Ici, postez une chose négative de votre journée

+49
AnaKoluth
etiennv
Aerine
*SoSûre*
Delightfull Grey
RonaldMcDonald
Mylenah
jeanne03
an.a.co.lu.the
Patate
higeekomori
Bimbang
Charv
Archiloque
vue exceptionnelle
So Sûre 2
Kallima
ZEBRE MASQUE
Azi
Lotophage
*Elea*
Harlock_83
Deedee
Cofal
Opossum
J043947.08+163415.7
Loxosceles
Heldé
jeandoute
camdav
zelle
Stegos
siamois93
Mindview
fift
Caveman
LhaleeTreize
I am So Sure
ortolan
isadora
JCVD
Confiteor
Chuna
Hulkinette intense
Joy44
St'ban
Nefelibata
Joe Dalton
Vincenz'
53 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Sam 13 Fév 2021 - 14:39

Parfois, c'est si difficile à supporter que je me demande par quel moyen je parviens à ne pas exploser.

Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Azi Mar 16 Fév 2021 - 20:34

Aujourd'hui je me suis fait envoyer chier par un type qui ne portait pas de masque et refusait de quitter l'enceinte du magasin où je travaille...

Mais, Une chose positive de ma journée
Azi
Azi

Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 37
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par higeekomori Mar 16 Fév 2021 - 21:22

(Message dédicacé à Charv qui comprendra surement, je pense.)

Aujourd'hui, pour des raisons bassement pratiques, j'ai été amené à repasser par mes anciens quartiers. A l'angle d'une rue que je connais fort bien, j'ai fait seulement un détour de quelques pas pour venir jusque devant mon bar gay. Putain, je ne suis pas resté longtemps! A travers le verre crade, j'ai jeté un œil sur le grand carré vide, le zinc qui était toujours là, identique en tout, et j'ai revu toute une époque me revenir en plein cœur. J'ai pincé la commissure des lèvres, j'ai senti que l'émotion montait soudain, j'ai caressé une seconde seulement le fer sale du rideau de sécurité, et puis je suis parti. C'était un peu trop dur... Sad


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Vincenz' Sam 20 Fév 2021 - 17:54

Aujourd'hui une caissière de supermarché m'a demandé si ma manière de porter le masque, manière adaptée à mes hypersensibilités et validée par mon médecin traitant, était une "nouvelle mode" après m'avoir ordonné de le mettre normalement.

Je lui ai expliqué que si j'obéissais, à cause de mon handicap, je vomirais sur sa caisse dans les deux minutes, ce qui est techniquement une exagération, j'aurai juste des nausées sur sa caisse, dans les deux cas, je vois pas trop l'intérêt.

Elle m'a répondu qu'on a tous des excuses pour ne pas suivre les consignes qu'elle ça fait 9h qu'elle le porte et que pourtant elle se plaint pas, avant de faire la gueule, n'arrivant pas à obtenir mon obéissance.

Ça fait deux fois en une semaine, mais au moins la dernière fois, quand j'avais dit "je veux bien mais je peux pas, je suis handicapé" on m'avait répondu "ah, désolé, y a pas de problème". Là nan.

Le pire c'est que quand j'ai demandé à mon médecin traitant une attestation justement pour ça, parce que je me suis dit "y a des gens un peu con qui vont pas comprendre" elle m'a dit que ma manière de le mettre était suffisante et que donc y avait pas besoin, et quand je l'ai demandé à mon psychiatre il m'a dit "mais vous n'en avez pas besoin, vous avez une reconnaissance de handicap de la MDPH, c'est une attestation, vous n'êtes pas concerné par les obligations de port du masque ou de confinement".

Ben faut croire que si, j'ai besoin d'un papier signé d'un médecin disant "CE MONSIEUR A UN CERVEAU MAL-CÂBLÉ IL FAIT DES EFFORTS POUR VOUS VOUS LE FAITES PAS CHIER" parce que quand je le dis clairement on m'entend pas.

Je crois que je vais aller faire mes courses ailleurs.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par higeekomori Sam 20 Fév 2021 - 21:08

HS

@ Vincenz


Dans le cadre de mon ancien métier, je me serais retrouvé devant toi, Vinz', cela aurait été très compliqué.  Neutral

Une partie de moi, profonde, venant de l'intime, aurait pu accepter ton port de masque affiché avec une part de "fantaisie". Puis une autre partie - principalement professionnelle - aurait littéralement refusé que tu puisses avoir un arrangement avec les règles, ou une quelconque facilité, sans la moindre justification. Bref, pour faire simple dans le texte, je me serai sans doute retrouvé dans la position de la caissière. Et c'est une belle position de merde, tu peux me croire...

Quand parfois, ce genre de situations s'est présenté à moi pour de vrai, le fait d'aviser effectivement un certificat authentique venant d'un médecin qui prouve que le/la quidam handicapé-e devant moi ne simule pas, aide immédiatement à résoudre les problèmes. A l'avenir, je te conseille donc de garder sur toi le certificat de ton médecin et de le présenter en cas de conflit potentiel avec un-e professionnel. (mais si on ne te demande rien, tu ne donnes rien. C'est juste au cas où...)

Tu sais, la personne qui bosse, généralement, elle s'en fiche bien pas mal que tu aies droit à une exception d'astreinte à un comportement obligatoire et légal, que tu sois MDPH, etc... Si tu ne veux pas porter de masque, que grand bien te fasse! Mais quand la responsabilité totale ou partielle de l'employé-e que tu as en face de toi peut être amenée à le/la coincer dans une faute professionnelle, vis-à-vis de sa hiérarchie et de la déontologie de son métier, c'est dans ce cas sa place dans l'entreprise que cette personne peut mettre en jeu, et ce n'est pas rien! Ça pèse lourd dans la balance. Et il y a des entreprises qui sont extrêmement sévères, voire trop, dès le moindre manquement. (c'est comme ça, c'est l'impitoyable monde du travail. On ne le réécrira pas demain matin.) Par conséquent, entre toi, et son emploi et son salaire, le choix est vite fait pour la personne qui nécessite de te recadrer. Tu dois te plier, et pas lui ou elle. C'est l’éternelle image du port de fer contre le pot de terre. (et là, on parle commerce et sécurité. Mais dans un cadre hospitalier super sensible par exemple, ça serait encore pire... Tu aurais hélas 100 % de chance de perdre à la fois au tirage et au grattage. Le sanitaire, c'est pire que le pognon! Horreur)

Bref, la prochaine fois que ça se présente - car on est encore loin de faire tous/tes tomber le masque pour revenir à une situation totalement ordinaire -, fais-toi gagner du temps et du stress pour toi et la personne d'en face. Sors ton certif' original, sans montrer la moindre exaspération, et tu vas voir qu'en moins de 30 secondes, la tension relationnelle va baisser d'un cran.

Je suis d'accord de dire que ça change rien dans les fait. Selon tous les scénarii possibles, tu porteras in fine ton masque avec "fantaisie", que ce soit avec ou sans certif'. Oui mais, le/la professionnel/le, tu vas aussi le/la décharger d'un énorme poids sur ses épaules, car sous forme papier, tu présentes là, alors, une règle sociale qui passera au-dessus de toutes ses règles et contraintes professionnelles, et ça l'arrangera dans au moins 90% du temps. C'est alors un grand soulagement, car il n'y a plus de dilemme. Donc, n'hésite pas à continuer de faire tes courses là où tu vas habituellement et pense bien qu'aucune de ces personnes ne te détestent quand elles attendent de toi d'être un minimum mainstream selon des règles protocolairement établies. C'est LE job qui guide bien souvent les intentions individuelles, bien moins les opinions personnelles.

Bonne continuation à toi, Vinz'. Amis


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Vincenz' Sam 20 Fév 2021 - 22:35

Tu dois te plier, et pas lui ou elle.

En l'occurrence, plier ça veut dire ne plus aller faire mes courses là-bas, et si les autres commerces font de même, plier ça veut dire mettre en pause ma thérapie jusqu'à ce que le covid ait disparu. Ou me rééduquer à la dur en me faisant vomir jusqu'à ce que mon corps accepte. C'est aussi une possibilité.

Et puis, "dans un cadre hospitalier super sensible...", mon cher Hig, dans les mois précédents, en présence de protocoles du type "tout le monde reste dehors jusqu'à preuve qu'il y ait une bonne raison de rentrer et on rentre avec masque et gel hydroalcoolique", j'ai été dans un hôpital (juste avant le covid, mais en début d'épidémie de grippe), PERSONNE ne m'a fait une remarque sur mon masque, pas les médecins, pas les infirmiers, pas même la secrétaire. J'ai été dans une clinique qui ne s'occupe que de personnes âgées pour aller voir ma grand-mère, 90ans, une leucémie et qui venait de subir une opération, au moment où les hepads étaient confinés et en mode "zéro visite". Pas une seule remarque. Pas de la part des médecins, pas de la part des infirmiers, rien. J'ai croisé un des infirmiers qui s'occupe de ma grand-mère il y a quelques semaines. Pas une remarque. J'ai été voir mon psychiatre et mon médecin traitant. No problemo. Le cadre hyper sensible où ça pose problème ça se nomme "super marché de centre-ville", pas "hôpital" ou "clinique".

Donc perso si je dois : imprimer le papier de la MDPH, faire signer une lettre à mon psychiatre, amener le bilan du CRA (seule trace à ce jour de mon trouble de l'oralité, parce que toujours en liste d'attente pour le faire soigner) en ayant surligné les 3 lignes pertinentes, demander un certificat de présence en liste d'attente, et en profiter pour amener un DSM-5 pour pouvoir faire un cours à tous les caissiers, agents de sécurité, techniciens de surface ou simples usagers de tous les magasins de Pau sur l'autisme, la douance, la dépression, le trouble anxieux, le trouble de l'oralité, les hyper- et hyposensibilités sensorielles et toutes les interactions possibles entre tout ça (parce que si je leur dis "voilà la preuve que j'ai un problème d'anxiété donc je peux pas mettre mon masque", on va juste se foutre de ma gueule) à chaque fois que je vais acheter mon pain, ben j'irai plus acheter de pain.

À partir du moment où "je suis handicapé" donne la réponse "oui enfin on a tous des excuses", soit la personne est extrêmement conne soit que les handicapés sont pas les bienvenus. Par respect pour la caissière je vais opter pour la seconde option.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 24 Fév 2021 - 15:13

... je suis passée sous la barre des 48... Connerie de balance à la noix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mer 24 Fév 2021 - 15:50

Je compatis (à mon échelle)… Courage !
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 24 Fév 2021 - 16:22

Merci... Dans l'idéal, me faudrait un mec, cuistot (et bon cuistot évidemment) et au chômage comme ça il s'emmerderait tellement qu'il n'aurait qu'à me faire des bons petits plats bien nourrissants à chaque repas, tous les jours...
Tiens mais d'ailleurs, avec le contexte sanitaire, doit y avoir du cuistot désœuvré en masse !! Viens à moi, cuisinier sans cuisine ! Si tu me fais prendre au moins 3kg en 1 mois, je t'épouse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mer 24 Fév 2021 - 16:39

Ici, postez une chose négative de votre journée

Je ne cuisine pas… Bouhouhou

@Qu'importe : Dent pétée
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 24 Fév 2021 - 16:51

Nan mé nawak Archiloque, tu le sais que je ne suis pas une bonne épouse... Rolling Eyes Mort de rire Remarque, pas certaine que tu sois un bon cuisinier non plus... Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Patate Mer 24 Fév 2021 - 18:10

Alors comme je suis une brave fille qui a longtemps eu des soucis de pas assez de poids... Il semblerait que la solution est de faire plutôt 6 à 8 repas par jour et bingo, tu vas te remplumer Wink
Sinon tu patientes un peu ou beaucoup et avec l'âge et la ménopause... 'fin moi j'approche les 50 balais et bien qu'ayant eu des enfants, surtout la der des der, après 40 piges, j'avais pris 12 kg !!! Sauf que ... Je viens d'en perdre 10 en moins de 6 mois 😁
Bref. Manger plus est forcément la solution !! Je compatis à 300% Bisous


Dernière édition par Patate le Mer 24 Fév 2021 - 19:18, édité 1 fois
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 24 Fév 2021 - 19:05

Le cuistot OK mais à défaut... la faim justifie les moyens ^^

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Nutella-pain-gouter_5207481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par siamois93 Mer 24 Fév 2021 - 19:47

Ce qui est intéressant en alimentation c’est de temps en temps focaliser sur les protéines. Des lentilles sont à 30% de protéines, il y a aussi de la farine de soja qui est peu chère et assez bonne.
Peut-être aussi avoir un complément en vitamines et minéraux.

Des problèmes peuvent venir aussi de trucs «bêtes» comme l’hypothyroïdie.

D’un autre côté le manque d’activité ne donne pas une bonne forme. J’ai toujours des arbres à couper pour ceux/celles qui ont envie de se muscler Very Happy
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 11:16

Patate, merci. Il faut peut-être oui que je recommence l'encas de 10h30 que j'avais arrêté. Mes journées s'articulent normalement autour de 3 repas et 3 encas par jour... Mais ce régime-là me permet de ne pas perdre de poids principalement, pas d'en reprendre malheureusement. Faut que j'essaye d'augmenter les portions je crois, mais ça m'est compliqué.

Godzilla, j'y ai pensé..! ^^ Mais c'est aussi mon métabolisme qui fait que je brûle toutes les calories en nervosité et/ou surmenage cérébral... Puis je vais me faire une crise de foie et une rage de dents avant de prendre du poids je crois ! ^^

Siamois93, la thyroïde a été vérifiée évidemment, tout va bien de ce côté-là. Et effectivement le manque de sport joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Patate Jeu 25 Fév 2021 - 13:46

qu'importe : je sais bien que le problème est les quantités. raison pour laquelle, il faut multiplier les repas. si 3+3 ne te suffisent pas, augmente le rendement Very Happy !! Courage la miss
le jour où tu auras qq bourrelets, crois-moi, tu seras aussi la première à râler Pété de rire
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:52

Arf oui oublions le Nut' ^^
J'espère que tu pourras trouver une bonne méthode Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par higeekomori Jeu 25 Fév 2021 - 14:45

Salut Godzi, Qu'importe, Patate, Siam

Ma proposition pour gonfler rapidement sur la balance.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Icon_biggrin    Very Happy Very Happy
Régime binaire:

Pré-petit-déjeuner:
Mousse au chocolat 400G + bière 25 cl

Petit-déjeuner:
Mousse au chocolat 400G + bière 25 cl

Déjeuner:
Mousse au chocolat 400G + bière 25 cl

4 heures
Mousse au chocolat 400G + bière 25 cl

Apéro!
Mousse au chocolat 50G, pour la forme + bière 3x25 cl et gâteaux apéritifs à volonté pour le salé. Normal, c'est l'apéro!! Razz

Dîner
Mousse au chocolat 400G + bière 25 cl
(et pas de bonbon avant le repas pour ne pas casser l’appétit. Comme pour les enfants.)

Pousse dîner de 21h
Mousse au chocolat 400G + bière 25 cl

Pousse-pousse dîner de 21h59
Mousse au chocolat 400G + bière 25 cl

Pousse-pousse-pousse dîner d'avant repos
Melon pour facilité la dernière digestion, tout de même + eau 25 cl
(Bien penser à faire pipi avant d'aller au lit. Ça évite de devoir se relever...)



Et voilààààà Cool.
Avec 10000 calories par jours, même les plus minces devraient réussir à ne plus rentrer dans leurs vêtements. Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Homermuumuu1_2


Voilà, c'était mon truc "négatif" du jour. Razz
A plus tard.


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 14:55

le jour où tu auras qq bourrelets, crois-moi, tu seras aussi la première à râler Pété de rire
Vivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 15:19

higeekomori a écrit:

Ma proposition pour gonfler rapidement sur la balance.  


Cette méthode doit aussi faire fondre les porte-monnaie ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 15:30

J'ai bien des solutions à vos problèmes pour passer de meilleures journées :

Tartiflette
Fondue savoyardes
Pomme de terre landaise

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Repas_10
Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Repas_12
Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Repas_11

Je sais ce n'est pas bien.... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Sam 6 Mar 2021 - 18:40

Bouhouhou
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Sam 6 Mar 2021 - 21:29

Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mar 9 Mar 2021 - 16:52

Et du coup, il va falloir réduire la conso d'alcool, je crois.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par an.a.co.lu.the Mar 9 Mar 2021 - 17:38

@archiloque:

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mar 9 Mar 2021 - 17:42

@AN.A.CO.LU.THE:
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 11 Mar 2021 - 13:29

On a reçu un courrier recommandé aujourd'hui. La fille des proprios vient faire des études à Pau, ils récupèrent l'apart en septembre.

Après 16ans de vie ici sans jamais faire chier les proprios, à tolérer les deux dernières années avec une pièce en ruine sans qu'ils se bougent, on se fait virer comme ça, sans un mot, sans même un mail ou un texto pour nous prévenir, juste le courrier recommandé.

Mon respect pour ces gens vient de beaucoup diminuer. Connards de bourges.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 11 Mar 2021 - 13:50

@Vinz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Jeu 11 Mar 2021 - 14:49

@Nolimit & Vincenz':
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 11 Mar 2021 - 16:31

On est trop épuisé pour faire quoi que ce soit. On pensait partir dans un an ou deux, le temps que j'aille un peu mieux, bon ben on le fera cet été à la place.

Ça fait deux ans qu'on vit avec une pièce en moins à cause d'un dégât des eaux toujours pas réglé (pièce en ruine, les travaux ont mis deux ans à commencer et ne sont toujours pas fini, et zéro news sur quand ils reprendront). On en a toléré des choses, on a été gentil. On avait même prévu de faire des travaux avant de partir, de réparer toute trace de 16ans de vie avec des chats, de refaire les tapisserie, nettoyer bien en profondeur les moquettes, ce genre de choses, par respect pour les proprios et puis, 16ans, ils ont jamais été chiant, on leur "doit" bien ça.

Ils auront droit au minimum syndical et on ira vivre ailleurs.

Résultat cet été je vais avoir à la fois ma prise de sang d'un an après diag de pré-diabète, plus le déménagement, plus sans doute mon meilleur ami qui va vouloir qu'on fasse des game jam pour m'améliorer en 3D, plus mes sorties pour améliorer ma socialisation. Prions pour qu'il ne fasse pas trop chaud ça serait au moins ça !
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Jeu 11 Mar 2021 - 20:07

(sans rapport avec ci-dessus)
… mais je dois couper l'élan comme je ne suis toujours pas chez moi. Cela restera un inachevé.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par isadora Lun 15 Mar 2021 - 13:12

je me suis faite arrêter par les flics en train de texter au feu, mais ...
isadora
isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Lun 15 Mar 2021 - 23:14

Trop, trop, trop...
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par jeanne03 Lun 15 Mar 2021 - 23:20

perdue sans lui...j'ai jamais rien vécu d'aussi débile.

jeanne03

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Joe Dalton Mar 16 Mar 2021 - 6:02

Vincenz' a écrit:On a reçu un courrier recommandé aujourd'hui. La fille des proprios vient faire des études à Pau, ils récupèrent l'apart en septembre.
J'ai connu la même situation il y a une douzaine d'années, à cela près que ça allait faire 9 ans que j'étais dans l'appart et que la proprio m'a fait prévenir par huissier: c'est pas tous les jours qu'on reçoit un courrier d'huissier et c'est une expérience pas des plus agréables. Du coup, j'ai commencé à chercher un nouvel appart et j'en ai visité plus de 20 avant de trouver le bon. Bon courage à toi.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 0:08

j'étais assise tranquillement sur ma chaise à roulette qui me sert un peu (bcp pour être honnête) de fauteuil roulant dans la maison
et d'un coup j'entends un crack
je dis à mon fils je devrais me lever avant...;
j'ai pas eu le temps de finir, le pied vertical des roulettes a lâché... j'ai fait un roulis bouli

alors le truc négatif c'est la douelur au milieu du dos à cause du méga bleu que j'ai....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par isadora Dim 21 Mar 2021 - 9:55

méga bleu : pommade d'arnica. la pâte à tartiner (cf choses positives) ne sert à rien Laughing
isadora
isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mar 23 Mar 2021 - 11:19

J'ai raté mon rendez-vous téléphonique pole emploi parce que je l'avais mentalement noté jeudi. Je suis fatigué.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 11:31

Console J'ai déjà fait ça avec un rdv psy... je compatis. Tu as pu en reprendre un autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mar 23 Mar 2021 - 11:39

Non, j'ai envoyé un mail vu qu'ils sont injoignables autrement.

Et vu que le motif c'est une erreur de ma part, il y a des chances que je sois de nouveau radié (j'avais oublié une actualisation récemment, persuadé de l'avoir faite mais non…) et je devrais sans doute prendre en compte ces évènements comme des marques de ma fatigue nerveuse et psychologique. Plus j'y pense, plus j'analyse les éléments, plus je me dis que ce qu'il faudrait c'est sans doute un passage en clinique pendant n jours ou semaines, mais stfu, y a le covid, le monde est à l'arrêt, sauf le médic qui a pas besoin de gérer ma petit misère humaine en plus. Je suis juste capable de rien.

J'attends de voir sur la journée si j'ai des nouvelles quand même, mais bon. Putain de boulet abruti que je suis, quoi. Confondre 23 et 25. -_-'


Dernière édition par Archiloque le Mar 23 Mar 2021 - 11:50, édité 1 fois
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 11:49

le niveau scolaire des élèves baisse de plus en plus...
ça fait peur !

ah pour gourverne....
la 2de guerre mondiale commence en 1942 et se termine en 1919 !!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 11:59

Archi, Tu veux que je te prêtes mon fouet ? Fouet
Tu as fait une erreur, excuse-toi et ils te résoudront ça... Trèfle Trèfle

Madame affraid Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mar 23 Mar 2021 - 12:01

Mouais, j'ai eu cette réponse pour l'instant ^^'

Spoiler:

Donc je vais laisser mon tel hors silencieux deux jours, stress !
Et encore un cordialement utilisé à mauvais escient… >_<
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Chuna Mar 23 Mar 2021 - 12:03

Galère ces histoires de paperasse. Bon courage...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 12:03

Message automatique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Archiloque Mar 23 Mar 2021 - 12:07

Bah ouais, mais ils pourraient peut-être apprendre le sens des mots, c'est une administration française, bon sang…

A.− Du fond du cœur, dans tout l'élan de la vie morale la plus intime.
B.− Avec (une chaleureuse) amitié.

Sérieusement, ça me saoule…

Bon, j'arrête de m'étaler et d'accaparer le fil.


Dernière édition par Archiloque le Mar 23 Mar 2021 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Et moi apprendre la grammaire)
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Mylenah Mer 14 Juil 2021 - 14:29

Un peu de vidage de sac:

Je traverse une de ces "délicieuses" périodes de flou total et de déprime. (La dernière fois pendant mes études je me suis enfermée chez moi pendant trois ans).

C'est sûrement dû à mes conditions de travail pas normales mais... Je suis épuisée, plus rien ne me convient dans ma vie (a part ma moitié heureusement) et je ne sais pas vers quoi me projeter. Je ne sais pas quoi faire de moi.

Je pense que beaucoup de gens ont ce genre de phases au moins une fois dans leur vie et que ça passe. Mais ça craint.
Mylenah
Mylenah

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Opossum Sam 14 Aoû 2021 - 17:33

Bon, je pensais que les moustiques avaient envahi la chambre et que le pied dépassant de la couette se faisait copieusement (arrf) attaquer...
En fait, non.
Ce chat est un sac à puces et il y en a plein maintenant dans le tapis à poil long du salon, sur lequel je pose mes pieds.

Les matelas et le reste sont déhoussés, et la machine à lessiver tourne depuis ce matin, certainement jusque demain soir.  
Ben oui, il a été dormir partout, l'animal...

Et le renard du jardin dort sous le buisson ^^
Bon, je lui en veux quand même, il a marqué son territoire dans la minuscule véranda.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Opossum Ven 27 Aoû 2021 - 21:24

3 heures d'embouteillage. Les autoroutes sont des cauchemars. Je n'ai plus de cerveau.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 27 Aoû 2021 - 23:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 13 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 30 Aoû 2021 - 22:30

Opossum a écrit:3 heures d'embouteillage.  Les autoroutes sont des cauchemars. Je n'ai plus de cerveau.
Je compatis !!!! oui, ok, avec retard mais mieux tard que jamais ! J'y ai eu droit et je ne supporte pas, je suis de celles et ceux qui peuvent péter un câble quand ils sont bloqués...! Mes enfants en étaient à me masser pour me calmer ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum