du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

+16
Bliss
Jefrah
DoomGopher
Kangchenjunga
Pyrrhon
'Sengabl
koerstina
Astra
noruenorez
Wise
quercy
Benjamin
Erebia
synapse
Prosopeion
coeur sensible
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 19:57

A ceux que je connais :

Long hug et belle soirée à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 21:49

arf,merci pour le big up quercy,je suis de tout coeur avec vous,et puis de notre coté ce soir ça va etre champagne,civet de sanglier et nougat glacé...on devrait sans sortir Very Happy amusez vous bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Jefrah Dim 1 Jan 2012 - 11:00

Bon, je parie qu'à ç'theure ci, personne n'est réveillé...
J'en profite pour entrouvrir la porte, et vous laisser sur un petit côté de la table basse toutes mes amitiés. J'espère que vous les trouverez en vous réveillant (juste là, entre les bouteilles vides).

J'avais lu votre rendez vous, et j'étais bien triste de ne pouvoir être avec vous, mais diable, que vous êtes loin.
Et bien sûr aux zèbres pacasiens que je connais, et à ceux que je n'ai pas encore rencontré, la bonané et surtout une bonnsanté !! cheers

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Benjamin Dim 1 Jan 2012 - 15:27

ça m'a fait plaisir de vous (re)voir tous, chouette soirée Smile. Sonia transformée en ouvrière du bâtiment version Hansel et Gretel valait le déplacement !

Bonne année à tous !

PS : un bon footing de 8 bornes, suivi d'une bonne tasse de thé noir, rien de tel pour commencer 2012 sur de bonnes résolutions Smile ! Meilleures que celles proposées par notre ami de Montc** :p !
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Pyrrhon Dim 1 Jan 2012 - 20:58

J'ai qu'une chose à dire:

Spoiler:



Bonne année à tous et à toutes!
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 1:55

Autoroute, taxi, autoroute, rassemblement ... Explosion, feux d'artifice, saturation, explosion, taxi, autoroute ... "E.T. téléphone maison"

"Du choc des idées nait la lumière" dit-on ... Du choc des âmes aussi, vu au travers des yeux des autres ... portes sur l'insondable ...

N'aurais-je qu'une chose à retenir que ce serait cette dernière, là où l'inaccompli rencontre l'inachevé, raison d'espèrer que les chiffres qu'indiquent un calendrier ne sont qu'un pâle reflet du temps de l'échange de l'essence des êtres.

Ce fut un plaisir de vous cotoyer tous. Espérant que la solution de continuité ici créée aura son pendant dans les limbes des heures en émergence.

Amicalement

Mjõllnir


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 2:33

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Vérité !!! (non chuis trop crevée pour "action")

Message par 'Sengabl Lun 2 Jan 2012 - 12:33

A mon tour alors...

De retour au bercail après moultes aventures. J'aime pas les gens dans les trains, j'aime pas les trains avec des gens dedans (mais j'aime les quais de gares), j'aime pas la sncf qui met des gens dans les trains, j'aime pas courir pour rattraper le retard des autres au milieu des gens qui ont été mis dans les trains par les gens qui sont en retard.

Mais ça valait le coup parce que... pfffffiouuu, waouuuuhhh, ahlalalalalala...

Alors en vrac (pour tous et chacun).

Ouep, la robe en côte de mailles déchirait. Ca valait presque Salma Hayek dans "from dusk till dawn"(*)

Petit rappel pour ces messieurs, j'ai refait les comptes (une fois le taux d'alcool redescendu à qqchose d'acceptable -ouais, j'ai des reins presque normaux Sad-), les filles ont gagné la bataille de cotillons : 372 à 2 (pour les connaisseurs cultivés de la même manière que moi -cad à grand coup de connerie- "Deux, c'est possible ?")

Concernant *la* "chose" qu'on nous avait vanté comme *le* dessert... mouais euh... Lolo n'a même pas eu besoin de faire l'urgentiste, donc je dis "petit joueur" le tueur au dessert (ok, en temps normal j'aurais dit "ptit kiki" mais bon, j'ai pas envie qu'on pense ou qu'on imagine que bon, enfin quoi, voilà, bon hein). Essaye les petites cuillères, c'est long, mais ça peut marcher... (ah et d'ailleurs... je n'ai pas récupéré ma fleur... que je t'avais pourtant confiée et dont tu t'étais porté garant... Si tu pouvais éviter de l'emmener sur la route de la Soie(f?)...)

Merci de transmettre à Roland que, pour lui faire plaisir, je vais dès cette semaine commencer à travailler sur mon petit côté Meg Ryan.

Je vous rappelle à tous que la recette de "la petite sauce blanche exquise" n'est pas facilement transmissible mais que TOUT LE MONDE est censé savoir faire du caramel (non bon, je dis ça, je dis rien mais quoi, donner un cours de "komankonfélecaramel" avec 2g hein... donc pour mémoire : du sucre et de l'eau et c'est tout).

Un petit remerciement tout spécial au soleil pour être venu me réchauffer le corps (parce que le cœur et l'âme c'était déjà fait) hier matin.

Merci aux gens du sud (et tout particulièrement à notre hôtesse) de nous avoir accueillis avec notre otage ébahi (à mon avis, je vais me coltiner un certain nombre de coups de fil au milieu de la nuit le temps qu'il digère Smile)

Je me mets aussi dès aujourd'hui à travailler mon look sudiste (sur les conseils de François), lunettes sur la tête, yorkshire, décapotable avec petit jeune sexy sur le siège passager...

Bref, 2011 fini en beauté et 2012 commencé en gaité !

A bientôt sans nul doute !

Agnès (ouais, c'est vachement plus facile dans ce sens là)



(*)(NDLR : mon fantasme lesbien le plus avouable... ouais, si vous m'aviez demandé ça dans "vérité", ça vous aurait donné matière à jacasser encore jusqu'à plus tard Smile)
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par coeur sensible Lun 2 Jan 2012 - 12:35

Bataille de boules, déco d'assiettes, maison en pain d'épice, petit déj en terrasse au soleil...
Emotions calmes et profondes
rencontres savoureuses
délectation des minutes égrenées sur la terrase ensoleillée,
dans le café avec vu sur le rhone et le pont d'Avignon,
conversations suprêmes...
avec vous c'est toujours pareil après quelques heures, on ne peut savoir à quoi s'attendre (même venant de soi même Smile et on ne peut se résoudre à se séparer qu'avec la promesse de se revoir rapidement...

profondément touchée par la générosité dont vous avez fait preuve, tout était si bon, si simplement orchestré, si bien lavé et rangé. Je ne me lasserai jamais de vivre ces moments de pur sens...

L'après coup devient plus facile puisque je retrouve certains samedi, d'autre la semaine suivante. Vous me manquez néanmoins parce qu'être avec vous c'est vivre en dehors des limites du temps et des contingences.

Mjollnir et sengabl votre générosité est à couper le souffle, merci d'avoir organisé le repas!
Cléa, tu es touchante et charmante.
Loic j'aimerais que le vie me donne l'occasion de tisser cette amitié que je sens possible entre nous.
louis, plaisir réel à être avec toi.
Koerstina et no... inutile de dire ce que nos silences disent tellement mieux...
Quercy tu m'as manqué (trop court)
erebia tu es une fleur dont la présence m'agaie et la compagnie me réjouit.
pyrrhon merci d'être resté et de t'ouvrir à ton rythme, tu vaux d'être connu.
Val transmet à Francois la richesse de sa conversation qui m'a laissé bouche bée.
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Erebia Lun 2 Jan 2012 - 14:22

En ces périodes de crise énergétique, quel luxe de pouvoir faire aussi simplement le plein de bonté, de générosité, de tendresse et de compréhension... De quoi relancer le moteur pour quelques temps... Ca tourne, ça ronronne!!

Merci à tous et particulièrement à Coeur Sensible pour avoir su rassembler tout ce beau monde et à mes conducteurs pour leur admirable bienveillance.

Je vous embrasse!
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Prosopeion Lun 2 Jan 2012 - 15:03

@Passeur : merci à toi, et euh... j'espère que ta soirée fut bonne ^^.

@ ayaaaahh : j'ai pensé à toi (et cela aurait vraiment super que tu sois là), mais je voyais plus un gâteau glacé aux noix comme dessert. Very Happy

Jefrah : merci beaucoup, mes amitiés également, tu sais que les pacasiens seront ravis de te revoir, à domicile ou en terrain neutre (Toulouse, Montcuq, etc). ^^

A tous ceux présents à Coeursensibland : merci.

Mjollnir et sengabl votre générosité est à couper le souffle, merci d'avoir organisé le repas!
Cléa, tu es touchante et charmante.
Loic j'aimerais que le vie me donne l'occasion de tisser cette amitié que je sens possible entre nous.
louis, plaisir réel à être avec toi.
Koerstina et no... inutile de dire ce que nos silences disent tellement mieux...
Quercy tu m'as manqué (trop court)
erebia tu es une fleur dont la présence m'agaie et la compagnie me réjouit.
pyrrhon merci d'être resté et de t'ouvrir à ton rythme, tu vaux d'être connu.
Val transmet à Francois la richesse de sa conversation qui m'a laissé bouche bée.

Spoiler:
Spoiler:

Mjolnir : hier soir, 22h01 : Charon. En revanche, j'ai vérifié, j'ignorais bien le mot que tu cherchais (j'ai wikipédié).
Loic a écrit:Éreinté mais épine-dorsalisé.
Vous m'avez tué, apaisé, virevolté, rempli et vidé.
Vous m'avez beaucoup plu, beaucoup.
Merci, quoi.
Bisous
J'avais été clair pourtant. "Ce qui se passe à Avignon reste à Avignon".
Spoiler:
Sengabl a écrit: les filles ont gagné la bataille de cotillons : 372 à 2 Et la sardine qui a entravé le cours de la Seine, elle est grande comment ? (Félicitations, tu t'es vite acclimatée aux estimations du sud !)

Concernant *la* "chose" qu'on nous avait vanté comme *le* dessert... mouais euh... Lolo n'a même pas eu besoin de faire l'urgentiste, donc je dis "petit joueur" le tueur au dessert
Mouais, ça parle, ça parle, mais je vois juste qu'on n'était que trois le matin à ne pas avoir déclarer forfait et à en re-manger (cléa <3 Loïc <3 et moi). Ceci-dit, j'ai en projet de représailles à ta provocation gratuite une version avec Nutella et beurre de cacahète (et bacon et saindoux si je dois en venir aux dernière extrémités ).

(ah et d'ailleurs... je n'ai pas récupéré ma fleur... que je t'avais pourtant confiée et dont tu t'étais porté garant... Si tu pouvais éviter de l'emmener sur la route de la Soie(f?)...)
Voilà ce qui arrive quand on confie si facilement sa fleur aux inconnus ! (Pas de route de la soie pour ta fleur, c'est cœur sensible qui en assume la garde - c'est pour tes fantasmes lesbiens, c'est cadeau du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Fume10)


Poé / Zéroneurones : je ne sais plus exactement qui m'a caressé l'épaule et qui m'a léché la main, mais j'ai bien senti qu'il se passait quelque chose entre nous (il me tarde de vous revoir).
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par 'Sengabl Lun 2 Jan 2012 - 15:20

Prosopeion a écrit:
Mouais, ça parle, ça parle, mais je vois juste qu'on n'était que trois le matin à ne pas avoir déclarer forfait et à en re-manger (cléa <3 Loïc <3 et moi). Ceci-dit, j'ai en projet de représailles à ta provocation gratuite une version avec Nutella et beurre de cacahète (et bacon et saindoux si je dois en venir aux dernière extrémités ).

C'est bien ce qu'il m'avait semblé percevoir... Si tu avais eu un semblant de classe, tu aurais plutôt rajouté du foie gras en dernier recours.

Enfin bon... J'dis ça j'dis rien.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Kangchenjunga Lun 2 Jan 2012 - 15:56

Commencer l'année par un baston générale, j'adore. ça me réconcilie avec les premiers de l'an. Mention spéciale pour Loïc qui stoïc avala sans hic quatre "tasses" du gâteau de Proso.
Merci Coeur Sensible de m'avoir attiré dans ces contrées ensoleillées. Un voyage qui me plait beaucoup.

Spoiler:
Kangchenjunga
Kangchenjunga

Messages : 267
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par 'Sengabl Lun 2 Jan 2012 - 15:59

makalu a écrit:
Spoiler:


Hmmm... Si je suis pas là, j'exige qu'on filme ça ! Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 16:33

C'en est pas fini de la brosse à reluire ?
Comme dit Louis faut commencer à médire
Pour se fendre la gueule puis voir des sourires
Naitre dans les yeux quand de tous ces délires

Nait complicité dans un coin de Provence
Où la gouaille, le verbe, et l'nouvel an qui danse
Allument bientôt la joie des âmes en errance.
Alors .. Alors que reste là cette transe

Des instants enfuis de chaleur humaine
De moments exquis où la lune reine
Eclairait les cieux d'une nuit sereine
Chassant encore un peu la douleur de mes peines.

Bien a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Bliss Lun 2 Jan 2012 - 16:40

Je suis heureuse pour vous ! Ce devait être une super soirée !! Very Happy

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! sunny
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Pyrrhon Lun 2 Jan 2012 - 18:36

Sengabl a écrit:
makalu a écrit:
Spoiler:


Hmmm... Si je suis pas là, j'exige qu'on filme ça ! Smile


Nous sommes deux!
Car si c'est aussi cocasse que Vérité, çà vaut le détour. Twisted Evil


gâteau de Proso.

Je suis désolé. Mais apporter une sorte de mélasse dans un moule à gratin, ce n'est pas un gâteau! Twisted Evil
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par quercy Lun 2 Jan 2012 - 18:37

un trés gros merci a coeur sensible d'avoir organisé ce réveillon qui m'a(comme makalu) réconcilié avec cette célébration!!!
je suis trés content d'avoir rencontré ces zèbres du nOrd..quelles facultés d adaptation quand meme ,moi qui croyais que les zèbres ne pouvaient vivre que dans les savanes chaudes et ensoleillé du sud.. Smile
je vous souhaite a tous de trés trés bonnes années (pourquoi que 2012 d'abord??)et une spécial dédicace a Benjamin :
https://www.youtube.com/watch?v=zjepDqzl0yI&feature=share
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par coeur sensible Lun 2 Jan 2012 - 18:57

[quote="Prosopeion"]

Spoiler:
Spoiler:

Je pensais l'esprit du z assez éguisé pour noter que je n'ai plus rien à dire aux anciens (val, benjamin, poé et toi) tout a en effet était dit Smile [quote]
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Ilowan Lun 2 Jan 2012 - 19:53

Un petit souvenir de la maison en pain d'épice
du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Nouvel11
Ilowan
Ilowan

Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par koerstina Lun 2 Jan 2012 - 20:54

bounce Long hug Bisous
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par noruenorez Lun 2 Jan 2012 - 21:00

Tout d'abord un énorme merci à toi Cœur Sensible pour ton accueil et tes prouesses d'hôtesse hors pair...

Un grand merci aussi à vous tous qui, pour chacun apportant sa pierre, avez fait pour moi de cette soirée un vrai régal.

Spéciale dédicace à Proso qui, d'une simple cuillerée de sa fameuse invention comestible, nous à tous fait frôler l'hyper-glycémie
Spoiler:
ceci dit, merci Loïc de ton enseignement, d'un seul comprimé de Panacéum(R) tout est rentré dans l'ordre... Wink

Merci à toi Mjöllnir de m'avoir permis de rentrer en "basses couches" avec toi, proche du kernel en fait...

Merci aussi Quercy pour ton fameux foie-gras, et je me joins à toi pour vous souhaiter de très bonnes années à venir...

Bref... un grand merci à vous tous pour cette générosité...
Que dire de plus ?
Ah si, vous me manquez déjà... tous, même toi Proso...
Spoiler:
Spoiler:
Long hug
noruenorez
noruenorez

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : PACA, Nice plus exactement... Enfin pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:59

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par 'Sengabl Lun 2 Jan 2012 - 23:05

Loic a écrit:Je comprends pas scratch
Il était délicieux ce dessert ! (pour preuve, j'en ai repris beaucoup plus souvent que de la tequila... enfin, je crois... c'est confus en fait... What a Face )


C'est justement quand j'ai vu que tu consommais du dessert en excès sous l'influence de proso qui tentait de t'avoir au sucre que je me suis dit qu'il fallait que je commence à boire de la téquila aussi, histoire qu'il t'en reste moins...
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:08

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par 'Sengabl Lun 2 Jan 2012 - 23:20

Loic a écrit:Tu as bu ? affraid
Spoiler:

Spoiler:
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Pyrrhon Lun 2 Jan 2012 - 23:35

Désolé pour la mauvaise qualité:

Loic a écrit:Je comprends pas scratch


Moi non plus! scratch Ça fait peur! affraid


Laughing Laughing


Dernière édition par Pyrrhon le Lun 2 Jan 2012 - 23:48, édité 2 fois
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par 'Sengabl Lun 2 Jan 2012 - 23:36

Pyrrhon a écrit:
Désolé pour la mauvaise qualité:


C'est KLOUG !!!!!!
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:40

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par coeur sensible Lun 2 Jan 2012 - 23:43

dites donc tous les 2 vous allez pas recommencé Wink lol (si fait je vous en prie), pour la photo j'exprime mon droit de véto (inutile de préciser pourquoi) si possible avant que proso ne relève...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Kangchenjunga Lun 2 Jan 2012 - 23:48

Une pensée émue pour la prof de mathde 4ème de Pyrrhon albino

Spoiler:















Kangchenjunga
Kangchenjunga

Messages : 267
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Pyrrhon Lun 2 Jan 2012 - 23:51

coeur sensible a écrit:dites donc tous les 2 vous allez pas recommencé Wink lol (si fait je vous en prie), pour la photo j'exprime mon droit de véto (inutile de préciser pourquoi) si possible avant que proso ne relève...


Hmm...Je crois comprendre pourquoi. J'ai édité la photo, j'espère qu'elle conviendra mieux que la précédente! clown


Une pensée émue pour la prof de mathde 4ème de Pyrrhon


Laughing

Je vois que c'est une question qui a mit le cerveau de certain en ébullition.

Merci pour l'explication. je regarderai çà demain, en profondeur. study



Sengabl a écrit:C'est KLOUG !!!!!!

KLOUG colmaté avec du Spotz. Twisted Evil
Pyrrhon
Pyrrhon

Messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par coeur sensible Mar 3 Jan 2012 - 0:07

merci Embarassed
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Prosopeion Mar 3 Jan 2012 - 0:12

coeur sensible a écrit: pour la photo j'exprime mon droit de véto (inutile de préciser pourquoi) si possible avant que proso ne relève...
Proso a évidemment relevé (qu'il y avait deux types de dessert sur la photo).
Merci à Pyrrhon d'avoir édité.
Merci à Sengabl de ne pas l'avoir fait (coquine).


Spoiler:
@Cléa : j'attends.du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Closed11
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 0:19

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Kangchenjunga Mar 3 Jan 2012 - 0:27

Pitié Proso, je ne veux pas subir le même sort que la maison en pain d'épice, c'est trop horrible affraid
Kangchenjunga
Kangchenjunga

Messages : 267
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 0:50

La bande des 2 poursuit son combat en Avignon ? lol
Eh ben ... c'est la cuisie de Coeur Sensible qui va s'en trouver bouleversée quand il vont s'envoyer des tomates à la tête ...
Proso ... gare le gâteau, vite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par DoomGopher Mar 3 Jan 2012 - 4:39

(moi aussi je remercie Sengabl en passant , il eut été dommageable de louper cette perspective ! un si beau gateau ! )
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par bluecat Mar 3 Jan 2012 - 8:23

Prosopeion a écrit:
Spoiler:

je vois que tu t'engages sur la pente savonneuse de l'alcoolisme What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par 'Sengabl Mar 3 Jan 2012 - 9:19

Non, ne me remerciez pas les garçons...


Je ne l'ai pas fait pour vous Smile

Le collier est sensationnel !
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Cléa Mar 3 Jan 2012 - 20:34

Un grand merci à tous pour cette belle soirée! Des éclats de rire, des confidences (cf : "action ou vérité...) un excellent repas, de la bonne musique... Tout y était!

Ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes et d'avoir revu certains que je connaissais déjà ;-)

Merci à toi Coeur sensible de nous avoir accueillis, j'éspère te revoir très vite pour en connaître un peu plus sur toi. Ta gentillesse et tes attentions m'ont fait chaud au coeur!

Makalu, bien rentré sur Aix? ;-) contente d'avoir parlé avec toi pendant le chemin du retour.

Une dernière chose à dire... alors euh par quoi commencer... comment dire... bon... voilà proso... euh... en fait, c'est pas vrai, je ne pourrais pas vraiment te qualifier de sournois... non non pas sournois, c'est pas ça... autre chose... pas machiavélique non plus... rhoo ça ne me vient pas...

Bon pour ma défense, j'ai dit que tu étais un peu sournois, mais j'étais moitié endormie et je devais répondre super vite, et il était tard, et puis...... rhhoooo Proso enfin c'était pour rire...!!!!!!!!! Ange

Encore une excellente année à vous tous! Wink

Cléa

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par coeur sensible Mar 3 Jan 2012 - 20:42

c'est une canaille encanaillée qui exprime sa sensibilité dans cette forme d'originalité...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par noruenorez Mar 3 Jan 2012 - 22:13

Cléa a écrit:...de la bonne musique...
Ma modestie m'oblige à ne pas le prendre pour moi, mais AC/DC n'était pas mal non plus tu trouves pas ?

Cléa a écrit:Bon pour ma défense, j'ai dit que tu étais un peu sournois, mais j'étais moitié endormie et je devais répondre super vite, et il était tard, et puis...... rhhoooo Proso enfin c'était pour rire...!!!!!!!!!
Si tu commences à te confondre en excuses devant lui, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...!
Bien que je ne sois pas persuadé qu'il soit amateur de gibier facile...
noruenorez
noruenorez

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : PACA, Nice plus exactement... Enfin pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par coeur sensible Mar 3 Jan 2012 - 22:32

viendez on recommence c'est moi cool les 2 3 janvier sans vous ...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 22:35

arf ... suis partant pour une autre surboum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par noruenorez Mar 3 Jan 2012 - 22:41

coeur sensible a écrit:viendez on recommence c'est moi cool les 2 3 janvier sans vous ...
Chiche...
noruenorez
noruenorez

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : PACA, Nice plus exactement... Enfin pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Prosopeion Mer 4 Jan 2012 - 18:34

Pyrrhon a écrit:
gâteau de Proso.
Je suis désolé. Mais apporter une sorte de mélasse dans un moule à gratin, ce n'est pas un gâteau! Twisted Evil
ayaaaahh a écrit:mon maitre Proso fait bien des gateaux que je suis contente de bosser la nuit du jour de l'an pour pas avoir à le gouter...
coeur sensible a écrit:et si on tartinait la maison en pain d'épice avec le... truc de Proso !!!
Sengabl a écrit:C'est KLOUG !!!!!!
Pyrrhon a écrit:KLOUG colmaté avec du Spotz. Twisted Evil
DoomGopher a écrit:(moi aussi je remercie Sengabl en passant , il eut été dommageable de louper cette perspective ! un si beau gateau ! )
Je ne suis pas du genre à céder à la flatterie, mais vous m'avez convaincu.


LA RECETTE DU PROSODÉLICE :

Pour 20 personnes (ou 4 qui en mangent et 16 qui regardent horrifiés)

Dans un moule à gratin volé à la cantine municipale.
Émiettez grossièrement une couche de spéculoos. Varier les insultes.
Préparez une base de tiramisu : séparer 6 jaunes d’œufs de leurs blancs (faites taire votre empathie, ensemble ou séparés, il faudra les battre). Mélanger les jaunes au sucre (75g) et à de la poudre de vanille : fouettez-les. Encore. Encore. Ajoutez 500g de mascarpone. Fouettez à nouveau.
Encore un peu.
Oh oui.
Voilà.
Parfait.
Fumez une cigarette.
Fin des pratiques moyenâgeuses et des tortures artisanales, c'est au fouet électrique que vous allez battre les blancs (est-ce qu'il sont intervenus une seule fois pour empêcher qu'on batte les jaunes ? Non.) (Dur mais juste.) Battez jusqu'à atteindre une fermeté indéniable (dur et juste, j'avais prévenu).
Incorporez les blancs délicatement, sans les casser, à la crème au mascarpone, on peut être sadique sans être une brute pour autant.
Versez avec précaution la crème obtenue sur les miettes de spéculoos en espérant en réserver pour faire une 2ème couche. Réalisez finalement que ça ne sera pas possible. Versez tout.
Tout en sautillant de joie à l'idée du résultat, faites chauffer doucement un demi pot de confiture de lait en lui incorporant tendrement (certaines personnes merveilleuses seront plus tard réceptives à cette tendresse - oui, toi) 50 à 75g de beurre salé. Laissez refroidir le temps d'aller écrire deux bêtises sur le Ninternet (il n'y a que des kikoolol analphabètes sur ce truc)(salut à tous !) puis chercher un moyen de faire des zébrures de confiture de lait au beurre salée (bordel, ça tue !), régulières et harmonieusement réparties, sans que ça tombe en (plof !) grosses gouttes lourdes qui font un Verdun de mascarpone et des cratères de spéculoos. Soyez inventif, merde, je vais pas vous mâcher tout le boulot.
Écraser dix meringues. Par passion de réduire les choses en miettes, bien sûr, mais surtout pour ajouter une touche croquante sur le caramel au beurre salé (imaginez tout ça se coller aux dents de vos convives et riez).
Réalisez à nouveau que vous n'avez plus rien pour faire une 2ème couche. Faites appel à la part maléfique qui est en vous : 30cl de crème fleurette montés en chantilly auxquels vous ajoutez par cuillère un demi pot de pâte à tartine aux spéculoos donneront naissance à l'indicible CHANTILLY A LA CRÈME AU SPÉCULOOS !!!!(en fait, ça n'est indicible que la bouche pleine)(non, pas de ça avec moi)(n'essaie même pas, c'est une recette honnête ici). Étalez délicatement sur le caramel / meringues avant de prendre conscience de votre culpabilité.
Ne regardez pas le pot de Nutella qui parle (étale-moi). Il cherche juste à faire l'intéressant (incorpore-moi). Vous n'avez pas besoin de lui (je serai ta chose), votre recette est parfaite (fais-moi ***** ***** *** ******* et ******* *** ** ***) et mérite de culminer au panthéon de la gastronomie (oh oui, culmine-moi).
Sautez dans la Prosomobile, parce qu'après tout, vous n'êtes qu'un homme.
j'ai plus de 18 ans et je clique sur le spoiler:

ATTENTION !!!
Le prosodélice est d'une constitution très délicate : surtout NE PAS transporter sur un trajet de 80 km de nationale avec 27 ronds points, l’effet de ravissement des papilles dû à la superposition des textures en couches sera à tout jamais perdu (dans l'estomac de Loïc et le mien). Donc, faisez-le en verrine vous serez à la mode "un diner presque parfait" mais on n'en meurt pas.
Rappel : le prosodélice N'est PAS un enduit pour maison de pain d'épice. Ni une peinture. Ni un crépis.
Rappel 2 : même si on le sert à la louche, inutile d'en répartir sur le POURTOUR du verre.

Loic a écrit:Je comprends pas scratch
Il était délicieux ce dessert ! (pour preuve, j'en ai repris beaucoup plus souvent que de la tequila... enfin, je crois... c'est confus en fait... What a Face )
Mjöllnir a écrit:Proso ... gare le gâteau, vite !!!
Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Je vous aime.
Spoiler:

Le mot de la fin :
Loic a écrit:Ce dessert était un délice indiscutable ! Zèbres, usez de votre capacité à vous remettre en question, m'enfin ! Essayez d'envisager que c'est peut-être votre (mauvais) goût qui est en cause ! Comment ça, c'est moi qui ai mauvais goût ?
Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Nanana Mer 4 Jan 2012 - 18:58

si vous n'êtes pas proso, et que vous êtes donc sensible, ne lisez rien de ce qui suit:

Spoiler:

Spoiler:

EDIT :
Spoiler:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Prosopeion Mer 4 Jan 2012 - 20:53

bluecat a écrit:
Prosopeion a écrit:
Spoiler:
je vois que tu t'engages sur la pente savonneuse de l'alcoolisme What a Face
Je te demande pas de me retenir, hein, il faudrait que tu sois plus haut sur la pente. ^^

Cléa a écrit:Une dernière chose à dire... alors euh par quoi commencer... comment dire... bon... voilà proso... euh... en fait, c'est pas vrai, je ne pourrais pas vraiment te qualifier de sournois... non non pas sournois, c'est pas ça... autre chose... pas machiavélique non plus... rhoo ça ne me vient pas...
Bon pour ma défense, j'ai dit que tu étais un peu sournois, mais j'étais moitié endormie et je devais répondre super vite, et il était tard, et puis...... rhhoooo Proso enfin c'était pour rire...!!!!!!!!! Ange
J'aimerais TELLEMENT te dire que tu m'as convaincu. (sur l'échelle de crédibilité, tu es à peine au-dessus de la graduation "Me Collard")
noruenorez a écrit:Spéciale dédicace à Proso qui, d'une simple cuillerée de sa fameuse invention comestible, nous à tous fait frôler l'hyper-glycémie
Y a un double effet kisscool, mais vous aurez la surprise en découvrant vos analyses de cholestérol Bear hug
Spoiler:

Sinon, il est intéressant de relier ça
noruenorez a écrit:Si tu commences à te confondre en excuses devant lui, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...!
Bien que je ne sois pas persuadé qu'il soit amateur de gibier facile...
et ça
noruenorez a écrit:En fait je t'adore, mais n'y vois là aucune velléité
Tu peux bien t'en défendre, j'ai clairement compris ta stratégie de séduction... du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Fume10

Nat a écrit:
Spoiler:
C'est un miracle que j'accomplis parfois à distance, mais je ne te cache pas que j'y arrive plus facilement par imposition des mains.
Spoiler:


Et sinon, je compte bien animer ce fil jusqu'au 31 décembre prochain.
Désolé.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:14

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe! - Page 3 Empty Re: du samedi 31 au dimanche 1 janvier: passer le cap ensemble cà s'anticipe!

Message par coeur sensible Jeu 5 Jan 2012 - 0:49

Rappel : le prosodélice N'est PAS un enduit pour maison de pain d'épice. Ni une peinture. Ni un crépis.
Je ne serais pas si formelle à ta place (nous avons des preuves indiscutables...)
Rappel 2 : même si on le sert à la louche, inutile d'en répartir sur le POURTOUR du verre
tu oublies ma générosité légendaire! néanmois tu es adorable de reporter sur moi la puissance de ton arme fatale mais je ne suis qu'une humble victime d'une structure manifestement instable...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum