Prise de conscience tardive d'un INTP-T

Aller en bas

Prise de conscience tardive d'un INTP-T Empty Prise de conscience tardive d'un INTP-T

Message par Vincent des Riens du Tout le Jeu 13 Juin 2019 - 23:47

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis HQI détecté à 10 ans suite à la mort de mon père. Parcours de vie chargé et intellect quasi-perdu, même si je suis un INTP ou INFP (MBTI)

Je vais arrêter le cannabis et la cigarette la semaine prochaine. Tout comme je l'avais fait il y a un an, durant 1 ans.

J'ai des problèmes judiciaires banals. Juste du bracelet malgré avoir sali la république. J'ai décidé d'arrêter depuis.

Ce qui peut être intéressant c'est que je pense fortement être bipolaire (léger). J'ai fait pas mal de tests et lu pas mal d'articles qui m'en ont convaincus.

Je ne le suis pas reconnu, mais suis traité au Séresta et Dépamide, le reste de l'ordonnance passe à la trappe.

je compte aussi arrêter les médocs, car j'ai réussi à me construire sans durant 10 ans, même si ma grosse consommation de cannabis remplaçait parfois.

J'ai aussi de l'apnée du sommeil très sévère, c'est à cause de ça que je me prends en charge à 27 ans.







Pour en venir aux faits:
Je recherche quelqu'un que mon cas pourrait intéresser, et à qui je pourrais me fier dans l'anonymat au début, en parallèle de mon obligation de soins.
Dans ma région je sais que je ne trouverai aucun spécialiste, dans mon enfance j'en ai consulté. Je souhaite préciser qu'à terme je souhaite éviter de tomber dans la case des bipolaires.

j'ai de la chance la dernière expertise du juge me trouve seulement mythomane. Mais ça j'ai l'habitude et vu que j'étais plus victime que coupable en réalité, la police a effacé les vidéos et tout.

Donc pour être précis, je souhaite établir des relations par exemple par skype avec des vrais psychologues de zèbres et autres colibris.
Sans transaction financière. Je veux du donnant-donnant. Donc je pourrai me conformer à des pratiques dîtes d'hypnose (aux quelles je suis habitué).
Je peux me soumettre à des évaluations , des conneries...

Je sais que j'ai pas l'air sympa quand j'écris d'autant plus que ne sais pas si je suis dans une phase maniaque ou dépressive, mais le cocktail de came c'est tendu en ce moment donc je vous présente mes excuses pour cette apparence ou ce comportement que j'ai.

Merci d'avoir lu, pensez à mes enfants, je veux pas finir par sauter d'un pont, j'ai des projets et je peux les réussir. Dans deux mois on pourra dire que je serai sevré de tout.




Vincent des Riens du Tout

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prise de conscience tardive d'un INTP-T Empty Re: Prise de conscience tardive d'un INTP-T

Message par Frédérique1 le Dim 16 Juin 2019 - 11:04

Intellect quasi-perdu ? Très probablement à cause de l'apnée du sommeil, et aussi peut-être en moyenne partie à cause des médicaments et du cannabis.

La nicotine n'est pas trop pire. Le problème c'est le tabac (problèmes respiratoires). Je déconseillerais par contre le vapotage. Si tu veux de la nicotine malgré tout, ils y a par exemple, les push-push. Mais boit pas dans la bouteille, je le déconseille.

Je suis spécialiste de rien du tout. Je me suis acheté une webcam récemment. C'est juste pour dire que je suis peut-être disponible, si toi, et moi, voulions, peut-être communiquer.

Tu dis savoir ne pas avoir l'air sympathique quand tu écris? Moi je te trouve sympathique. Je suis un vieux de la vieille (ou de la veille) ici. J'étais Campagne Radis dans une autre vie (ça va me faire bannir, ça???).

Sens-toi le bienvenue ici. C'est un chouette endroit, plein de profils intéressants (et d'autres qui le sont moins, fallait que je le souligne).

Question: C'est quoi tes projets? J'ai moi aussi plusieurs projets. Mais je suis paradoxalement trop occupé à ne rien faire, et ça me demande beaucoup d'efforts. Étrange parfois, la vie.
Frédérique1
Frédérique1

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum