fg.playing

5 participants

Aller en bas

fg.playing Empty fg.playing

Message par fg.playing Dim 29 Mar 2020 - 20:40

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 44 ans, séparé de corps depuis 4 mois en instance de divorce après 20 ans de vie commune et trois enfants de 8, 11 et 14 ans.
Pour faire très court, je suis développeur web en indépendant. J'habite dans l'est et j'effectue des missions sur la région Parisienne. Je télétravaille beaucoup.

Je n'ai pas énormément de légitimité à être présent sur ce forum, je ne suis pas HPI (enfin je ne crois pas), mais je n'ai pas trouvé de meilleur autre endroit pour échanger sur quelque uns de mes questionnements du moment.

D'un point vue personnel, je pourrais juste signaler en ce qui me concerne une sensibilité assez forte depuis l'enfance mais que j'arrive facilement à compenser en vieillissant. Peut-être hors-norme et encore que, c'est vraiment difficile à quantifier. Toujours est-il, et çà c'est factuel, que cela m'a posé quelques difficultés dans la vie dont je pourrais parler à l'occasion.