Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011

4 participants

Aller en bas

Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011 Empty Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011

Message par augenblick Mer 21 Sep 2011 - 23:21

J'observe finalement que nous sommes en phase et plutôt nombreux sur le mercredi de 16 heures à 18 heures et pense judicieux de maintenir ce format de rendez-vous jusqu'à ce qu'une nécessité de changement se présente.

Pour l'instant toujours, rendez-vous au Café de la musique, m° Porte de Pantin, 213, avenue Jean-Jaurès 75019.
Code wifi : musique.

L'accès est libre, nulle nécessité de prévenir. Si besoin de me contacter, passez par mon msn et non par les mp.

Voilà donc un calendrier prévisionnel (édit : raccourci) :

N° 37 — mercredi 5 octobre, 16-18 heures
N° 38 — mercredi 12 octobre, 16-18 heures
N° 39 — mercredi 19 octobre, 16-18 heures
N° 40 — mercredi 26 octobre, 16-18 heures

Séparation des éléments du lanceur. Au revoir Zébras Crossing.

Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011 3367

Historique :
Atelier hiver 2010
Atelier printemps 2011
Atelier septembre 2011


Dernière édition par augenblick le Mer 12 Oct 2011 - 17:48, édité 1 fois (Raison : personnelles)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011 Empty Re: Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011

Message par caméléone Ven 23 Sep 2011 - 16:10

Si cette info peut intéresser quelqu'un?

C'est le lundi 3 Octobre à 19h à la Bourse du Travail, 3 rue du Château d'Eau, Mo: République

L'association Réseau Stop Précarité organise des cours gratuits de droit du travail tous les 1ers lundi du mois à la bourse du travail, donnés par des juristes, inspecteurs du travail bénévoles, et membres de l'association.

Premier cours de l'année! Sujet :

Les règles du travail : comment les trouver, comment les utiliser...

La relation employeur-salarié est réglementée, outre par le code du travail, par beaucoup d'autres règles, souvent méconnues (convention collective de branche, autres accords collectifs, usages, réglementation patronale, clauses implicites, informatives ou véritablement contractuelles du contrat individuel, etc.).
Il est utile non seulement de les connaître mais aussi de savoir de manière très concrète où les trouver et comment les utiliser.
De plus, leur articulation et leur importance relative revêt aussi des enjeux politiques essentiels en matière sociale...

Ces cours sont gratuits et ouverts à tous, quelque soit le niveau d'instruction, afin de mieux connaître ses droits pour se défendre. Ils n'ont pas pour but de répondre à des questions particulières, mais vous aideront à vous orienter à travers les méandres du droit du travail et aussi à aiguiser votre conscience citoyenne...

Les cours ont lieu de 19h à 21h environ (dont 1/2 heure de questions / réponses : A la fin du cours, chacun peut poser ses questions aux intervenants...).

Le site de l'association : http://www.stop-precarite.fr/
Association non rattachée à un parti politique ou un syndicat.





caméléone

Messages : 1293
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris banlieue est

Revenir en haut Aller en bas

Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011 Empty Re: Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011

Message par Anne-Laure Mer 28 Sep 2011 - 12:46

Bonjour à tous,

je préviens juste que je ne pourrais pas venir aujourd'hui. Je préférai prévenir, comme ma tête commençait à devenir familière. Bonne séance à tous sous cette chaleur parisienne, mais l'endroit est agréable.

A+
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 38
Localisation : 78, 92

Revenir en haut Aller en bas

Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011 Empty Re: Paris : atelier travail/projet calendrier octobre 2011

Message par Super PY est rive Mer 9 Nov 2011 - 13:48

Tiens, un petit article que je viens de lire qui pourrait être intéressant :

http://www.lesjeudis.com/Article/CB-1030-JM-Actualites-77-des-employeurs-privil%C3%A9gient-lintelligence-%C3%A9motionnelle-au-QI/?SiteID=int_frReseauNLLJ_art
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum