Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...

Aller en bas

Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...  Empty Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 19:57

Hello

Je me posais une question qu'il faudrait poser aux admis du site : quel topic a eu le plus de succès, quel domaine contient le plus de topic ? De vues ? De réponses ?

Ça fait très "réseau social comme question... C'est à la mode, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...  Empty Re: Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...

Message par Topsy Turvy Mar 21 Jan 2020 - 21:18

Tu peux cliquer sur les statistiques, en bas de la page d'accueil.
La scission des sujets au bout d'un certain nombre de pages biaise les résultats.
Il y a aussi une page de suivi de ces stat. dans la section Le forum, la modération.

[Edit : il n'y a plus le contenu du fil de suivi des stat. auquel je pensais, j'aurais dû me taire, sorry.]
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7963
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...  Empty Re: Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 0:10

Bah comme ça on peut pas réduire ce forum à un réso socio...

Mais dommage j'aurais bien aimé satisfaire mon penchant pour la pipeaulisation (fait d'avoir du succès en disant des conneries, fait de taxer de connerie ce qui a du succès, fait de faire passer les cons pour des gens (2nd degré vanne que j'ai vue en titre de BD)).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...  Empty Re: Topic qui a eu le plus de réponses, de vues, d'idioties...

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 10:03

Remarque c'est peut-être les topic que signifie votre pseudo ou que signifie votre avatar qui fédèrent tout le monde, là où chacun peut exprimer quelque chose de personnel sans se faire taper dessus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum