[Samedi 12 octobre 2019] Rencontre et dédicace Monique de Kermadec

Aller en bas

[Samedi 12 octobre 2019] Rencontre et dédicace Monique de Kermadec Empty [Samedi 12 octobre 2019] Rencontre et dédicace Monique de Kermadec

Message par Luc Sam 28 Sep 2019 - 15:46

J’ai reçu un message, dont il ne m’a pas échappé  qu’il avait une intention commerciale, mais que pour une fois je vais laisser passer. C’est l’occasion d’aller dire bonjour, et merci, à Monique de Kermadec. Peut-être même est-il possible d’aller la voir à plusieurs, pour lui faire coucou de la part du forum (je ne suis pas sûr de pouvoir participer).
Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car je tenais à vous annoncer la venue de Madame Monique de Kermadec à la librairie Fontaine Victor Hugo samedi 12 octobre 2019 [de 16h à 18h].

Je pense que cet événement pourrait vous intéresser et intéresser votre public également puisqu'elle sera là pour présenter son tout dernier livre, La femme surdouée. Il s'agit en effet d'un sujet qui n'a quasiment pas été traité en France malgré son importance et son actualité.
Dans cette étude réalisée au plus proche des femmes, elle mêle avec finesse féminin et intellect sans s'éloigner de faits de société indéniables.

Vous êtes bien évidemment conviés à assister à cette rencontre inédite qui vous permettra d'échanger sur ce sujet fortement lié à votre activité.
[...]
Je vous remercie de l'attention que vous nous aurez accordée.

Très cordialement,

La librairie Fontaine Victor Hugo
95, avenue Victor Hugo 75116 Paris

_________________
Mode d'emploi du forum
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum