Création guilde WOW classic serveur Auberdine

3 participants

Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 15:13

J'ai le pseudo Moglierith si vous me cherchez (oubliez pas le petit i)
J'aimerais bien faire une guilde de zèbres sunny
Contactez moi si ça vous botte. Et même j'adore chatter tout en découpant une peau de loup destinée à un gnome frileux... c'est vraiment fun!

Et vive l'ALLIANCE!


Dernière édition par Moglerith le Mer 28 Aoû 2019 - 16:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 15:52

Tu n'as pas indiqué de camp. Mais si tu parles d'aider un gnome, je suppose que c'est implicite : tu es du parti des faibles (aka l'Alliance).

NB : Je ne joue plus depuis un bon moment, mais je pense que c'est utile de demander la précision pour les joueurs actifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 15:56

Les faibles vous poutrent. Pissétou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 15:59

Je suis retraité d'abord ! Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 15:59

Mdr si t'es un retraité mort vivant il doit pas rester grand chose de toi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 16:09

Héhé, cela dit, je comprends la nostalgie, j'ai traîné pas mal de temps sur BG1 & 2 très récemment encore et la moitié de ma liste de jeux Steam ressemble plus à un musée qu'à une concession neuve.

Aussi je te souhaite, bon courage dans ton recrutement de déficients d'alliés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 16:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 18:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par siamois93 Mer 28 Aoû 2019 - 19:07

Et de qui Mowgli hérite ? Very Happy

J'aimais bien jouer côté orques dans la première version sur PC.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 19:11

Non c'est une contraction entre Mogliere de Final fantasy 9 et Aerith de FF7 parce que je suis une vraie joueuse de RPG et de jeux vidéos en général Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Vincenz' Mer 28 Aoû 2019 - 19:58

Lamorak a écrit:Tu n'as pas indiqué de camp. Mais si tu parles d'aider un gnome, je suppose que c'est implicite : tu es du parti des faibles (aka l'Alliance).

NB : Je ne joue plus depuis un bon moment, mais je pense que c'est utile de demander la précision pour les joueurs actifs.

Non seulement ils ont des demi-hommes, mais en plus ils ont ces bobos écolos nuit-de-bouttistes ! Cette alliance n'est ni belle ni populaire, nous nous en vengerons camarade !

(et de même, retraité de WoW, si j'avais l'argent pour je m'y remettrais bien, surtout qu'à l'époque je faisais parti de la masse de nostalgique réclamant ce service, mais bon... ai pas de sous... les serveurs privés ça existe encore ou blibli a enfin réussi à les faire fermer ? S'il y en a un de bonne qualité qui tourne sous une vieille version, ça pourrait être sympa d'y retourner entre zébrés !)

(edit : jolies références pour un pseudo au fait, et j'ai conscience que les serveurs privés sont techniquement illégaux, mais j'ai aucun problème moral à faire perdre du fric à une entreprise comme Activision-Blizzard, qui plus est ces serveurs furent, à une époque, supportés plus ou moins officiellement vu que certains recevaient les mises à jour à l'avance pour servir de bêta test gratuit, donc on va mettre le côté illégal de côté et l'oublier hein)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 20:09

purée si j'avais su qu'il existait des serveurs privés non payant j'aurais pas raqué 13 balles rabbit rabbit
Enfin bon comme dis mon conjoint " ça va c'est le prix d'un mojito à Paris" mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Vincenz' Mer 28 Aoû 2019 - 20:22

À l'époque où je jouais (relativement peu de temps après la sortie de Wrath of the Lich King, y avait encore des serveurs pas passés sous cette extension et les boss de l'extension étaient pas encore implémentés quand j'ai commencé), les serveurs privés étaient certes gratuits mais très loin de l'officiel : le logiciel que t'as de ton côté et donc qu'ils peuvent utiliser ne contient qu'une partie des données nécessaires pour jouer au jeu, il contient les assets (modèles 3D, musique, maps, effets spéciaux etc.), mais ni les textes ni, plus important et plus embêtant, les scripts. Donc tous les serveurs privés doivent refaire ça de A à Z, essentiellement recréer la base de donnée contenant tous les ennemis du jeu, leurs scripts, leurs attaques, leurs textes.

Je me souviens avoir vu passé un serveur dont la plus grande fierté était d'avoir réussi à implémenter le jeu d'échec de Karazhan, cette instance était toujours quasiment vide vu que personne ne se souciait d'elle (pas de loot intéressant, sauf la monture hyper rare) et tous les efforts des bénévoles étaient consacrés aux dernières instances auxquelles tout le monde voulait jouer.

Tout ça, en plus de la population relativement limitée, ça rendait l'expérience parfois un peu chaotique, entre les PNJs qui spammaient leurs dialogues (y en avait un à l'entrée de la capitale des elfs de sang qui disait sa phrase inutile toutes les secondes, ça te remplissait le tchat à chaque passage c'était devenu une blague récurrente tellement c'était chiant) et les boss mal codés (je n'oublierais jamais ce moment super épique où Arthas nous coure après en gueulant [NEED TRANSLATION] ou le combat incroyable à très bas lvl contre les abominations des Terres Fantômes qui malheureusement ne savaient pas trop comment marcher par terre et donc décollaient très loin dans les cieux dès qu'elle passaient d'un côté à l'autre de la zone corrompue, quand t'es un débutant et que tu sais pas trop comment jouer, voir ce genre de bête te tomber dessus, plus ou moins littéralement, c'est une expérience plutôt marquante), mais c'était quand même super fun.

Je sais pas où ils en sont aujourd'hui, mais si la qualité est toujours comparable, ça pourrait être une super expérience entre potes.

Maintenant j'ai envie d'aller faire chier des gens pour les convaincre de jouer avec moi é_è. Lamorak, tu crois que je pourrais te convaincre, convaincre Gasha et Godzi de s'y mettre... ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 20:29

[NEED TRANSLATION]!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Vincenz' Mer 28 Aoû 2019 - 20:32

J'ai retrouvé le screenshot !

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Arthas10

(c'est la seule et unique fois que j'ai fait cette instance, elle était buggée à mort, ils venaient juste de sortir une version "techniquement finissable" mais pas vraiment... on était peu de temps après la sortie de Cataclysm et les efforts s'étaient déjà tourné vers l'implémentation de cette extension, les changements autour du démoniste et le départ des gens avec qui je jouais à l'époque ont eu raison de mon envie de jouer à ce jeu)

Edit : Nostalgeek existe encore ? Okay donc oui je confirme, niveau serveurs privés pré-BC, y en a un qui est sans doute équivalent à l'officiel en terme de scripts et d'aspect technique, pas en terme de population bien entendu, Paragon me dit quelque chose, tous les autres serveurs de l'époque semblent avoir disparu... mais y en a encore et, cerise sur le gâteau, y en a encore en 3.3.5... é_è... j'ai envie de rejouer à WoW ><.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 20:41

c'est vraiment marrant !
C'est grave d'avoir envie de rejouer à wow?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Vincenz' Mer 28 Aoû 2019 - 20:49

Ben... j'ai pas vraiment envie d'y rejouer seul... pas vraiment motivé par l'idée de chercher une guilde ou un groupe d'inconnus non plus...

Si ça intéressait des gens, on pourrait se faire un truc du genre "une instance toutes les deux semaines" (je dis "deux semaines" au pif, ça peut être moins ça peut être plus), par exemple "7 septembre, lvl 10 pour l'instance d'Orgrimmar", "21 septembre, niveau 15 pour l'instance des Tarides", ce genre de truc, vu la quantité d'instances et la différence de niveau assez limité, ça fait de petites séances de fun toutes les deux semaines pendant un petit moment sans un grand investissement... est-ce qu'il y a des gens que ça intéresserait ?

Idéalement faudrait trouver cinq participants, mais ça ferait un petit event zébraesque sympa, si des gens veulent nous rejoindre au fil du temps ça serait pas trop compliqué vu le rythme très lent et ça permet de ne pas partir sur une démarche trop invasive ou trop couteuse pour ceux qui serait intéressé mais pas très dispo.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 20:52

Mais LOL tu fais une contre soirée dans ma soirée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Vincenz' Mer 28 Aoû 2019 - 20:53

Oui ! =D.

T'y es invité bien sûr si ça se fait, je suis sympa quand même *-*.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 21:19

Hum, j'ai dû mal me faire comprendre, j'ai beaucoup TROP joué à WoW.
C'est le seul jeu auquel j'ai joué à avoir atteint les cinq chiffres en nombre d'heure.

NE ME TENTE PAS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Vincenz' Mer 28 Aoû 2019 - 21:26

J'avais bien compris ! C'est pour ça que je suis venu te tenter ! Entre Gasha et toi, ça fait deux personnes qui sont dégoûtées de ce jeu, ça fait un duo parfait pour une petite expérience comme ça non ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 21:39

Vu comme ça, c'est diabolique, on dirait un de mes plans, c'est dire !

Spoiler:

Surtout qu'un rythme très cool pourrait en effet ne pas totalement m’écœurer.

Non, sois fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Vincenz' Mer 28 Aoû 2019 - 21:45

Si ça se fait et qu'il y a une place de DPS dispo, je compte bien jouer démoniste, donc on pourrait dire que je suis déjà en train de role player... Twisted Evil

Plus sérieusement en mangeant j'ai compris ce que Mog voulait dire, en fait c'est pas super respectueux de spammer ce topic à propos de mon idée, donc je vais aller me faire un autre topic, on verra bien si on finit avec un groupe de plus d'un joueur é_è.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 22:02

Oui, c'est mieux de poursuivre ailleurs et de ne pas se mêler à ces pleutres de l'Alliance. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 7:06

Pala protect silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création guilde WOW classic serveur Auberdine Empty Re: Création guilde WOW classic serveur Auberdine

Message par Elynesha Jeu 12 Nov 2020 - 20:03

L'alliance Boxe
Je les aime juste pour leur taper dessus ^^
Elynesha
Elynesha

Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum