sur ce point c'était un délire journalistique Smile
Ca me rappelle une soirée lourdingue où ma mère a fait une crise de nerf parce que j'avais "osé" la mettre en garde (avec diplomatie pourtant) contre les failles (potentielles) d'un dossier "scientifique" du Point, justement. Elle est tout sauf bête, mais comme beaucoup de gens, hélas, n'est pas très au courant de ce qui distingue un papelard de la presse ordinaire, d'une publication dans Nature...
'fin bref, je parle, je parle. Bonne fin de soirée  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Charv Jeu 18 Juin 2020 - 18:52

... Que ça doit faire 9 jours que j'ai fait la lessive,
que ça doit faire une semaine que j'ai étendu le linge,
que ça doit faire 6 jours qu'on se prend au moins un orage par jour...

et que le caleçon ou la culotte commencent à se faire rares. (soupir)


Dernière édition par Charv le Jeu 18 Juin 2020 - 20:05, édité 1 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 18 Juin 2020 - 19:43

https://weekend.levif.be/lifestyle/mode/nu-slip-ou-calecon-quel-impact-sur-la-fertilite-des-hommes/article-normal-345193.html?cookie_check=1592502201
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Charv Jeu 18 Juin 2020 - 20:04

Ben justement, des gamins, j'en ai déjà deux, et, heu, comment dire... j'aime autant garder les couilles au chaud !

http://www.contraceptionmasculine.fr/la-methode-thermique/
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 18 Juin 2020 - 20:05

Charv a écrit:Ben justement, des gamins, j'en ai déjà deux, et, heu, comment dire... j'aime autant garder les couilles au chaud !

http://www.contraceptionmasculine.fr/la-methode-thermique/

c'était une boutade Smile
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Charv Jeu 18 Juin 2020 - 20:15

C'est çui qui dit qui y est !

(enfin, j'te retourne le compliment, quoi...) Laughing
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Azi Jeu 18 Juin 2020 - 20:45

Je pense qu'hier à l'Ile de Sein, Marine Le Pen a dû se sentir comme une réfugiée à une conférence du RN. Bien que je sois pour la libre circulation des personnes, je trouve que dans ce cas précis ça ne manque pas de sel…
Azi
Azi

Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 37
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 20:48

Que mon ex-mari ressemblait ce matin pendant la réunion à la PJJ suite à la dénonciation calomnieuse qu'il a faite...
DONC je pensais au chien à l'arrière des voitures qui bouge la tête en permanence de haut en bas... Very Happy
Que du coup j'ai dû me concentrer un max pour ne pas partir en fou rire
Fou rire qui a explosé dans la voiture j'ai même pas pu démarrer...

https://youtu.be/zUhS-V2LhWs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 20:48

Azi a écrit:Je pense qu'hier à l'Ile de Sein, Marine Le Pen a dû se sentir comme une réfugiée à une conférence du RN. Bien que je sois pour la libre circulation des personnes, je trouve que dans ce cas précis ça ne manque pas de sel…

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par higeekomori Jeu 18 Juin 2020 - 22:38

A quoi pensez vous à cet instant?

Que je suis bourré! drunken

Déjà plusieurs whiskys dans le nez. Là c'est vraiment exceptionel. J'arrive encore à comprendre ce que j'écris, mais plus trop ce que j'arrive à lire. Cherchez pas plus loin. ça c'appele une baisse de moral. Ya pas eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui et là je décompense un peu fort et très vite.

Ça arrive parfois, c'est comme ça, on est moisn fort, moins balaise. On s'accroche au décor.


Je vais manger tôt ce soir, car boire ça fait pas tout. Puis ensuite dodo. Faut que je m'effondre quelque part et que j'arrète de penser.

Demain, ça va allar mieux. Je me suis redesser après pire que ça.


Et je pense à Siam aussi. Ça n'a aucun rapport, mais je trouve que c'est rare qu'il soit aussi longtemps offline.

Aller, je fini le verre, je lis encore quelques mots, et je décolle.


Je vous aime.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 22:57

:Mort de rire le final fait vraiment mec bourré Hig
Et c'est quoi ce point tout en bas ? La souris qui a glissé ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Dumnos Jeu 18 Juin 2020 - 22:59

Parisette a écrit:Et c'est quoi ce point tout en bas ?

Le whisky de trop Dent pétée Mort de rire
Dumnos
Dumnos

Messages : 3011
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 23:01

Ben flute, le soir ou je décide d'être raisonnable, Hig est bourré...
On aurait pu trinquer, c'est ballot, fallait prévenir ^^
Bon courage en tout cas, Hig Smile
(et tu peux réviser les techniques salutaires via mon avatar ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 23:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 18 Juin 2020 - 23:07

Ivrognes


Dernière édition par St'ban le Jeu 18 Juin 2020 - 23:28, édité 1 fois
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par St'ban Jeu 18 Juin 2020 - 23:09

je l'accompagne au rhum Ivrognes



Dernière édition par St'ban le Jeu 18 Juin 2020 - 23:27, édité 1 fois
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Charv Jeu 18 Juin 2020 - 23:19


"Demain, ça va allar mieux. Je me suis redesser après pire que ça."

Va ça bein allar, faux pas se lécher rabatte, et deux sedesser rapé piiiisque ça. Voui. Farpaitement !

Pété de rire

Sweet dreams, Higi. Quelque chose me dit que le casque, demain matin, tu vas pas l'oublier...

Long hug
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Charv Jeu 18 Juin 2020 - 23:22

Aaaaaaaaaaahhhh... Ah mais quel fou rire, putain... Ouuuuhhh... Merci Hig ! Dent pétée
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 23:25

Mort de rire

Rhho c'est moche de se moquer Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 23:27

Quand j'ai une baisse de moral j'ai fait mon ménage laver par terre il y a rien de mieux pour se vider la tête.
Le lendemain j'ai mal au bras d'avoir frotté mais j'ai pas de casque sur la tête


Dernière édition par Madame Picodon le Ven 19 Juin 2020 - 8:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum