Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

+13
moonage
Nicoco
Sylvain
lilipop
Julian
Tit'C.
Gigi
Zacha
Martel en tête
chrissieb63
Morgane
Super PY est rive
Sylval
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Sam 19 Déc 2009 - 17:00

Coucou,

En ce moment, j'ai du temps libre. J'aimerais beaucoup, malgré le gel de l'hiver, faire des sorties et rencontrer des gens, pour avoir la possibilité de partager idées, expériences, rêves... bref passer simplement de bons moments de chaleur humaine en toute convivialité et empathie mutuelle.
Plutôt que d'aller seul à une conférence, à une exposition, au cinéma, j'aimerais avoir le bonheur de partager cet instant avec quelqu'un ou même plusieurs personnes.

Si vous êtes intéressé(e) par ma proposition, n'hésitez pas à me contacter ou même à suggérer une sortie. Je serai enchanté de faire votre connaissance.

Pour ma présentation, j'ai 27 ans, j'habite en région parisienne, et je nourris l'espoir de devenir un grand auteur. Je suis passionné par l'astrophysique, la philosophie, les sciences sociales, le cinéma, les origamis, et plein d'autres choses ! Voilà, voilà.

Zacha, pierre-yves, johnnycash, Marion, les autres... : si vous avez du temps libre durant ces vacances, n'hésitez pas car j'apprécie vous lire déjà ! Smile Embarassed

Amicalement.

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Super PY est rive Sam 19 Déc 2009 - 18:35

Je suis sur Toulouse pour les vacances, donc ça va être difficile pour moi avant le 3-4 janvier.
Après, ça sera avec plaisir Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Dim 20 Déc 2009 - 16:13

Bonnes vacances à Toulouse en attendant, pierre-yves. Wink

J'aimerais bien faire un cinéma ou une expo d'ici là. Embarassed
Mais je n'ai pas trop le cœur à y aller seul. Embarassed

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Morgane Dim 20 Déc 2009 - 16:23

Quelle expo? Quel film? Propose toujours... Very Happy
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par chrissieb63 Dim 20 Déc 2009 - 17:06

je suis partante pour un film, si on arrive à concilier les gouts de chacun Wink
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Martel en tête Dim 20 Déc 2009 - 20:41

Pour moi ça risque d'être difficile, je n'ai pas de vacances. Mais qui sait ? peut-être que "le train ne passera pas" Very Happy
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Dim 20 Déc 2009 - 20:44

Hihihi, Morgane. Razz Embarassed

Chrissieb63 : pas de problème. En effet, il est toujours difficile d'organiser une sortie ciné/expo car il faut arriver à concilier les goûts de chacun. Mais impossible n'est pas surdoué !
________________________________

Alors déjà quelques idées trouvées au cours de mes pérégrinations sur le Web :

* EXPO : la confusion des sens.
Partant de l'oeuvre Votre Perte des Sens, d'Olafur Eliasson, l'espace Vuitton présente une exposition sur le thème du voyage intérieur. A travers les oeuvres de huit artistes, les visiteurs sont invités à aller à la rencontre de leur corps et de leurs sens.
Lieu : Espace Louis Vuitton, 101, av. des Champs-Elysées 60, rue Bassano 75008 Paris. - Entrée libre -

* CINE :
Au choix : Avatar, Loup, 2012, Capitalism: A Love Story, etc...

* CONFERENCES : Les écritures en images
William Wilson propose de découvrir les clés d'interprétation de ses œuvres et des symboles qu'elles contiennent : des tentures réalisées avec les techniques traditionnelles d’Abomey...
Lieu et date : Dimanche 03 Janvier 2010, au Quai Branly. - Entrée libre -

CONCERT :
Monsieur Maill.et est un poète, musicien et pervers polymorphe qui chante ses propres obsessions dans un concert performance où l'interactivité et l'improvisation débouchent sur une débauche de sentiments moralement répréhensibles.
Lieu et date : Mardi 22 dec / Menilmontant. - Entrée libre -


Dernière édition par Eneugme le Dim 20 Déc 2009 - 22:49, édité 1 fois

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Morgane Dim 20 Déc 2009 - 20:53

Eneugme a écrit:Hihihi, Morgane. Si on veut faire un ciné, celui de ... est parfait d'ailleurs. Razz Embarassed

Oh! affraid mais enlève-moi ça tout de suite! Et mon mode incognito alors!!! Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Zacha Lun 21 Déc 2009 - 11:05

Hé bien que de riches propositions Eneugme ! As tu arrêté une date pour cette "sortie" ?
Je n'ai pas vraiment de "vacances" (c'est un gros mot ça, nan ? Razz Embarassed ) donc j'attends de voir quand une (ou plusieurs) dates auront été arrêtées Rolling Eyes
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Mar 22 Déc 2009 - 0:13

Mes chers compagnons zébrés,

Je vous remercie tout d'abord de votre intérêt.

Morgane,
désolé, je pensais qu'il ne s'agissait pas d'un secret vu que cette info figurait par ailleurs sur le site de zebra. Bref, je l'ai aussitôt enlevée hier. Embarassed

Zacha,
je me réjouis sincèrement que tu me répondes. J'avais peur de me prendre un vent. Comme je fais partie de ceux qui sont en vacances, le mieux c'est que vous me donniez vos disponibilités. Samedi ou Dimanche ? Cela m'aiderait à trouver des thématiques de sortie pour le week-end et je fixerai l'heure de sortie. Quand es-tu disponible, Zacha ? Qu'est-ce qui te tenterait le plus ? Ciné, expo, etc... ?

johnnycash,
on aura sûrement l'occasion de se rencontrer à une autre sortie. Je pensais d'ailleurs te voir à la dernière sortie de Gigi.

Enfin, je vous proposerais plusieurs menus au choix, du genre : (Ciné + Expo) ou (Expo + Conférence) ou (Conférence + Café) ou (Café, discussions autour de nos fantasmes intellectuels, rêves prométhéens), etc...
On devrait arriver à s'organiser une petite sortie pour ces vacances de Noël. Pour les timides qui n'osent pas se lancer pour une première sortie et qui lisent en secret le forum, ne vous inquiétez pas, vous serez très bien accueilli ! C'est un ancien timide maladif qui vous parle ! Embarassed

Voilà, voilà.

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Morgane Mar 22 Déc 2009 - 0:24

T'inquiète, y'a pas de souci Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Gigi Mar 22 Déc 2009 - 8:48

Je suis partante pour plein de ces propositions.
Avec une préférence pour prendre le temps pour discuter un peu à côté, ne serait-ce que pour échanger sur le film/expo/conférence.

Je suis en vacances bientôt, donc je m'adapterai aux horaires de ceux qui ont plus de contraintes.

Côté film, je propose également "Max et les maximonstres".


Dernière édition par Gigi le Jeu 24 Déc 2009 - 7:19, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Tit'C. Mar 22 Déc 2009 - 11:22

ok, je me lance, ouverte pour rencontres et sorties sur paris...

Je suis partante pour plein de ces propositions.
Avec une préférence pour prendre le temps pour discuter un peu à côté, ce serai-ce que pour échanger sur le film/expo/conférence.

ok avec toi Gigi.

perso, je ne serai pas dispo ce dimanche pour cause de brunch de noêl chez moi, un rassemblement du clan familial un peu spécial cette année. santa

mais si je peu me greffer aux propositions, alors je poursuivrai sur ma lancée!

au plaisir de vous rencontrer! Very Happy
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Zacha Mar 22 Déc 2009 - 15:52

Eneugme a écrit:Mes chers compagnons zébrés,

Je vous remercie tout d'abord de votre intérêt.

Zacha,
je me réjouis sincèrement que tu me répondes. J'avais peur de me prendre un vent. Comme je fais partie de ceux qui sont en vacances, le mieux c'est que vous me donniez vos disponibilités. Samedi ou Dimanche ? Cela m'aiderait à trouver des thématiques de sortie pour le week-end et je fixerai l'heure de sortie. Quand es-tu disponible, Zacha ? Qu'est-ce qui te tenterait le plus ? Ciné, expo, etc... ?

Enfin, je vous proposerais plusieurs menus au choix, du genre : (Ciné + Expo) ou (Expo + Conférence) ou (Conférence + Café) ou (Café, discussions autour de nos fantasmes intellectuels, rêves prométhéens), etc...
On devrait arriver à s'organiser une petite sortie pour ces vacances de Noël. Pour les timides qui n'osent pas se lancer pour une première sortie et qui lisent en secret le forum, ne vous inquiétez pas, vous serez très bien accueilli ! C'est un ancien timide maladif qui vous parle ! Embarassed

Voilà, voilà.

Hello Eneugme,
Pourquoi un vent ? affraid
Je ne suis pas dispo du 25 au 28 (c'est plus simple ou il me semble de donner ses non disponibilités) Wink
comme le proposais Chrissie, Max et les maximonstres me tente bien Wink mais après au choix Ciné + Expo ou Expo + Conférence
ou encore Conférence + Café me va aussi. Sinon , Café, discussions autour de nos fantasmes intellectuels, rêves prométhéens me semble très intéressant Very Happy

Et pour les timides : Venez, pointez vous, observez nous d'une table lointaine avant de vous joindre à nous cheers
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par chrissieb63 Mar 22 Déc 2009 - 20:55

euh c'est Gigi qui a proposé Max et les Maximonstres
je serais plutôt pour Tetro ou bien Le Soliste (qui sort demain je crois)
mais je suis open à d'autres choix
étant un animal fondamentalement diurne je serais plus en forme dans une combinaison déjeuner+ciné+café après ou bien déjeuner+palabrer à l'infini, y'a matière pour Wink
ou bien café-philo entre nous (NB : il y a un Starbucks assez grand avec salle à l'étage du côté d'Alésia)
je serais dans Paris samedi alors why not

à bientôt
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Mer 23 Déc 2009 - 2:24

Coucou,

Zacha a écrit:Je ne suis pas dispo du 25 au 28 (c'est plus simple ou il me semble de donner ses non disponibilités)
Zacha : est-ce que je dois en déduire que tu seras dispos la semaine du 29 ou bien travailleras-tu aussi en semaine ? Dis-moi juste ça pour que je sache et prépare mes recherches de thématiques de sortie. Razz

Merci pour vos idées, Titelfe, Gigi, Chrissieb63.
Je vais réfléchir à tout ça et vous tiens au courant pour la " combinaison gagnante ". Embarassed Wink

J'espère pouvoir démontrer que même pendant les tourbillons festifs des fêtes familiales de fin d'année, une sortie est réalisable entre compatriotes. Elle sera soit la dernière de l'année ou bien elle ouvrira une nouvelle année.

A bientôt.

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Zacha Mer 23 Déc 2009 - 14:47

Eneugme a écrit:
Zacha : est-ce que je dois en déduire que tu seras dispos la semaine du 29 ou bien travailleras-tu aussi en semaine ? Dis-moi juste ça pour que je sache et prépare mes recherches de thématiques de sortie. Razz

Hello Eneugme, oui je serais dispo dans la semaine du 29 Very Happy (même si un peu de boulot) donc pas de soucis pour les sorties Wink
Tiens nous vite au courant de la "combinaison gagnante" cheers

Eneugme a écrit:
J'espère pouvoir démontrer que même pendant les tourbillons festifs des fêtes familiales de fin d'année, une sortie est réalisable entre compatriotes. Elle sera soit la dernière de l'année ou bien elle ouvrira une nouvelle année.
Pari tenu ! sunny
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Gigi Mer 23 Déc 2009 - 18:06

Dispo aussi la semaine du 29 Smile
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Julian Mer 23 Déc 2009 - 19:19

Oh ?! Je suis à Paris la semaine du 29 Smile
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Martel en tête Mer 23 Déc 2009 - 19:59

Je sent que je vais pas aller travailler la semaine du 29 ! Laughing
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par lilipop Mer 23 Déc 2009 - 20:19

Je serai à Paris 28, 29 et 30 si vous faites quelque chose.
je n'ai pas encore vu Avatar, ni 2012, ni Vincere.

lili
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Tit'C. Mer 23 Déc 2009 - 20:19

dispo semaine du 29 aussi.... sunny
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Vague Bleue : AVATAR LE 29 DEC

Message par lilipop Jeu 24 Déc 2009 - 0:33

Eneugme

Sur le forum, nous avons rebondi sur ton idée de sortie. Nous avons prévu une sortie Cinéma (Titelfe, Johnnycash, Nicoco, Leica, Crissieb63, peut-être Vega, moi (lili)..)

Je la mets sur ton post, si tu peux te joindre à nous et si d'autres personnes souhaitent aussi venir.

AVATAR, en VO et en 3D, le 29 dec à 21H20 à Odéon.
avec apéro avant (et grignotage) à partir de 19h30 chez COSi, 54 rue de Seine (table ronde du premier étage)

Par prudence il vaudrait mieux que chacun réserve sa place sur internet (car il peut y avoir pas mal de monde).



Suspect
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Tit'C. Jeu 24 Déc 2009 - 0:50

d'ailleurs, quitte à prendre un billet pour Paris le 29, je ferais bien aussi l'expo que tu as proposée, ce jour là, Eneugme
EXPO : la confusion des sens.
Partant de l'oeuvre Votre Perte des Sens, d'Olafur Eliasson, l'espace Vuitton présente une exposition sur le thème du voyage intérieur. A travers les oeuvres de huit artistes, les visiteurs sont invités à aller à la rencontre de leur corps et de leurs sens.
Lieu : Espace Louis Vuitton, 101, av. des Champs-Elysées 60, rue Bassano 75008 Paris. - Entrée libre -


ça me dirait bien de faire ça in the afternoon, si tu l'as pas déjà fait, et avec ceux qui le souhaitent et qui sont en vacances, of course... Embarassed
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Jeu 24 Déc 2009 - 1:04

Et bien, je vois que vous avez organisé tout ça entre vous. Embarassed Shocked bounce
J'ai le sentiment étrange d'avoir été exclus comme un surdoué mal intégré dans une classe... scratch

Au moins, on voit que beaucoup de monde est disponible ce jour-là.
Pour le film Avatar, c'est plutôt une bonne chose que vous vous êtes mis d'accord.

Perso, j'aurais préféré mettre le film plus tôt vu qu'il dure presque trois heures. Et comme je n'habite pas tout près de Paris et que mes derniers trains sont aux alentours de minuit, ça m'aurait plus arrangé...

Pour la table ronde...

Eneugme

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 1:28

ça s'est décidé sur le chat, c'est pour ça, et il n'y a aucune volonté d'exclusion!

Pour ma part, il y a très peu de chances que je sois là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Gigi Jeu 24 Déc 2009 - 6:06

Moi aussi, comme Cendrillon queen, je préfère rentrer avant minuit. Sleep

Donc partante pour faire quelque-chose (l'expo, un film, une discussion autour d'un thé, une balade...) avant dans la journée, et retrouver les autres au Cosi à 19h30 ! Very Happy
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par lilipop Jeu 24 Déc 2009 - 14:21

C'est l'effet papillon Eneugme. Tu as lancé l'idée ...et sur le forum on a parlé ciné, puis j'ai demandé "qui voulait voir le film Avatar"..nous étions plusieurs à nous connaître et j'ai coordonné les dates.
J'ai mis ce ciné sur ton post pour que tu puisses te joindre à nous (et donc l'inclure) comme d'autres. Et faire boule de neige. Pour les horaires, ceux qui travaillent ne sont pas dispo la journée, le nombre de séances est réduit (14h, 17h, 20/21h) et le lieu a été fixé dans un lieu central pour ceux venant en train.

Tu aurais peut-être préféré que je mette cette sortie sur un autre post, car on peut considérer que c'est une sortie différente de celle que tu lances. Je peux le faire si tu veux. Pas de soucis.

Si tu as besoin, je pense qu'un autre Z pourra t'héberger sur Paris si tu le demande.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Ven 25 Déc 2009 - 23:10

lilipop92 a écrit:Tu aurais peut-être préféré que je mette cette sortie sur un autre post, car on peut considérer que c'est une sortie différente de celle que tu lances. Je peux le faire si tu veux. Pas de soucis.
Non, c'est bon d'autant que je voulais mettre une sortie le 29 aussi. Ce que je peux faire alors, c'est de proposer à ceux qui sont intéressés une sortie l'après-midi, par exemple une expo / ballade sur les Champs.

Les gens seront libres et auront le choix entre différents menus : expo + Cosi ou Cosi + ciné ou le menu " grand chelem ".

Voilà. Je récapitulerais tout ça dimanche pour que ce soit clair.

A bientôt.

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Tit'C. Sam 26 Déc 2009 - 0:14

cool Eneugme, moi je suis partante pour le grand chelem!! bounce Very Happy
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Dim 27 Déc 2009 - 17:19

[[[ Sortie Zebra - le Mardi 29 Décembre ]]]

Coucou ! Wink

Un récapitulatif de l'événement à venir. Pour ceux qui sont intéressés par la sortie, ils sont libres de choisir l'activité selon leurs préférences ou les situations les moins anxiogènes :

1) EXPO - 16 h 30 / Espace Louis Vuitton, 101 av. des Champs-Elysées 75008 Paris. Métro Champs Elysées ou George V.
La confusion des sens : partant de l'oeuvre Votre Perte des Sens, d'Olafur Eliasson, l'espace Vuitton présente une exposition sur le thème du voyage intérieur. A travers les oeuvres de huit artistes, les visiteurs sont invités à aller à la rencontre de leur corps et de leurs sens.
Notes : RDV devant l'espace Louis Vuitton. L'entrée est libre. Après l'expo, on pourra toujours faire une balade sur les Champs, flâner à Virgin, faire route commune pour Cosi et prendre nos billets pour le ciné.

2) RESTO - 19 h 30 / chez COSi, 54 rue de Seine 75006 Paris, Métro Odéon (table ronde du premier étage).

3) CINE - 21 h 20 / Ciné Odéon, 113 bd Saint-Germain 75006 Paris.
Le film AVATAR, en VO et en 3D.

Les plus motivés d'entre nous pourront prendre le menu " grand chelem ", c'est-à-dire les trois dans la journée ! ;-)
Pour ceux qui ne connaissent personne du forum, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne mon numéro en privé afin d'éviter tout imprévu. Il s'agira de la dernière sortie de l'année, alors discutons, échangeons, expérimentons, divertissons. A Mardi ! Wink

Eneugme

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par chrissieb63 Dim 27 Déc 2009 - 17:49

Voilà qui est précis et bien organisé cheers
Personnellement je choisis l'option COSI alone. Mais j'y serais tôt,vers 18h je pense, après le taf
A bientôt donc
santa rendeer
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylvain Dim 27 Déc 2009 - 18:08

Concernant le film, je vous conseille de prendre vos places dès maintenant vu la foule qui va voir ce film.
Sylvain
Sylvain

Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Super PY est rive Lun 28 Déc 2009 - 0:49

Vu le film en VO et en 3D à 14h à Toulouse, et la salle était presque pleine, donc je vous conseille aussi de prévoir pour les places, si vous voulez voir Avatar.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Nicoco Lun 28 Déc 2009 - 1:17

Je me serai bien fait le grand chelem Wink , mais mes horaires de boulot m'interdisent de pouvoir aller à l'expo. Rolling Eyes

Je me consolerai donc au cosi et au ciné avec les présents(es). Very Happy

(Fais gaffe PY, la peinture bleue est prête...)
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Lun 28 Déc 2009 - 1:59

Bon bah j'espère qu'on sera plus de deux quand même à l'expo. Razz Razz

Sinon lilipop, Gigi, Zacha, ne se sont pas reconnectées depuis sur le forum... J'espère qu'elles verront les derniers messages parce que Mardi arrive !

A+

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Super PY est rive Lun 28 Déc 2009 - 2:54

Nicoco a écrit:

(Fais gaffe PY, la peinture bleue est prête...)


Tu sais que tu es train de me tenter là??
Je pourrai limite parler du bleu dans le film, histoire de donner une éventuelle symbolique à cette probable future peinture de mon être Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Nicoco Lun 28 Déc 2009 - 14:36

Wink Razz
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par lilipop Lun 28 Déc 2009 - 17:06

3 jours dans le Périgord sans internet : pas pu pour joindre avant.
Je vous rejoindrais au Cosi le 29. A demain
Smile
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Gigi Lun 28 Déc 2009 - 17:21

Merci Eneugme pour cette organisation millimétrée Smile

Je viens à l'expo et au Cosi.

Par contre, pour le rdv Eneugme, on ne devrait pas se retrouver plutôt à l'entrée de l'expo (60, rue de Bassano) qu'à l'entrée du magasin ? Enfin, je ne connais pas le lieu donc je te fais confiance.
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Sylval Lun 28 Déc 2009 - 23:24

Pfffiouuu... J'ai passé l'heure à répondre aux messages privés. Shocked Razz
Je suis ravi en tout cas d'apprendre que la sortie intéresse du monde. Alors c'est demain !

Gigi : je ne connais pas du tout le lieu de l'expo en question, alors pour l'adresse, tu as peut-être raison. Mais on ne devrait pas avoir du mal à se retrouver. On sera sans doute trois ou quatre personnes. Vous avez mon numéro en tout cas.

Honnêtement, je ne sais pas si je vous accompagnerais au cinéma. D'une part, il faut que je fasse gaffe mes dépenses, et de l'autre, il ne faut pas que je tarde à rentrer ensuite car je n'habite pas à côté.
Après l'expo, j'irai prendre mon billet là-bas. Ce sera le hasard qui décidera pour moi, si il reste des places, j'en prendrai une alors ! Wink

lilipop92 : au fait, tu avais proposé Avatar, la séance de 21 h 20 à Odéon, je suppose que tu parlais bien du ciné MK2 car le film y commence à cet horaire-là (à ne pas confondre avec l'autre UGC).

Après l'expo et la balade, je te propose, Gigi, qu'on se rende plus tôt à Cosi pour accueillir les nouveaux/nouvelles sur place. J'ai eu quelques messages de gens intéressés qui feront leur première sortie de zèbres, je pense que c'est mieux de commencer en comité réduite pour évacuer un peu le stress.
Voilà, voilà. Au plaisir de vous rencontrer. A demain !

Eneugme

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par lilipop Mar 29 Déc 2009 - 10:23

oui c'est bien le Mk2. a tout à l'heure cheers
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Tit'C. Mar 29 Déc 2009 - 10:31

cheers bounce cheers Embarassed bounce cheers Embarassed Sleep drunken lol!
à tout à l'heure!
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Gigi Mar 29 Déc 2009 - 11:06

Eneugme a écrit:Après l'expo et la balade, je te propose, Gigi, qu'on se rende plus tôt à Cosi pour accueillir les nouveaux/nouvelles sur place. J'ai eu quelques messages de gens intéressés qui feront leur première sortie de zèbres, je pense que c'est mieux de commencer en comité réduite pour évacuer un peu le stress.
Chouette, chouette, des p'tits nouveaux à se mettre sous la dent Laughing accueillir chaleureusement sunny

Oui Eneugme, çà me semble un bon plan. Je suis ouverte à tout aujourd'hui, je suivrai le courant.

A tout à l'heure !
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par moonage Mar 29 Déc 2009 - 15:32

Salut à tous. Puis-je m'incruster un petit moment au Cosi pour avoir le plaisir de vous voir, si vous n'êtes pas déjà trop nombreux? Je ne vous suivrai pas ensuite au cinéma en revanche. A ce soir peut être.
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par lilipop Mar 29 Déc 2009 - 15:59

tu as peur du bleu Moonage ? a tout à l'heure au Cosi Like a Star @ heaven
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par moonage Mar 29 Déc 2009 - 16:27

J'ai plutôt peur d'être toujours un bleu parmi vous!
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Lenski Mar 29 Déc 2009 - 16:45

Sad j'aimerais bien des fois être en même temps à Montpellier, à Lyon, à Paris! On pourrait pas demander la gratuité à la SNCF pour surefficience mentale Question What a Face lol!

En tout cas mes pensées vous accompagnent... albino

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 17:05

je ne serai pas là...
malade et à la maison... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre ! Empty Re: Pour les parisiens/parisiennes : Une rencontre !

Message par Super PY est rive Mer 30 Déc 2009 - 0:17

Ah, mince, c'est trop tard maintenant pour tout vous raconter......
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum