Natures, amoureux des pyrénées, aspie

3 participants

Aller en bas

Natures, amoureux des pyrénées, aspie Empty Natures, amoureux des pyrénées, aspie

Message par Natures Ven 23 Aoû 2019 - 22:55

J'ai découvert mes zébrures il y a un an et depuis j'ai compris tellement de choses. J'ai compris d’où je venais, j'ai découvert que mon père (décédé quand j'avais une dizaine d’année) était comme moi et avais commencé a prendre des antidépresseur (les fameux qui poussaient les gens au suicide, je ne me rappelle plus du nom) peut de temps avant son "accident". Je fais tout ce que je peut pour éviter les même erreurs mais la solitude ne me lâche pas. Tous les été ma soif de rencontres atteins un pic, je suis hyper motivé pour sortir et vivre pleins de truc mais je trouve personne et je reste tout seul dans mon coin, je pense que c'est ça qui m'a poussé jusqu'ici au fil des années.
Désolé pour le début de présentation dépressif mais j’écris ça fin aout....
Sinon j'aime bien me définir comme Transhumaniste, j'aime tous les sujets qui s’approchent de prés ou de loin de ce thème. Les langages de programmation bas niveau n'ont aucun secret pour moi et j'aime bien les jeux vidéos même si je ne joue que très rarement. J'adore les jeux de stratégie, jeux de gestion, mondes virtuels et simulations. J’écoute du rock/métal pour me détendre et je supporte de moins en moins les villes. J'ai passé environ 80% de mon temps sur Youtube ces dernières années (au moins j'ai développé ma culture et vu une partie du monde ^_^). J'ai pas envie de devenir un savant fou aigri et solitaire et pourtant c'est la direction que j'ai l'impression de suivre.
Je crois que j'ai été suffisamment spectateur, j'ai besoin d'un coup de main pour devenir acteur.

Natures

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 32
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Natures, amoureux des pyrénées, aspie Empty Re: Natures, amoureux des pyrénées, aspie

Message par Chuna Ven 23 Aoû 2019 - 23:05

Bienvenue Smile

Je suis pas juste à côté, mais pas loin ^^

Tu vas balader dans les Pyrénées ? Tu aimes la nature, avec un tel pseudo ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Natures, amoureux des pyrénées, aspie Empty Re: Natures, amoureux des pyrénées, aspie

Message par Natures Ven 23 Aoû 2019 - 23:20

Oui j'adore la nature mais je vais jamais me balader seul ...
J'ai aucun permis ça aide pas. Et j'habite en ville -__-

Natures

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 32
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Natures, amoureux des pyrénées, aspie Empty Re: Natures, amoureux des pyrénées, aspie

Message par Chuna Sam 24 Aoû 2019 - 16:35

Je note ^^

Tu as vu les sections départementales ? Tu peux proposer des rencontres du côté de chez toi Wink
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Natures, amoureux des pyrénées, aspie Empty Re: Natures, amoureux des pyrénées, aspie

Message par Pango Sam 24 Aoû 2019 - 21:30

Bienvenue Natures,

Je suis arrivé sur le forum pour les mêmes raisons il y a quelque temps maintenant. Il n'est étrangement pas facile de rassembler les zèbres/aspies, même dans certaines grandes villes. Mais ça vaut vraiment le coup, alors bonne persévération !

-Pango, en pleine partie de TIS-100.
Pango
Pango

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 34
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum