Présentation, et interrogation.... ZEBRE OU PAS ?

4 participants

Aller en bas

Présentation, et interrogation.... ZEBRE OU PAS ?  Empty Présentation, et interrogation.... ZEBRE OU PAS ?

Message par Krysa Lun 18 Nov 2019 - 17:03

je m'appel Anthony, J'ai 26 ans je suis comptable,

J'ai besoin de l’expérience dont je ne dispose pas voila mon problème:
je pense que vous pouvez m’orienter un peu, voila j'avoue que je ne me serrais jamais poser la question sans être tombé par hasard sur un article traitant de la surdouance et des zèbres.

Depuis toujours on me dit que je pense mal ou tordu que mes raisonnements sont logiques mais parfois trop pragmatique du coup je me formate à donner un schéma de penser socialement acceptable, alors quand je lis la définition que vous en faites sur le site j'en est eux les larmes aux yeux tellement je me suis vu, mais voila mon problème je ne peux pas m'empêcher de penser à l'effet Barnum qui fausseront mon opinion puisque évidemment ça fait tellement longtemps que je triche....

Ensuite quand je me pose cette question, je me rappelle que je suis une brèle en orthographe quoique j'aie un vocabulaire plutôt poussé (surtout que j'aime le français à cause du choix de mots), que je trouve que chercher à me caser dans une case ou un groupe est précisément la chose que je n'ai jamais comprise dans ce monde... du coup voila ayant une grande capacité de remise en question je suis passé par ses étapes:

Comme d'habitude lecture d'un sujet inconnu (ici les surdoués les zèbres)